1 2
Hors ligne
Acid Test a écrit
Si tu as un pourcentage d'une poudre , qui est par exemple 5% de papaverine , si tu rajoutes du paracetamol de la cafeine ou les deux , augmentant la quatité de poudre , a priori le pourcentage de papaverine et des autres alcaloides , sur la quantité totale , devrait baisser .
Oui, le *pourcentage* de pureté baisse mais la *proportion* reste égale...
Comme je disais si on a un sirop de fraise 40% fraise et 60% sucre, on a beau rajouter de l'eau, peut être on va avoir 4% fraises et 6% sucre, mais la proportion reste la même...
C'est qui veut dire qu'une came qu'à la base à beaucoup plus de papavérine et noscapine et de 6mam à cause du processus de fabrication elle a beau être coupée...mais c'est le produit de base en sortie du labo qui n'est pas top.
Parce que si à la base admettons, il y a 70% d'héroïne, 20% d'alcaloïdes et 10% de 6mam...en rajoutant du paracétamol et de la caféine on ne peut pas faire augmenter la proportion d'alcaloïdes !
Du coup, après coupe on pourrait retrouver, imaginons, 0,7% d'héroïne, 0,2 d'alcaloïdes et 0,1% de 6mam, 30% de caféine et 60% de paracétamol.
Alors que là on a 0,45% d'héroïne et 12% de papavérine !
À moins de savoir chimiquement les diviser, enlever l'héroïne et ne laisser que les alcaloïdes, mais je pense pas que ça puisse se faire facilement.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dealeurs qui font de la merde, mais je dis juste que pour moi ils surcoupent un produit que déjà à la base n'était pas top !
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (21 avril 2024 à 20:37)
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Ya 20 ans, qd j'allais a rotter, cte 30e pour de la 35-40 %
40e pour de la qualité supérieure (la seule que j'ai fait analyser titrait a 65%)
Ya 25 piges, on payait bien moins que ça pour de la vrai h4,Sur Lorient, pontchateau, st Nazaire . 60/70 balles pr le de la "vrai" h4, qui pu l'éther. Malheureusement, tout ça est fini..
En 2012/2013, jai fait un paquet d'aller-retour 93-bzh. Ben Celle qu'on touchait ici été BIEN meilleur , ya pas photo
40 balles en bzh pr de la 25%, ben faut aller voir ailleurs..
Des plan bien meilleure que ça ça existe. Évidemment faut avoir fait le tour des caviste pr s'en rendre compte
C'est pas si facile que ça d'avoir accès à de bons plans d'héro; surtout depuis 1 an et la situation en Afghanistan !
Tu n'as apparemment pas de problème à ce niveau là ( c'est cool pour toi et je ne peux que te souhaiter cela ) mais ce n'est pas le cas de beaucoup de gens !
L'heroine est vraiment un marché qui a toujours été à part dans le marché des drogues , en tout cas en France et ça fait quand meme pas loin de 35 ans que j'en prend , alors j'ai un peu de recul sur le sujet, tout comme toi !
Il est vrai que je n'ai plus aucun ami qui en consomme , donc ça réduit déjà pas mal les possibilités au niveau contacts.
Et meme avant que ça commence à devenir le bordel , du fait de la situation en Afghanistan , ce n'était pas si facile que ça !
Pourtant je ne suis pas trop loin du 93 mais quand on a une forte tolérance et qu'on a besoin d'un produit avec un % de diacetylmorphine / 6 mam important , ça complique les choses !
J'ai commencé à aller vraiment dans ce coin là pour chercher de la came , il y a un peu plus de 10 ans.
Un mec que j'avais rencontré à l'époque , m'avait montré un ou deux plans de cités là bas mais malgré le fait qu'il était bien dedans depuis aussi longtemps que moi et la shootait ( il prenait aussi de la morphine, du fentanyl ...) , il semblait se satisfaire de qualités qui ne me convenaient pas ( en tout cas , pour ce que j'ai eu par ces plans à l'époque , pendant la période où je l'ai fréquenté ) .
