Toujours a la recherche d'une brown H3 75%

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
262 vues, 3 réponses
midnightexpress homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
43 messages
Bonjour a tous

je suis toujours, desespérement, à la recherche du saint graal : 2 consommateurs à priori super experimentés et ayant des connexions de fou, contaient dans un récent thread qu'ils tapaient de la belle brown mega puissante, min. 70/75% (dixit OP.)

Si Leoxy et/ou marvin rouge passent par la, si vous avez un ptit retour à faire, si c'est tjs d'actualité (soyez tranquille je n'ai pas encore le nombre de posts requis pour PM smile)

Ce qui serait super interessant c'est d'avoir le lab test report du sample que Leoxy a fait le 8 juillet a priori ! :) bon la ca fait pres de 11 jours mais toujours pas publié pour le moment sad

ca devrait vite arriver j'en suis sur.

et vous les gens vous en pensez quoi ? ca doit cogner sec une marron a 75% dis-donc.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2124 messages
Je ne comprends pas trop le sens de ton post.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Ben écoutes je comprends que tu sois dubitatif quand à l’existence de cette came .
Mais après ? Je ne crois pas qu’ouvrir un thread pour faire de la provocation ou tout du moins lancer un appel à fournir des preuves en publique etc soit nécessaire.
Soit ils disent vrais et tu perds ton temps en plus du ridicule, soit ils mentent et tu n’es pas plus avancé avec ce post .
A quoi ça sert de les afficher comme ça ?
Créer un nouveau thread juste pour ça est à mon sens exagéré .
Libre à toi de remettre en doute leur parole, mais le forum n’est pas là pour se batailler à distance sur la véracité de telle propo concernant la puissance de la came consommée par untel ou tel autre .
Même si tu n’as pas encore accès aux MP, je pense que tu devrais éviter ce genre d’ouverture de thread .
Et si des analyses sont en cour, et bien attends les résultats.
Amicalement
Reputation de ce post
 
Toutafé

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5254 messages
Blogs
Bien sûr que ça existe, tu n'a qu'à  aller voir dans les résultats y a des brown qui sont bien avec les alcaloïdes aux alentours de 6O/70% et sans aucune coupes.


Donc topic inutile, je  lock.

Analyse N°PSY23139

Date de collecte : 2023-04-18
Produit attendu : Héroïne
Aspect : Poudre,Marron
Mode d'approvisionnement
Produits de coupe et commentaires :
Nous avons détecté : - 6-Monoacétylmorphine (alcaloïde, intermédiaire de synthèse et métabolite de l'héroïne qui a un effet opioïde quasi équivalent à l'héroïne) <5% - héroïne 58% - noscapine 24.6% (alcaloïde) - papavérine <5% (alcaloïde) - N-acetylanhydronornarceine (alcaloïde) - alcaloïdes Pour rappel, les alcaloïdes sont des éléments naturellement présents dans le bulbe de l'opium dont est extrait la morphine qui est ensuite transformée en héroïne. Il est donc tout à fait normal de les retrouver dans un échantillon d'héroïne. Cet échantillon ne contient aucun produit de coupe (pas de caféine), ce qui est rare car en général la teneur en héroïne est beaucoup plus élevée que la moyenne (ici environ 60%).[/b]

Dernière modification par meumeuh (Hier à  16:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26

Pied de page des forums