1
Dernière modification par meumeuh (23 décembre 2023 à 20:06)
churcheese a écrit
des conseil serais bien aimable de voir se que vous en penser j'ai tout qui est sterile donc deja cest bien mais que faire....
Faire ou déjà ne pas faire :)
c'est qu'avec ce titre ( en plus en Fix ) tu stigmatises ( sans le vouloir ) ceux ou celle qui s'injecte, enfin cela peut être interprété de la sorte, par certains qui IV depuis des dizaines d'années (par forcément de la coke , je te l'accorde) sans avoir de problèmes…
Le mieux que tu puisses faire amha, c'est de lui expliquer, si elle le ne sait pas, qu'il faut du matos à usage unique, filtres à bactéries 0.22 , et de l'hygiène qui est la base même sans IV..
puis il y a le produit, les dosages ( petits au debut ) surtout si on ne connaît pas la qualité / pureté , la vasoconstriction....
il y a le wiki sur La coke
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Et il vaut mieux qu'elle le fasse avec toi, car sinon elle risque de faire de la merde toute seule...
et les RoA - RdR
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques
Dernière modification par meumeuh (23 décembre 2023 à 20:09)
Il y a des poissons volants mais c'est pas la majorité de l’espèce.
Et si beaucoup de personnes pratiquent l'injection à moindre risque et s'en sortent très bien depuis des années. Dire que ce n'est pas la majorité sans source me paraît peu pertinent. Bref la Rdr est justement là pour éviter les problèmes (abcès, infections, partage de matériel...) ça se démocratise et historiquement cela a vraiment aidé à combattre la catastrophe sanitaire qui a eu lieu en France lorsque le sida se répandait en force dans le milieu des injecteurs.
Bref je connais beaucoup d' injecteurs qui gèrent parfaitement bien leur pratique depuis des décennies donc stp écrit pas des choses comme ça. Oui il y en a qui ont des consos et des pratiques problématiques mais si on met que cet aspect là en avant on renforce la stigmatisation comme quoi les PUDS s'en foutent de leur santé ou autre clichés, ce n'est pas l'esprit de ce forum et ce genre de discours n'aidera pas à faire bouger les mentalités!!!! Merci de ta compréhension
Nartrouv
Nineta a écrit
Oui il y en a qui ont des consos et des pratiques problématiques mais si on met que cet aspect là en avant on renforce la stigmatisation comme quoi les PUDS s'en foutent de leur santé ou autre clichés, ce n'est pas l'esprit de ce forum et ce genre de discours n'aidera pas à faire bouger les mentalités!!!!
Merci Nineta,
J'allais lui faire une réponse, mais tu as très bien résumé et je n'ai pas mieux à dire.
Moi même, Je ne suis pas injecteur à la base, mais j'ai pratiquer env sur 3ans et je n'ai jamais eu d'abcès, ni fait de poussières...si le seul et unique problème que j'ai eu c'est une légère surdose, après une taquet de coke (trop dosé) car ma balance était mal réglée.
mais 5mn après tout est rentré dans l'ordre
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à 18:44)
[ Forum ] Fumer - Première fois shoot cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois avec la C
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la coke ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6582 personnes ont déja passé ce quizzz ! |