Du coup , pendant des mois et des mois, j'ai passé mon temps à écumer tous les plans de cités que je pouvais trouver là bas !
À l'époque , il n'y avait que Sintes pour faire faire des analyses quantitatives , ça prenait un mois pour avoir le résultat mais vu que je controlais drastiquement les quantités que je consommais , ça me permettait d'avoir des points de réference sur les qualités de cames auxquelles j'avais accès .
Je cherchais de bons plans, niveau qualité et régularité et où il était possible de chopper en quantités supérieurs que simplement par boulettes ( et j'avais la tune pour ça ) .
J'ai d'abord fini par trouver un plan par un petit jeune de là bas qui avait accès à de la qualité ( il avait apparemment le meme fournisseur que celui d'une des cités trés connues pour ça là bas, d'après ce que m'avait dit un autre de ses clients ) mais le plan n'a pas duré longtemps car il a disparu du jour au lendemain ( un de ses livreurs s'est fait goaler il me semble et soit il est tombé aussi , soit il s'est mis au vert ).
J'ai donc recommencé à arpenter les différentes cités plusieurs fois par semaine, jusqu'à ce que je finisse par retrouver un autre plan où je pouvais prendre des quantites en bloc et non pas seulement par boulettes .
Quand tu prends 20g ou plus par exemple et d'une c'est galère en boulettes ( en plus , souvent il n'y a pas le poids ) , alors je voulais un plan pour avoir des trucs au gramme pesé !
Mais ça déjà dans ce coin là , c'est vraiment difficile à trouver quand on ne fait pas partie du milieu de ces cités ( et qu'on est un blanc en plus ! pourtant je peux dire que j'ai vraiment cherché et essayé je ne sais combien de plans) !
Puis ensuite , quand on prend ce genre de quantités , il faut pouvoir avoir confiance en la personne , car se prendre une carotte pour 1000 balles par exemple, ça ne le fait pas trop !
Parmi les plans que j'avais , il y en a un qui a commencé à avoir des trucs pas mal à un moment ( qui me convenaient vu ma tolérance ) mais pas suffisamment régulièrement pour que ce soiit vraiment le plan simple et sans prise de tete .
Un certain nombre de fois auparavant , je lui avais pris quelques boulettes et la qualité n'y était pas mais au bout d'un moment il a commencé a avoir des trucs de meilleur qualité.
Mais du fait du manque de régularité sur la qualité , il fallait que j'alterne entre différents plans et dès qu'il avait un truc bien , j'essayais d'en prendre un quantité suffisante pour tenir un moment ( toujours avec un certain pourcentge de risque de ne pas retomber sur la meme du jour au lendemain ou dans les 2-3 jours suivants , une fois que je l'avais pris le temps de tester le prod correctement ; le truc bien stressant à chaque fois !) .
Mais combien de cités j'ai du arpenter plusieurs fois par semaines , pendant plusieurs années , avant de trouver ce plan , qui loin d'etre un super plan ( j'ai jamais pu avoir des prix interessants mais j'avais la quantité annoncée) , était ce que j'avais trouvé de mieux !
Pourtant j'en ai interrogé des gens parmi les clients , les revendeurs ( dont un ou deux avec qui j'avais un peu sympathisé et avec qui j'avais des infos, dont un qui était accro et tapait tous les jours ), expliquant que je cherchais un plan de qualité, régulier et étant pret a prendre certaines quantités , jusqu'a plusieurs dizaines de grammes assez régulièrement !
Et pour trouver un petit réseau de consommateurs fiables et avec qui on peut échanger des infos sur les plans , c'est vraiment compliqué , la plupart ne sont pas fiables et s'y connaissent mal niveau qualité ( et une bonne partie n'ont pas une très grosse tolérance , alors ce qui va leur convenir , ne va pas forcément convenir à quelqu'un qui en a une relativement importante !
D'ailleurs , j'hallucinais à quel point les mecs n'avaient pas les moindres connaissances de base sur la came ( comment elle est produite, les coupes, les differences entre opiacés , ceux qui existent ...etc aucune ou peu de connaissances pour une grande majorité , à part une méga intoxication sur les légendes urbaines de la came !) .
