1
Hors ligne
Hors ligne
Ajamanice a écrit
Salut à toi !
Ça a l’air plutôt intéressant pour une première fois ! Peux tu nous en dire un peu plus sur le set and Setting mis en place ?
Je n’ai jamais prit de truffes pour ma part ! Beaucoup de LSD et de 2CB mais peu de champis et jamais de truffes !
Tu a l’air d’avoir prit conscience de certaines choses ce qui arrive souvent après un trip !
Il faut à tête reposé essayer de comprendre et parfois de remettre en question toute l’expérience et parfois même accepter que tout cela reste un trip !
Bravo pour ta gestion des émotions car personnellement lorsque j’essayai de diriger les trips au LSD à mes premières prises c’est là que tout partait en vrille ! C’est comme ça que j’ai apprit à lâcher prise et à accepter le trip en me laissant guider par la folie de mon inconscient !
J’espère que tu repassera nous donner plus de détails sans quoi il est difficile d’apprécier ton récit ! Mais déjà tu a kiffer et c’est le principal !
Bonne journée !
oui alors pour mon set and setting c’était un peut vric a vrac j’avais consulté un calculateur en ligne pour savoir quel dosage de truffes pour des effets légers donc j’ai du prendre 5g vers 00h00 j’attends donc jusqu’à 1h00 mais aucun effet donc je me dis c’est bizarre au final j’en reprend 3g environ en plus,1h30,1h40 aucun effet non plus je me suis dis c’est bon je vais pas pouvoir triper et savoir les effets des truffes donc désespéré je finis tout le paquet d’atlantis en tout 15g puis je vais dans ma chambre tranquille surfer sur mon téléphone mais c’est la que je ne me rend pas encore compte que j’étais deja en monter mon écran qui change de couleurs se met a plus briller que d’habitude deviens jaune le texte se double puis la je me dis ok bizarre je crois que sa fais effet donc je me jsuis rendu compte a 2h30 que je triper,il y avait des poster sur les murs devant moi qui d’un seul coup se mettent à disparaître réapparaître comme si je voyais a travers les posters,ma vision qui devient de plus en plus lourd et tres troubles et puis vous voyez quand vous fixer un point lumineux et que vous regardez ailleurs il ya un point noir foncé marqué de la lumière et bah sa fesait cela pour tout ce que je regarder dans le noir ainsi que l’écran de mon téléphone je ferme les yeux et c’est la que je vois des orbes lumineux de plusieurs couleur qui s’animent autour d’eux un peux comme une grande parade,mon cerveau qui automatiquement pose des questions que je ne réfléchis meme pas elle se crée d’un seul coup et d’un autre côté répondant a mes questions sans que je ne connais la reponse: des questions sur mon but dans la vie,mon existence,sur moi meme donc la je me dis woahh mec tu tripe vraiment trop c’est la première tu teste se genre de substance et ta consommé l’entièreté du sachet car tu n’avais pas d’effet et en plus tu n’as aucun tripsitter ni personne pour te contrôler donc c’est la que j’ai commencer a partir en bad un peut mais ce n’est pas rester longtemps je me suis calmer et repris le contrôle sur le trip il était quelque chose comme 3h30 je décide d’aller dans ma salle de bain pour aller au toilette je me vois dans le mirroir et je me dis wow c’est oufff je me voyer reculer en boucle c’est tres diffic a décrire puis aussi j’avais l’impression que j’allais tomber en arrière c’était bizarre mais en meme temps drole donc une fois terminer je retourne dans mon lit essayant de dormir car c’est épuisant pour une première fois de triper la nuit mais aucun moyens des que je ferme mes yeux les hallucinations sont extrêmement puissant que je suis obligé de garder mes yeux ouvert meme si je les ais toujour donc je patiente tout le long du trip avec toujours les questions reponses sur mon existance et la vie et c’est redevenu normal vers 5h30 5h40 un sacré trip pour ma part la première fois avec des psyché et surtout a de hautes doses !
Hors ligne
Hors ligne
Ajamanice a écrit
Mais quelle surprise de voir que tu as rédiger un TR ! Ce fut donc ton tout premier trip !
Le set&setting c’est très subtile. En fait selon ce que tu fait j’ai remarquer qu’un seul objet n’étant pas à sa place pouvait tout changer à l’expérience..
Perso j’ai toujours tripper seul et c’est comme ça que j’ai apprit à me connaître face à ce nouveau monde qui s’ouvrait à moi ! J’ai eu les meilleurs trips psychédéliques tout seul, à découvrir toutes ces nouvelles choses et à accepter la différence sans la juger !
Accompagné j’ai toujours eu le rôle de gérer l’autre (normalement le sitter doit être clean) mais nous c’était plutôt dans la démarche de vivre ça en famille. Mais depuis tout les trips avec cette personne en qui j’ai confiance plus qu’en quiconque sont exactement pareil du moins se basent sur des expériences mystiques parfois dure à encaisser. Je n’écrirais jamais de TR sur toutes les choses qui nous sont arrivés car c’est complètement fou et jamais personne n’a témoigner de ce genre d’expériences ! Mon acolyte n’aura donc jamais connu un trip autre que cette boucle mystique malgré une dizaine de trip ? Le 2-cb pareil enfin bref insupportable pour moi au final et avec mon meilleur ami par contre des super expériences a chaque fois dans la joie la bonne humeur sans avoir jamais Badé !
