1
Doublecup9011 a écrit
Salut alors merci pour vos réponses mais bordel que ça me frustre du coup haha.
Salut! Tant mieux que ce soit ''bien'' passé. Je voulais juste réagir sur ce terme de "dose héroïque" qui me saoule depuis un moment. Donc je saisis l'oportunité, rien de personnel dans ma critique!
C'est complétement débile d'appeler une ''dose héroïque'' de prendre plus de 5g de cubensis, tout seul dans le noir pour "avoir des révélations sur son moi profond et l'univers" et tout ce blabla développement personnel new age de mes couilles...
Y a des gens que ça peut envoyer à l'hp ces conneries.
Pour moi les papes de la culture psychédélique sont des trous de balles irresponsables et narcissiques qui perpétuent une culture viriliste de la compétition dans le monde de la perche. Tout ça saupoudré de spiritualité à deux balles pour bien se faire aduler par des jeunes en quêtes de sensations fortes et de sens à leur vie (dans ce monde capitaliste de merde).
Voilà je suis pour l'abolition de cette apellation nocive, qui pour moi est une des multiples facettes du patriarcat qui nous nuit à tous.te.s.
La dose qui est bonne pour que tu arrive à travailler des choses avec toi-même, y a personne qui va te la donner à ta place. Et ce serait peut-être même pas avec des psyché ça se trouve.
Vive la liberté et nique les gourous, bordel!
bisou quand même!
Doublecup9011 a écrit
A chaque fois c'est super et j'ai toujours de très bonnes réactions (euphorie, fous-rire, hallus magnifique...)
Je pense que c'est là que ce situe l'intérêt thérapeutique, honnêtement (qui n'est clairement pas ma motivation première dans mon intérêt pour les psychés, qu'on se le dise). Faut juste pas s'attendre à un effet magique, c'est un très bon outil, à considérer sur le long terme, mais rien de plus. Honnêtement, je pense qu'adhérer à un syndicat ou rejoindre un comité des soulèvements de la terre sera toujours plus efficace pour la santé que prendre des champis, quoique beaucoup moins fun.
J'ai l'impression que je n'accéderais jamais à ces fameux trips qui te changent la vie, qui te font voir des entités ou que sais-je encore.
Tout le monde ne croise pas d'entité, loin de là, quelque soit la dose, et si t'en vois pas, c'est que ton cerveau n'en a peut-être pas besoin pour communiquer avec lui-même.
J'aimerais aussi connaitre les compétences introspectives préalables des gens qui relatent ces fameux trips "life-changing", honnêtement.
Doublecup9011 a écrit
ZetA je te sens tendu tu devrais prend un ptit psylo
Non blague à part perso l'appellation me dérange pas je trouve même qu'elle sonne assez bien haha. Après oui d'un côté faut pas se sentir comme un soldat courageux parce que t'as tapé 8g de psylo dans la forêt la nuit (quoique j'aurais pas les couilles perso)
XD
Faudrait appeler ça une "dose téméraire", au final. C'est du courage, mais du courage un poil concon quand même. La petite voix tentatrice qui te souffle d'ajouter un ou deux grammes à ta dernière dose maximale, juste pour voir si tu finis en communion avec les étoiles ou simplement en PLS dans ta cabine de douche.
Et sinon Doromo ouai bah pour les fameux trip report on entend souvent des histoires du genre sur des TR ou des reportages mais oui pas trop de moyen de vérifier la véracité de tout ça.
Y a un gros tri à l'entrée, c'est clair. La majorité des consommateurs, je pense, n'a rien de sensationnel, ou sensationnaliste, à rapporter. C'est ni divertissant ni particulièrement accrocheur de parler de multifactorialité thérapeutique long-termiste, de successions de petites victoires entremêlées de reculs, ou du poids délétère de l'environnement sur les tentatives de soin autonome, quand en face t'as un glandu qui te vend du rêve en mode "ouaich, j'en étais à ma 4° ts, j'ai pris 15 grammes de champs après un rail d'harmaline, et là, j'ai été possédé par l'esprit millénaire de mon catalpa, j'ai vu les racines du mal, je les ai tranchées par les oscillations de mon taux vibratoire enfin libéré, et depuis je suis guéri et j'ai lancé ma propre gamme de NFT thérapeutiques, Slightly Pissed Off Shrooms, liens en description."
Doublecup9011 a écrit
Belle inspi haha
Merci, c'est l'effet psycho-défécateur de la presque-fin du T-break ^^ C'est un peu Noël tous les cinq jours.
Dernière modification par Eleusis (19 décembre 2023 à 07:03)
Dernière modification par ElvisBed77 (04 juillet 2024 à 06:07)
1
[ Forum ] Expériences - "Heroic dose" La fameuse rencontre
|
25 | |
[ Forum ] Expériences - Le Disque & le Chrysanthème - "Heroic Dose" Trip Report
|
3 | |
1 |