Clairement pas le genre de gens à venir se renseigner sur un forum comme PA par exemple et pas vraiment le désir d'apprendre , meme si ils écoutaient quand meme ce que je leur expliquais en attendant que le vendeur nous apportent nos boulettes .
Un exemple dont je me souviendrai toujours , j'avais sympathisé avec deux reubeux , clients à des plans où j'allais.
L'un se ventait d'avoir accès à de bons plans mais ça n'arrivait jamais et la seule chose qu'il m'a vendue , c'était une carotte pour une boulette .
Mais avec son pote , plus sympa ( mais pas une flèche, bien que l'autre n'en ètait pas une non plus , juste un connard ) , on échangeait quelques infos sur la qualité des plans à tel ou tel moment , le mec était sans papier si je me souviens bien et à un moment j'ai voulu etre sympa avec lui .
Et comme j'avais réussi à mettre de coté un certain nombre de boites d'oxy ( vu que je prenais de la came en meme temps j'avais baissé mes doses d'oxy et en plus à un moment où je ne prenais plus que de l'oxy , j'avais réussi a baisser mon dosage tout en gardant la meme prescription) .
Du coup j'ai du lui filer gratos au moins une plaquette entière de cachets de 80mg et cet abruti m'a dit plus tard l'avoir jeté à la poubelle car il ne savait pas ce que c'était, vu qu'il n'avait jamais entendu parler d'oxy, hormis par moi ( contrairement à la metha en quoi il avait confiance ) , alors que j'avais pris le temps de lui expliquer clairement ce que c'était comme opiacé et ses effets , comparé à l'hero, la morphine et la metha, (ainsi que quel dosage prendre par rapport â sa tolérance , comment le prendre, le temps pour que ça agisse ...etc) !
C'est dire à quel point il était con ( et ça faisait plusieurs mois qu'on se connaissait, donc je ne pense pas qu'il ait eu la moindre raison de se dire que j'aurais pu avoir l'idée de lui refiler une saloperie, sauf si il était parano ), je ne vois pas d'autre mot , à part à la rigueur " stupide " ( ou parano ) ! Lol
J'étais dégouté vu la quantité de cachets de 80mg qu'il y avait !
Dernière modification par Acid Test (28 avril 2024 à 22:57)
Hors ligne
kaneda a écrit
Cypion a écrit
Et pour revenir sur la 6-MAM, ce n'est pas qu'un résidu de synthèse mais un métabolite de l'héroïne via les estérases :
3,6-Diacétylmorphine (héroïne) -> 3- et 6-Monoacétylmorphine (seule active).
Et elle subit ensuite une conversion en morphine par les mêmes enzymes par désacétylation du groupe en position 6.Oula, je pense que tu mélange un peu tout la.
On parle d'une analyse de poudre d'héroine dans lequel se trouve du 6-MAM.
6-MAM qui se trouve la parceque la morphine n'a pas été correctement/entièrement acétyler avec de anhydride acétique. (Peut varier selon le pay de fabrication)
On peut aussi retrouver du 6-MAM dans notre organisme (c'est de cela que tu parles je pense) suite à la 1e déacétylation par les cholinestérases plasmatiques et hépatiques.
D'ailleurs les cholinestérases plasmatiques et hépatiques déacétylent la DAM en quelques minutes (2 à 30) en 6-MAM (monoacétylmorphine) et en morphine. En faite l'héroïne est une pro-drogue !
Mais on parles de la 6-MAM retrouver dans la poudre d'héroine pas dans notre organisme !
kaneda
Super intéressant!
J’étais au courant pour le 6-MAM, mais concernant le fait que l’héroine soit une pro drug me parait bizarre!
C’est à dire qu’elle agit de la même manière que la codeine ?
Lors d’une prise d’héro, l’effet psychoactif provient seulement de la morphine alors? ( et du 6MAM? J’suis perdu je crois ?