Donc dans le doute moi je dis que certaines règles devraient varier selon votre envie à vous ! Donc pour moi être en forme c’est mieux, ne pas avoir de petit détails provoquant un stress qui va devenir une panique sous prod et surtout être en sécurité (appartement/terrasse en hauteur c’est interdit pour moi) et surtout ne pas attaquer trop fort les doses. Beaucoup de trip finissent mal à cause de la fatigue à la fin eh eh !
Ensuite respect pour les temps d’attente ! C’est vraiment une notion importante avec les psychédéliques et ça évite de finir à l’ouest ! Au même titre que de fractionner les doses même si ça je ne l’ai jamais appliquer pour moi (pour les autres oui).
Et voilà t’es première visu arrivent !
Perso le téléphone c’est mon indicateur numéro un sur ce qui va arriver par la suite ! Mais quand ça commence comme ça c’est plutôt bon signe même si ça garantie rien mais t’as le temps d’apprécier la nouveauté mais sans t’y attarder trop non plus.
Mon deuxième stade c’est les murs qui bougent et le dernier c’est je « reprends connaissance » dans mon zion et impossible de savoir ce qui est arrivé entre temps.
Ducoup l’arrivée des effets visuels en tout cas est plutôt propre car souvent c’est trop d’un coup ! Après la phase que tu décris comme une sorte de trouble de la vision je pense que ça a du t’angoisser unpeu et Ducoup l’introspection qui a démarrer les yeux fermer s’est soldée par tes craintes d’avoir déconner. Alors tu dis être parti en bad mais en réalité non et heureusement car pour une première fois c’est pas cool quoi ! Car finalement tout ça tu en était responsable et tu ne pouvais plus faire machine arrière alors dans ce cas là il faut surtout relativiser et chercher à Kiffer et à juste accepter ton erreur finalement !
BON FRANCHEMENT, je connais pas Dutout mais crois moi la même chose avec du L ou quoi et t’aurais passer un sale cardeur parceque quand tu as redrop le paquet entier c’était juste avant donc là en soit c’était l’effet de 7/8g qui te faisait psychoter alors que l’autre dose n’a rien ajouter à ton trip finalement ! Alors qu’avec tout les produits que j’ai en tête là ça serait complètement parti en couille si déjà à la moitié tu commençais à flipper …bon déjà tu prouve par ta bonne remise en question que tu n’a pas prit ça sans connaissance et j’ose espérer que cette situation s’est produite car tu a fortement sous estimer les truffes qui je pense sont très facile à gérer ! Le trip est super court, tu peux reprendre le contrôle (en partie) si ça ne va pas, pas de stimulation ou de defonce dans ton retour et voilà t’as redrop le double de la dose initiale et ça a pas impacter donc si je me fie uniquement à ton TR c’est le truc coool pour avoir un aperçu des myriades de perceptions s’offrant à toi lorsque ton cerveau met en commun des zones jamais trop exploitée de la sorte.
Donc en gros avec une grosse dose tu as les effets « rigolos » des hallu/visu envahissant sur la fin mais le mental laisser tranquille finalement (détachement possible) vu que tu arrivais à prendre du recul. Et pour la fatigue c’est toujours ça on veux toujours prévoir une belle journée pour tripper faire le truc parfait mais souvent ça fini le midi au bout de 12h de trip en Pls ? mais tu vois ton écrit sur les Hallu gênante ton envie de dormir et que tu patiente ? dis toi que les truffes ça dure vraiment pas longtemps et que c’est gérable même à haute dose vu qu’en plus tu n’en avais jamais pris auparavant. Donc là t’as exactement vu ce que tu ne voulais pas comme set & setting, t’avais déjà les règles, là t’a construit ton cadre minimum (en inversant Ducoup ?) t’as aussi des repères sur les types de visuel qui peuvent t’indiquer où tu te situe dans ton trip ( bien que normalement à la fin les hallu sont plutôt résiduelle qu’envahissantes).
Le seul truc négatif c’est qu’on contrôle pas un trip donc évite vraiment d’essayer si tu prends autre chose et un bad c’est pas 10 min d’angoisse à prendre à la légère, c’est vraiment le plus gros risque avec les hallucinogènes. Moi quand ça m’arrive je veux aller jusqu’à la fin sans triche mais des benzos type xanax devraient limite être obligatoirement fourni à l’achat de prod.?
Par contre voilà je t’encourage pas à tester autre choses mais si tu décide d’approfondir le sujet vraiment dis toi que le L c’est vraiment puissant et négligé une étape peut transformer un des plus beaux moments de drogue de ta vie en pire Souvenir ayant modifier ta manière de voir les choses à tout jamais !
SOOO STAY SAFE OKK ?
AJAMAN
Coucou j’espère que tu n’ai pas encore mort,apres des mois je viens de relire ton message,toi aussi tu es perdu dans la vie,tu as du avoir tellement de tristesse en toi pour tester toutes ses drogues et pour être autant actif pour repondre pour chaque personne qui teste et qui poste sur ce forum prend soin de toi,mon télégramme : @CARDADDICTS
Hors ligne
1
[ Forum ] Expériences - J'ai vécu une expérience incroyable - la perche Ultime?
|
12 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux truffes d'un ami qui n'avais jamais pris de drogue
|
1 | |
6 |