Hors ligne
Hors ligne
kaneda a écrit
Acid Test a écrit
En effet il doit y avoir des trucs bizarres dans leur manière de faire de la came en Afghanistan en autres , car je suis tombé sur des cames avec 10-15% de noscapine et en discutant avec les personnes qui faisaient les analyses quantis, ils m'ont dit qu'ils avaient vu des taux dépasser les 20% !
Salut Acid ! J'ai lu une étude récemment qui expliqué pourquoi certaines came avaient des taux élevé de Noscapine et de Papaverine.
D'après cette article, il y a des taux élevés des 2 substances cités précédemment parce que les petits rigolos qui essaye de fabriquer de l'héroïne (je ne sais pas si on a toujours le droit d'appeler ca de l'heroine !) le fond en acetylant directement de l'opium.
Oui de l'opium ! C'est nigo ne s'emmerde même plus à fabriquer de l'héroïne à partir de la morphine (encore moins de la morphine purifier comme dans le passé) comme c'est d'usage normalement. Et du coup, vu que l'opium contient beaucoup d'autres alcaloïdes, (environ 80, dont les plus connus et les plus abondant sont : morphine, codéine, thébaïne, oripavine, noscapine et papavérine) on retrouve ces alcaloïdes en grande quantité dans le produit final.
Ps : Je vais essayer de retrouver l'article
kaneda
À ma connaissance , on ne peut pas synthétiser une heroine à partir d'opium , à moins de vouloir faire de la merde .
Évidemment dans un bon opium il y a un certain pourcentage de morphine mais il faut etre complètement abruti pour faire ça , le résultat ne peut etre que pouri !
Pourquoi s'emmerder à faire ça , autant vendre de la coupe , l'effet sera à peu près le meme qu'une came à 0,45% ( disons 2,85 à 3% si on compte la 6mam).
Si tu retrouves l'article , je serais curieux de voir ça et par qui c'est publié !
Quand j'ai discuté de taux élevés de noscapine ( papaverine j'en ai pas entendu parler et au passage Cependant se trompe dans son post, c'est la Noscapine qui est à 12% , pas la papaverine, qui elle est à 1,2%, dans cette analyse en tout cas ) avec mes potes qui font les analyses, entre autres chez ATP , sur la plus performante des machines dispo en assos RDR pour faire des analyses quantis , au moins dans un périmètre bien plus large que l'ile de France ( une machine HPLC de mémoire) , peut etre meme en France ( ça je ne suis pas sûr et certain. Je parle de machine dispo en assos encore une fois, pas de celles dispos dans les labos utilisés par la douane ou par Sintes par exemple, qui doivent etre plus performantes je suppose ) , il me semble qu' ils m'avaient dit que la Noscapine pouvait dépasser 20% et si me souviens bien également , que certains petits malins rajoutaient de la noscapine dans leur came ( il me semble qu'ils m'avaient dit ça , pour les mecs qui en rajoutent mais ça fait plusieurs mois ).
Je suis allé récemment dans la banlieue nord de Paris , avec un mec que je connais ( qui shoote quand il y arrive ) et son pote , qui soit disant s'y connait et me disait avoir connu les bons plans de Thaï d'une certaine cité très connue pour ça , dans ce coin là , durant les 90's .
Soit disant il avait gouté la came de la cité où il voulait aller , la veille, c'était la meme ( il en a d'abord pris une boulette pour qu'on voit si c'était la meme que la veille, ce qui était apparemment le cas ) mais c'était de la daube ( je dirais du 15% , peut etre 20 à tout casser ) !
À mon goût en tout cas , eux ne se sont pas vraiment plaint vu que l'un d'eux l'avait consommé la veille !
Je ne comprend pas comment on peut considérer ça comme de la came correcte !
Une came jaune , qui prend l'humidité facilement ( meme si elle sèche relativement facilement aussi ) .
Je veux bien comprendre que j'ai une tolérance importante mais quand meme !
------------------------QUESTION --------------------------
Quelqu'un sait si la bonne came pure du triangle d'or , fait un mix ( une fois'diluée dans l'eau et aspirée dans une seringue ) d'un produit limpide , couleur " goute d'or" ?
une sorte de jaune un peu foncé mais transparent quand c'est bien filtré ou simplement suffisamment pure, avec le "voile " de produit actif bien visible quand on aspire dans la seringue et qui se dissout ensuite dans l'eau ( un peu comme un sirop sucré genre grenadine peut faire dans de l'eau ) .
Ou est ce que la came du triangle d'or , diluée dans de l'eau, fait un liquide transparent comme de l'eau, sans couleur , comme peut le faire une seringue remplie d'un mix de bonne coke et d'eau ?
Pour moi , une bonne came de la banlieue nord de Paris ( genre 50 à 70% de pureté, % de diacetylmorphine et % 6 mam inclue ) doit faire une belle goute d'or transparente dans la pompe et en générale quand le mix à une couleur seulement vaguement / légèrement jaune pisse très diluée ( genre mélangée à de l'eau , ou peut etre meme quand on a bu vraiment beaucoup d'eau sans suer . Parfois meme le rmélange est un peu trouble dans la seringue , au lieu d'etre parfaitement transparent , alors que l'on utilise un filtre toupie neuf. Ce qui est en générale mauvais signe ) et trés peu de ce " voile " momentané , de produit actif , quand on aspire dans la seringue , c'est que la came est light / trop coupée !
Dernière modification par Acid Test (08 mai 2024 à 00:19)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (08 mai 2024 à 00:15)
Hors ligne
Acid Test a écrit
QUESTION
Ciao Acid jazz!!
J'ai shooté la came du triangle d'or une dizaine de jours avant, via le deep, et dans l'eau est
sans couleur, comme u e eau de source
Tandis que la blanche-des-familles année 80 faisait une eau un petit peu jaune/jaunâtre pas trop prononcé
Hors ligne
Acid Test a écrit
Quelqu'un sait si la bonne came pure du triangle d'or , fait un mix ( une fois'diluée dans l'eau et aspirée dans une seringue ) d'un produit limpide , couleur " goute d'or" ?
une sorte de jaune un peu foncé mais transparent quand c'est bien filtré ou simplement suffisamment pure, avec le "voile " de produit actif bien visible quand on aspire dans la seringue et qui se dissout ensuite dans l'eau ( un peu comme un sirop sucré genre grenadine peut faire dans de l'eau ) .
Ou est ce que la came du triangle d'or , diluée dans de l'eau, fait un liquide transparent comme de l'eau, sans couleur , comme peut le faire une seringue remplie d'un mix de bonne coke et d'eau ?
Salut Acid, la came que j'ai du triangle d'or n'est pas translucide comme de l'eau dans la seringue, elle a un très très léger voiles jaunâtre mais vraiment léger, pourtant elle est pure à 91%, mais elle n'est pas totalement translucide comme la bonne coke.
Concernant l'article de fabrication d'héroïne à partir d'opium je vais "essayer de penser de le retrouver". Envoie moi un message si j'oublie.
kaneda
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Acid Test a écrit
Si tu as un pourcentage d'une poudre , qui est par exemple 5% de papaverine , si tu rajoutes du paracetamol de la cafeine ou les deux , augmentant la quatité de poudre , a priori le pourcentage de papaverine et des autres alcaloides , sur la quantité totale , devrait baisser .
Oui, le *pourcentage* de pureté baisse mais la *proportion* reste égale...
Comme je disais si on a un sirop de fraise 40% fraise et 60% sucre, on a beau rajouter de l'eau, peut être on va avoir 4% fraises et 6% sucre, mais la proportion reste la même...
C'est qui veut dire qu'une came qu'à la base à beaucoup plus de papavérine et noscapine et de 6mam à cause du processus de fabrication elle a beau être coupée...mais c'est le produit de base en sortie du labo qui n'est pas top.
Parce que si à la base admettons, il y a 70% d'héroïne, 20% d'alcaloïdes et 10% de 6mam...en rajoutant du paracétamol et de la caféine on ne peut pas faire augmenter la proportion d'alcaloïdes !
Du coup, après coupe on pourrait retrouver, imaginons, 0,7% d'héroïne, 0,2 d'alcaloïdes et 0,1% de 6mam, 30% de caféine et 60% de paracétamol.
Alors que là on a 0,45% d'héroïne et 12% de papavérine !
À moins de savoir chimiquement les diviser, enlever l'héroïne et ne laisser que les alcaloïdes, mais je pense pas que ça puisse se faire facilement.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dealeurs qui font de la merde, mais je dis juste que pour moi ils surcoupent un produit que déjà à la base n'était pas top !
Bonjour, et merci pour cette réponse !
Question ESSENTIELLE !
J'allais la poser... Et je vais la poser quand même, car il faut que je comprenne bien... Surtout s'agissant d'héroïne, et autres poudres. Il ne s'agit pas d'être faux à 10%...
Hors ligne
Hors ligne
kaneda a écrit
Salut Acid, la came que j'ai du triangle d'or n'est pas translucide comme de l'eau dans la seringue, elle a un très très léger voiles jaunâtre mais vraiment léger, pourtant elle est pure à 91%, mais elle n'est pas totalement translucide comme la bonne coke.
Concernant l'article de fabrication d'héroïne à partir d'opium je vais "essayer de penser de le retrouver". Envoie moi un message si j'oublie.
kaneda
@kanada @cependant @Cypion
Dans le vif du sujet je vois !! Désolée une panne informatique m'a tenue loin de tout.
C'est sûr, après clarification du taux de pureté versus la proportion, un article sur la fabrication d'héroïne à partir d'opium serait super pour comprendre ce qui se trafique dans la Cuisine du Bon DIeu !!
La toute première héroïne que j'ai prise, il y a 40 ans, venait soit du Triangle d'Or, mais par la suite, on s'en est fait refiler en Hollande était absolument blanche aussi.
En sniff toutes ces poudres, blanches comme la coke, nous mettaient une tarte, certes depuis j'ai blindé ma tolérance. J'ai injecté aussi en Inde, de l'héroïne que vendait un Australien, toujours blanche, on la diluait à l'eau froide ! indienne !!! Et elle était absolument incolore.
Hors, celle de Hollande a été trouvée par mon père, chimiste chercheur à l'université, et il m'a dit "héroïne pure à 99%". Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être "approximatif'...
Je tourne et retourne cette question : de quoi parle-t-on exactement ?
N'y aurait-il pas là quelque chose qui ait à voir, comme pour la cocaïne, entre le produit total, et son sel, sa base, ou quelque chose comme ça, d'environ 10% qui explique qu'aujourd'hui, l'héroïne à 90% c'est celle à 99% dont je parle ???
J'avoue ne pas avoir fait la recherche en ligne, c'est tellement mieux si on l'explique ça entre connaisseurs... ^^
D'avance pardon de surgir comme ça, mais c'est typiquement la question qui me hante... Bonne soirée à tous, et merci de bien vouloir m'éclairer si c'est possible !
Hors ligne
Kalei a écrit
Salut baba ya .
Désolé mais je n’ai pas compris qu’elle était cette question essentielle que tu n’as pas posée du coup
Peut tu poser la question ?
Merci
Bonsoir @Kaleï
Merci !
Mais ah mais zut, à chaque fois que je poste sans faire un brouillon en dehors, le brouillon s'édite tout seul, ou quand je le prévisualise.. Et je ne sais pas enlever un comm... Maîtrise pas trop non plus la syntaxe...
Le message final vient de partir... Ca devrait être plus clair... J'espère ^^
Bonne soirée !
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
Désolée Acid si je me suis emmêlé les pinceaux entre noscapine et papavérine !
Sais-tu que c'est exactement avec l'HPLC d'ATP IDF qui sont faites la plupart des analyses du programme analyse à distance de PA ??
Bref, après le chimiste avec qui on a échangé maintes fois et vraiment au top (avec la fameuse affirmation pour laquelle le ressenti de la personne prime !), mais je ne sais pas s'il est particulièrement au courant des coupes des cames. D'ailleurs en général c'est la cata pour l'analyse des cames dans la plupart des dispositifs (et laisse tomber quand ils ont des spectro IR dont ne savent pas se servir).
D'où on tire l'info que la noscapine serait une coupe et non un produit de la synthèse ?
Je pense ça coûte moins cher faire une synthèse morphine (qui elle est tiré de l'opium) > héroïne de mauvaise qualité qu'avoir de la super came et y rajouter de la noscapine (qu'il faudrait extraire de l'opium), non ?
Car à ce moment là pourquoi ne pas rajouter paracétamol/caféine comme d'hab ?
La noscapine à priori cause plus d'effets secondaires sans avoir d'effets défonce...
Après comme je disais quand on voit de la "came" coupée aux cannabinoides de synthèse...j'avoue je laisse tomber la compréhension des vendeurs !
Désolé pour ma réponse un peu tardive.
Oui , je sais bien que c'est avec la machine HPLC de l'assos Charonne , qui est à Répu , que sont fates les analyses d' ATP ,car je connais les deux potes qui étaient déjà à Charonne , depuis 2011-2012 , bien avant qu'ATP soit crée , meme si ils on eu la machine plus récemment , genre il y a 3-4 ans je dirais ( mais un certain temps avant la création d'ATP) , sachant qu'avant de proposer des analyses quantis avec cette machine HPLC , l'un d'eux a du etre formé pour savoir l'utiliser ( puis ensuite il a formé d'autres personnes qui font aussi des analyses avec depuis un moment) .
Sachant qu'ils ont un autre endroit à colombe de mémoire ( mais il me semble qu'ils n'ont pas de HPLC là bas , car ils n'en ont qu'une pour l'instant il me semble ) ou ils font aussi des collectes de drogues pour analyses quantis ( et des analyses qualis sur place aussi je pense, comme ils faisaient à Répu avant d'avoir la HPLC ) .
En fait ,j'amenais mes échantillons de came ( et parfois un peu de coke ) a la première nana qui a travaillé sur cette machine ( à l'époque ils ne proposaient pas encore d'analyses quantis au public car ils n'avaient pas la machine depuis longtemps ) , avant mon pote ( car elle avait déjà de l'experience à ce sujet ) , pour qu'elle s'entraine sur la machine ( et la calibre ) et moi ça me permettait d'avoir des analyses quantis ( je n'étais peut etre pas le seul à leur amener des prods ceci dit) , choses avec laquelle je les " saoulais " ( lol) depuis des années car l'attente d'un mois pour avoir le résultat avec Sintes était trop longue ( vu que l'un d'eux était déjà superviseur ou coordinateur , je ne sais plus quel était l'intitulé de son poste) pour Sintes pour la région parisienne , depuis au moins 2011-2012 lorsque je les ai rencontré la première fois .
Sachant que c'est cette nana ( elle n'est restée que quelques mois là-bas ) qui a ensuite formé mon pote à l'utilisation de la machine , avant qu'ils ne finissent par proposer les analyses quantis au public à Répu ou dans leur camion ( à un moment ils la déplaçaient, je ne sais pas si c'est toujours le cas) , une fois qu'il l'a bien eu en main .
C'est une des personnes qui font les analyses avec la HPLC , qui m'a dit ( il me semble ) la dernière fois ( il y a plusieurs mois déjà ) , que lorsque la Noscapine atteignait les 15-20% ou plus , ça pouvait etre une coupe.
Je crois bien qu'il m'a dit cela mais je peux me tromper et confondre avec le fait qu'il m'ait dit que c'était "courant " depuis quelques mois, ces % de noscapine, ou en tout cas pas vraiment rare .
Pourtant il me semble bien qu'il m'a dit cela aussi ( pour la coupe à la noscapine rajoutée ) !
J'hallucinais qu'il y ait autour de 15% de noscapine dans la came de merde que je lui avais amené à analyser ( heroine : 4,4% et 6mam : 5,7%) et il m'a dit entre autres que ça arrivait fréquemment depuis un moment.
Alors que je n'ai jamais eu un taux de noscapine à plus de 2 voir 3% les années précédentes et pourtant j'en ai faite faire pas mal des analyses de cames par eux, bien qu' au tout début ils ne donnaient pas les pourcentages de 6 mam , noscapine et papaverine dans leurs résultats d'analyses quantis , ils les mentionnaient seulement . Et à partir d'un moment ils les ont quantifié , ce que je leur avait suggéré plusieurs fois concernant la 6mam car ça me semblait tout aussi interessant que l'hero .
Précision par rapport à ce que tu dis , ce n'est pas dans des heroines de qualité qu'ils trouvaient des taux de 15-20% ( ou plus) de noscapine mais dans des heroines de merde; nuance !
Aucun interet de rajouter de la noscapine dans une heroine à 45 ou 50-65% ( 6 mam inclue , genre à'un % de 12 à 15% ) et comme je le disais , je n'ai jamais eu plus de 2 à 3% de noscapine dans ces cames que j'avais à ces pourcentages de pureté !
Par contre certains pourraient voir un interet à rajouter de la noscapine dans une came à 5-10% , voir 15% ( il y a eu des analyses aussi basses que 0,45% et 2% de came dans les analyses quantis d'ATP, ces résultats sont sur le sous forum dédié de PA et dans les posts !) .
Dernière modification par Acid Test (19 mai 2024 à 21:15)
Hors ligne
kaneda a écrit
Acid Test a écrit
Quelqu'un sait si la bonne came pure du triangle d'or , fait un mix ( une fois'diluée dans l'eau et aspirée dans une seringue ) d'un produit limpide , couleur " goute d'or" ?
une sorte de jaune un peu foncé mais transparent quand c'est bien filtré ou simplement suffisamment pure, avec le "voile " de produit actif bien visible quand on aspire dans la seringue et qui se dissout ensuite dans l'eau ( un peu comme un sirop sucré genre grenadine peut faire dans de l'eau ) .
Ou est ce que la came du triangle d'or , diluée dans de l'eau, fait un liquide transparent comme de l'eau, sans couleur , comme peut le faire une seringue remplie d'un mix de bonne coke et d'eau ?Salut Acid, la came que j'ai du triangle d'or n'est pas translucide comme de l'eau dans la seringue, elle a un très très léger voiles jaunâtre mais vraiment léger, pourtant elle est pure à 91%, mais elle n'est pas totalement translucide comme la bonne coke.
Concernant l'article de fabrication d'héroïne à partir d'opium je vais "essayer de penser de le retrouver". Envoie moi un message si j'oublie.
kaneda
Merci pour vos réponses Kaneda et Marco au sujet de la coloration dans la pompe, par contre vous ne semblez pas du meme avis !
Ou alors vous avez eu soit un batch différent ( alors que je suppose que c'est la meme source du deep ) , soit Marco qui a eu la plus claire dans sa pompe , a mis relativement moins de came dans son mix eau+ hero , que Kaneda , ce qui a moins ou pas du tout coloré l'eau !
Pour les " blanches " du 93 que j'avais, analysées entre 50-60% ( avec 12-15% de 6mam inclue dans le pourcentage totale) , elles faisait une belle couleur jaune dans la pompe quand je mettais autour d'un demi G .
Mais si je n'en mettais que 0,2 , le jaune était plus pale , plus " fade " .
Les deux liquides étaient bien transparents mais le plus dosé avait un jaune plus prononcé forcément .
Quel dose d'hero et quel dose d'eau vous avez mis dans vos mixes eau+ hero , dans la pompe , marco et Kaneda ?
Moi j'utilise des pompes de 2,5 ml ( donc chaque cran / ligne sur la pompe = 0,5 ml ) , que ce soit pour le waterlining , ou les très rares fois ou je fais encore un shoot ( là ça fait longtemps que je n'ai pas fait de shoot mais si j'avais la chance d'avoir de la bonne d'Asie pas coupée à la cafeine , je m'en ferais surement un !)
Dernière modification par Acid Test (19 mai 2024 à 21:55)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Analyse :PSY241122 Héroïne
|
0 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242367 Héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241189 Héroïne
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20028 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |