1g d'héroïne pour 28€ expérience (sniff)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3353 vues, 41 réponses
avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Je poste dont le but est
d'expérimenter une héro allemande  (et ma magnifique photo de cailloux):

/forum/uploads/images/1720/1000012716.webp


Une fois écrasé en poudre pour sniffer.

/forum/uploads/images/1720/1000012718.webp


À voir mon retour après l'avoir sniffé snort

À toute ! :)

Dernière modification par meumeuh (10 juillet 2024 à  05:05)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut .
Hésites pas à faire analyser ta came via les lab tests à distance proposés par psychoactif et le labo atp-idf si je ne me trompe pas .
Bonne soirée !

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut .
Je viens de voir ta photo de came en page d’accueil de psychoactif.
Du coup je reviens vers toi pour avoir des nouvelles .
Ça a donné quoi du coup ? Elle était bonne? As tu fait analyser le produit ?
Sur ce bonne soirée :)

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Mince j'avais jamais répondu... Bon vos mieux tard que jamais.

Pour commencer, non je ne test jamais mes produits avant de consommer, je fais confiance aux commentaires de l'annonce et prends toujours chez un bon vendeur bien noté.
Je sais que ce n'est pas le bon raisonnement, à l'avenir il faudrait que je m'intéresse plus au test proposé ici.

Alors d'après mes souvenirs j'ai pris 2, 3 traces espacé en 2h00 et sans plus niveau effets, vraiment rien de ouf à par les démangeaisons, pas trop de défonce voir quasiment rien je pense que c'est du à la qualité du produit vu le produit il doit y avoir 20, 30% max d'héro actifs.
Je pense devoir mettre plus à l'avenir pour avoir un produit plus dosé, 40 voir 50€ pour 1g me semble plus correct, je ne connais pas le prix de rue pour 1g en France.

Donc en conclusion un produit pas ouf mais bien pour son petit prix.

Bonne soirée !

Dernière modification par Even (24 août 2024 à  20:59)

Hors ligne

 

anoD3723 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge6
Inscrit le 22 Aug 2024
35 messages
le truc avec l'héroïne actuelle c'est que les stocks diminuent a cause des talibans et du coup les cartels veulent mettre du fentanyl dedans

perso j'ai un traitement a la methadone, le manque dure 2 mois quand tu arrêtes, je ne pourra jamais

je pense serieusement a reprendre de l'héro pendant quelques mois puis a me sevrer de l'héro en hp mais j'ai peur que y'ait des nitrazin ou du fentanyl dedans, quelle époque de merde

si t'es nouveau consommateur sache que je te souhaite bien du courage et te conseil d'aller prendre une tso si besoin, mais surtout d'éviter la methadone a tout prix, prend du sub, jamais de methadone

ps : je trouve que ta came a l'air giga coupée j'éspère que tu l'injecte pas

Dernière modification par meumeuh (03 septembre 2024 à  20:01)

Reputation de ce post
 
Stop à la diabolisation des TSO. Sreconnor

Hors ligne

 

anoD3723 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge6
Inscrit le 22 Aug 2024
35 messages

Even a écrit

Mince j'avais jamais répondu... Bon vos mieux tard que jamais.

Pour commencer, non je ne test jamais mes produits avant de consommer, je fais confiance aux commentaires de l'annonce et prends toujours chez un bon vendeur bien noté.
Je sais que ce n'est pas le bon raisonnement, à l'avenir il faudrait que je m'intéresse plus au test proposé ici.

Alors d'après mes souvenirs j'ai pris 2, 3 traces espacé en 2h00 et sans plus niveau effets, vraiment rien de ouf à par les démangeaisons, pas trop de défonce voir quasiment rien je pense que c'est du à la qualité du produit vu le produit il doit y avoir 20, 30% max d'héro actifs.
Je pense devoir mettre plus à l'avenir pour avoir un produit plus dosé, 40 voir 50€ pour 1g me semble plus correct, je ne connais pas le prix de rue pour 1g en France.

Donc en conclusion un produit pas ouf mais bien pour son petit prix.

Bonne soirée !

le prix de rue a strasbourg il y'a 10-15 ans pour de la came très forte qui sentait vraiment bien l'héroïne (odeur lourde de vinaigre) c'était 10 euros le gramme... oui vous rêvez pas... strasbourg était innondé de came de très grande qualité a des prix dérisoir, on est nombreux a en avoir fait les frais...

a l'époque c'était les turques et les kurdes qui tenaient ce marché et j'ai jamais capté comment elle pouvait être aussi forte et peu chère a la fois

Hors ligne

 

Racémique homme
Esprit curieux
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
13 messages
Blogs

anoD3723 a écrit

le truc avec l'héroïne actuelle c'est que les stocks diminuent a cause des talibans et du coup les cartels veulent mettre du fentanyl dedans

perso j'ai un traitement a la methadone, le manque dure 2 mois quand tu arrêtes, je ne pourra jamais

je pense serieusement a reprendre de l'héro pendant quelques mois puis a me sevrer de l'héro en hp mais j'ai peur que y'ait des nitrazin ou du fentanyl dedans, quelle époque de merde

si t'es nouveau consommateur sache que je te souhaite bien du courage et te conseil d'aller prendre une tso si besoin, mais surtout d'éviter la methadone a tout prix, prend du sub, jamais de methadone

ps : je trouve que ta came a l'air giga coupée j'éspère que tu l'injecte pas

Salut diabetemetha.
Nous avons déjà discuté ajd sur PA.
Ton expérience avec la metha te concerne toi et seulement toi.
Personne ne réagis de la même manière à un traitement.
Je pense que tu peux laisser les médecins/addictos prescrire le tso qu'il leurs semble adapté à tout un chacun.
Ils ont fait beaucoup d'études pour comprendre la chose et je ne pense pas me trompé en pensant que ce n'est pas ton domaine pro :).
Ne voit pas d'agressivité dans mon message mais tentes de nuancé ta vision des choses.
D'autres t'ont fait la remarque aujourd'hui.
Désolé Even je pollue ton post.

Salut salut wink

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

Racémique a écrit

anoD3723 a écrit

le truc avec l'héroïne actuelle c'est que les stocks diminuent a cause des talibans et du coup les cartels veulent mettre du fentanyl dedans

perso j'ai un traitement a la methadone, le manque dure 2 mois quand tu arrêtes, je ne pourra jamais

je pense serieusement a reprendre de l'héro pendant quelques mois puis a me sevrer de l'héro en hp mais j'ai peur que y'ait des nitrazin ou du fentanyl dedans, quelle époque de merde

si t'es nouveau consommateur sache que je te souhaite bien du courage et te conseil d'aller prendre une tso si besoin, mais surtout d'éviter la methadone a tout prix, prend du sub, jamais de methadone

ps : je trouve que ta came a l'air giga coupée j'éspère que tu l'injecte pas

Salut diabetemetha.
Nous avons déjà discuté ajd sur PA.
Ton expérience avec la metha te concerne toi et seulement toi.
Personne ne réagis de la même manière à un traitement.
Je pense que tu peux laisser les médecins/addictos prescrire le tso qu'il leurs semble adapté à tout un chacun.
Ils ont fait beaucoup d'études pour comprendre la chose et je ne pense pas me trompé en pensant que ce n'est pas ton domaine pro :).
Ne voit pas d'agressivité dans mon message mais tentes de nuancé ta vision des choses.
D'autres t'ont fait la remarque aujourd'hui.
Désolé Even je pollue ton post.

Salut salut wink

Pas de soucis tout est bon à prendre !

Et non diabetemethadone comme dit dans le titre uniquement en sniff par inhalation.

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
66 messages
À Strasbourg (2015/2016) j’allais au neuhof à la demie lune j’avais 2 plans 30 et 40€ le g de came.  De la dynamite. J’achetais à un turc celle à 40 et celle à 30 c’était de la grise qui été aussi très bonne.
Après je suis rentré à Lille (d’où je suis originaire) car sur place la came est a 15/20€ le g pour de là pas mal. L’année dernière encore (analyse a l’appui) c’était de la came à 32% de pureté pour 70€ 5g soit 14€ le g. Ou 15€ le g au détail.

MontJoie Saint-Denis

Hors ligne

 

avatar
fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
26 messages
hello tout le monde

pour parler de l héro de stras, du neuhoff, y a 8/10 ans on y allais et c'est vrai qu'on y trouvais de la dynamite, possible d acheter de la " pure " et d avoir de la coupe, même pour des petites quantités, bref c'était pas mal quoi, il y a moins d un an de ça je passe par Strasbourg, jme dis je vais faire un tour je vais trouver qqchose, j'ai fais 3 points de deal, acheter de la came entre 20/30€ pensant que ça allait être un minimum pas mal , bah putain j'ai été déçu, après j'ai été a l aveugle comme ça mais on voit que c'est plus comma a l'époque

voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2282 messages

fandopio a écrit

hello tout le monde

pour parler de l héro de stras, du neuhoff, y a 8/10 ans on y allais et c'est vrai qu'on y trouvais de la dynamite, possible d acheter de la " pure " et d avoir de la coupe, même pour des petites quantités, bref c'était pas mal quoi, il y a moins d un an de ça je passe par Strasbourg, jme dis je vais faire un tour je vais trouver qqchose, j'ai fais 3 points de deal, acheter de la came entre 20/30€ pensant que ça allait être un minimum pas mal , bah putain j'ai été déçu, après j'ai été a l aveugle comme ça mais on voit que c'est plus comma a l'époque

voilà voilà

Ciao
C'est pareil pour Paris et plein d'endroits, le bon plans sont rares et ne durent que quelques jours,une semaine maximum. C'est pour ça que j'ai changé completement ma façon dacheter: que du darknet.  J'avoue C'est difficil pour quelqu'un de mon age mais maintenant que j'ai appris ça va.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

anoD3723 a écrit

le truc avec l'héroïne actuelle c'est que les stocks diminuent a cause des talibans et du coup les cartels veulent mettre du fentanyl dedans

tu raconte nimporte quoi. Actuellement environ 0% de la came distribuée en france provient de l'amerique du sud. point barre. Pour faire simple, c'est pas moi qui l'invente c'est le paysage actuel de la qualité de la H sur le territoire FR :

- Paris et ile de france : "pseudo H4" disponible. ca veut dire quoi ? c'est de la H raffiné a l'etape d'apres des brown H3, qui depuis pas mal de temps sont quasi systematiquement cut opiacés de synthese, entre 10 a 25% de opioid RC (guess what plus ca va aller plus cette proportion va augmenter)

qui a au moins l'avantage de te tarter la gueule MEME si tu tape de la Meta depuis 20 ans, car l'opioid RC prend le pas sur les effets de la Meta.
des batchs qui changent toutes les 2 semaines, ou tu va apsser d'une H composé de 20% d'heroine pure + 5% de 6MAM + 20% d'opoid RC : donc clairement un produit plus que correct
a un batch tout pourri depassant pas les 20%

- sur le reste du territoire : a priori que de la brown H3 disponible, et la c'est le carnage. enfin c'est des H qui tournent entre 3% a 20% dans le meilleur des cas


Prix paris/IDF de la pseudo H4 : 40EUR les 0.5 / 0.7gr
prix de la brown H3 hors paris/IDF : 20 a 40EUR le gramme


et dans les 2 cas, la base produit vient des pays afghanistan / burman / zones voisines, pour la brown H3, et pour la pseudo H4, la c la grande question, mais a priori ca remonte jusqu'en belgique / pays bas ou la des labs chimistes dissiminés ca et la la transfo en pseudo H4 / mix avec les autres precurseurs pour obtenir de la "qualité superieure, comprendre de la "pseudo H4" cut opiacés de synthese

Dernière modification par rébus_07 (29 août 2024 à  23:59)

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages
de la H cut fent ou pure fentanyl venant d'amerique du sud oui bien possible que ca arrive a un moment, mais ya aussi bcp de freins (notamment les grossistes / dealers qui sont des enormes fiottes qui veulent le beurre et l'argentn du beurre mais la dernier echose qu'ils veulent, c'est se retrouver avec des conaommateur tapant des OD a cause du produit qu'ils ont revendu. car la niveau ferme tu prend cher de dingue)

enfin diabetemethadone, tu peux nous expliquer vite pourquoi tu as une telle aversion vis a vis de la methadone ? la methadone ca a été un LIFE CHANGER t'entends. pour moi, pour des milliers d'autres. les consommateurs de Fent aux US tueraient pere et mere pour y avoir acces a ces pillules aussi facilement qu'ici  man si tu savais

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages
yes la meilleur qu'on ai eu c'était 50% H 25% dextromethorphane (opi de synthese qui tabasse) caféine genre 10pions% paracétamol idem et 5% morphine
c'est le tiercé gagnant de la défonse concernant les cames de rue.

apres elle tarte bien la tronche quand c'est op

celle la je la connais la marron comme ça que tu as reçus je crois meme connaitre le vendeur allemand c'est entre 1 et 5% d'héro et le reste paracetamol et caféine

Hors ligne

 

Corso 2a homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
1 message
Personne ne sais d ou viens V’ cette came en banlieue parisienne c bizzard d aille our je la trouve degueu

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

Corso 2a a écrit

Personne ne sais d ou viens V’ cette came en banlieue parisienne c bizzard d aille our je la trouve degueu

tu la trouve degueu ? c'est a dire ? au gout ? en sniffant ?
a titre d'info un exemple de composition "type" de ces pseudo H4 qu'on trouve dans les fours du 93, qui ont au moins le mérite, pour les batchs un min. bien dosés, de te tarter la gueule comme il faut quand meme :

Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 51.4%
Aspect : Poudre, jaune claire
Mode d'approvisionnement : Dealer de rue (four)
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 51.4% Morphine 2.4% Caféine 7.6% 6MAM 8.5% Noscapine 24.6% papavérine <1% Dextrométorphane 4.4%

le prod Dextrométorphane c'est ca l'opiacé de synthese, 4.4% c'est tres peu, j'ai deja lab test des H qui contenaient 21%

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3925 messages
Blogs

alextrification a écrit

dextromethorphane (opi de synthese qui tabasse)

Salut,
Le fait avec le dxm c'est que même si chimiquement ça ressemble à un opiacé, dans les effets c'est plutôt dissociatif/hallucinogène (dans mon expérience). Perso quand je prends de la came, j'aurais pas du tout envie de prendre du dxm à l'aveugle (quand j'en ai pris, j'ai bien calculé la quantité pour ne pas me taper un plateau 3 dans des conditions pas propices)...

Un came coupé au dxm pour moi est dangereuse, même si pas en termes d'od ou quoi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
769 messages

cependant a écrit

Un came coupé au dxm pour moi est dangereuse, même si pas en termes d'od ou quoi...

Salut, oui clairement.
Si j'achète de la came et qu'elle est coupé au DXM, je gueule parce qu'il y a tromperie sur la marchandise !

kaneda

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages

kaneda a écrit

cependant a écrit

Un came coupé au dxm pour moi est dangereuse, même si pas en termes d'od ou quoi...

Salut, oui clairement.
Si j'achète de la came et qu'elle est coupé au DXM, je gueule parce qu'il y a tromperie sur la marchandise !

kaneda

quand il y a 50% d'héro on ne peut pas vraiment parler de tromperie hein
honnêtement pour en avoir consommer j'ai pas eu ou alors je ne sais pas identifier les effets op senti le dxm

Allez voir les résultats de lab test des H... aucune présence dans certains samples
d'autres des taux de1%H  2% la moi je parle de tromperie sur la marchandise

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3925 messages
Blogs

alextrification a écrit

quand il y a 50% d'héro on ne peut pas vraiment parler de tromperie hein

Oui, je suis d'accord
Après je ne sais pas dans une came à 50% et 4% dxm si on le sent vraiment le dxm ??
Dans 100mg, il y a 4mg des dxm. Vu que pour me défoncer je prenais au moins 10 cachets de 10,5mg il me semble, il faudrait prendre bien trop de came pour sentir franchement le dxm (si je ne me trompe pas en math)..


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
769 messages

alextrification a écrit

Je connais les résultats d'analyse, je vais souvent les regarder, comme tu as pu le constater il y a de tous.
Perso, si j'achète une came qui est coupé au DXM (une coupe active), c'est trompé le client sur la marchandise, chacun son point de vu.
La caféine ou le paracétamol on sait qu'il y a de fortes chances pour que ça en contiennent, mais du DXM, WTF !!!
Moi je pars du principe que si personne ne se plein, il n'y aura pas de changement, ce n'est pas parce que j'achète de la drogue sur le marché noir que j'ai pas le droit de gueuler !
snort

kaneda

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages

cependant a écrit

alextrification a écrit

quand il y a 50% d'héro on ne peut pas vraiment parler de tromperie hein

Oui, je suis d'accord
Après je ne sais pas dans une came à 50% et 4% dxm si on le sent vraiment le dxm ??
Dans 100mg, il y a 4mg des dxm. Vu que pour me défoncer je prenais au moins 10 cachets de 10,5mg il me semble, il faudrait prendre bien trop de came pour sentir franchement le dxm (si je ne me trompe pas en math)..

il me semble que la biodispo en sniff est mauvaise donc oui potentiellement pas ou peu d'effet
par contre en shoot c'est dangereux comme les canabis de synthese quon retrouve parfois dans la H ca fait des comas.

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

kaneda a écrit

Perso, si j'achète une came qui est coupé au DXM (une coupe active), c'est trompé le client sur la marchandise, chacun son point de vu.

Hello, l'approche que tu as, est plus adaptée à un vendor darknet par exemple (qui annonce vendre une H a 40%, et on constate qu'en fait y'a x% de opoid RC + tel tel précurseur)

Dans les faits dans le contexte d'un four, ya aucun monde ou le client va pécho - taper - lab test - revenir au four en demandant ou est le gerant du four, pour remonter que :

- "sérieux man ca va pas du tout la, y'a de la DXM dans ton prod tu te rends compte ?!...!")
- "merdeeee désolé poto, vas-y je remonte direct l'info on s'en occupe ca arrivera plus"

Nan mais tu imagines la scène franchement......? tu parle a des gars qui sont pret a te vendre de la mort aux rats pourvu qu'ils imppriment des thunes a la fin de la journée LOL. ils en ont rien a taper.

Dernière modification par rébus_07 (30 août 2024 à  21:42)

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages
Un autre facteur a prendre en compte, c'est qu'il faut pas se voiler la face : le consomatteur "type" d'ile de france, enfin ca représente une part non négligeable des clients, c'est un camé de 30-50 ans, qui tape depuis des années, qui bien souvent est sous Meta en continu, et dans ce cas la, c'est d'ailleurs assez cocasse a observer, ce qu'il leur faut c'est pas de l'hero pure "comme à l'epoque" qu'ils veulent, meme une H a 90% il sentiraient a peine 20% des effets quand ca fait 10 ans que tu gobe 40mg + de meta par jour.

Mais ca ils en sont meme pas conscients. NON quand ils disent que "tel produit tape bien" c bien fort, 100% du temps en fait c'est de la H coupé a de l'opiacé de synthèse tout simplement lol, DXM, etazene ou bien d'autres, ce sont CES COMPOSANTS qui fait que malgré des recepteurs opioides completement souillé, noyé par la Meta, ils ressentent les effets voulus

les opioid RC ont cet avantage de prendre la pas, bien souvent, sur la Methadone.

Donc pour résumer, et j'ai pu le constater a plusieurs reprises, un batch de H composé de genre 30% d'heroine pure + 6% de 6MAM (le composant morphinique qui te colle au canapé) + par exemple 10% de DXM, quand ce genre de batch est dispo c'est la fete, personne ne se plaint, et tous considerent que "c'est un bon plan en ce moment ca le fait"
Reputation de ce post
 
pas des condescendance ! vieux tox et alors, si la came est bonne on le sent
 
Tout à fait d'accord. Marco
 
Que de préjugés...
 
Merci pour les vieux tox

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
769 messages

rébus_07 a écrit

Donc pour résumer, et j'ai pu le constater a plusieurs reprises, un batch de H composé de genre 30% d'heroine pure + 6% de 6MAM (le composant morphinique qui te colle au canapé) + par exemple 10% de DXM, quand ce genre de batch est dispo c'est la fete, personne ne se plaint, et tous considerent que "c'est un bon plan en ce moment ca le fait"

Chacun ses goûts... Je ne me retrouve pas dans ton commentaire.

Et ne generalise pas, parle en JE stp. Sur le forum prime le témoignage à la 1er personne, avec son vécu, afin d'éviter les jugements de valeurs et les raccourcis, merci.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3925 messages
Blogs

rébus_07 a écrit

t j'ai pu le constater a plusieurs reprises, un batch de H composé de genre 30% d'heroine pure + 6% de 6MAM (le composant morphinique qui te colle au canapé) + par exemple 10% de DXM, quand ce genre de batch est dispo c'est la fete, personne ne se plaint, et tous considerent que "c'est un bon plan en ce moment ca le fait"

Salut,

Bah oui tu m'etonnes, par rapport à de la came à 15%, et je suis gentille, quand c'est pas du 5% ou 7% à tout péter (qu'on peut trouver même à Lille, labtest à l'appui), 30% c'est pas mal et du 6mam qui n'est rien d'autre qu'un métabolite de la came qui dépasse vite la barrière hématoencéphalique, bah oui on le sent et ce n'est pas le pauvre 10% de dxm (calculs à l'appui dans mon message d'avant) à faire la diff

Je trouve que tu est hyper condescendant avec "les vieux tox à la metha", bah quoi je te jure qu'à 40mg de metha on peut bien se rendre compte si de la came ça marche ou pas !
Je ne comprend pas pourquoi on doit partir sur du mépris envers les autres, alors que oui clairement le fait que ce soit un produit illégal, soumis à des lois du marché noir ça n'arrange pas la donne !
Car quand dans le 93, quand il y a eu du cannabinoide de synthèse comme coupe, t'inquiète mais c'est même ces vieux de la vieille, metha ou pas metha, qu'ils ont pigé qu'il y avait un truc qui n'allait pas !
Mais à la place de gueuler contre les connards qui n'y comprennent rien et vendent de la merde, tu insultes les gens parce qu'ils prennent de la metha...

Dernière modification par cependant (31 août 2024 à  02:05)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

kaneda a écrit

Et ne generalise pas, parle en JE stp.

Et vraiment désolé Kaneda, mais au contraire,  je pense que c'est important de généraliser un minimum dans cette situation, voir indispensable, car il y'a une corrélation directe entre un type de clientèle bien particulier, et les produits étant vendus à ces clients.

Savoir que la plupart sont sous Meta (tranquille les gens oui oui je prends aussi de la Meta, et vive la Meta, vraiment), qu'on a affaire a des usagers de longue date, ayant pour bcp des seuils de tolérance assez élevé, permet de comprendre et surtout d'expliquer pourquoi on se retrouve en 2024 avec des produits contenant de plus en plus d'opioid RC.

Après évidemment, évidemment Kaneda je te rejoins, non ce n'est plus uniquement de l'heroine, c'est heroine + opiacéd de synthese. jamais les dealers ou gérants de fours te diront ou le reconnaitront si c'est le cas d'ailleurs.

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

cependant a écrit

Je trouve que tu est hyper condescendant avec "les vieux tox à la metha",

Hello encore une fois, cite moi montre moi exactement l'endroit ou j'ai écris "vieux toc a la meta.....?" bien sur que je m'inclus dedans, j'ai la plupart des caractéristiques que je décris, et individuellement tout ces gens la sont très cool ya aucun soucis.

Ce qui m'embete un peu plus, et encore honnetement chacun fait ce qu'il veut je m'en fous un peu, mais plus que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi après 10 20 30 ans a consommer un produit tout les jours, a pas comprendre pourquoi tel jour, dans telle condition, cette H me défonce kedal, de quoi est composé les centaines de traces que je me fous dans les narines etc. etc...

concernant les cannabinoides de synthese "qu'ils ont compris que quelque chose n'allait pas".... alors non, n'importe quel humain qui a lépoque a taper une trace du prod qu'il venait de pecho aux cosmonautes s'est pris un énorme bad trip A MINIMA, et pour 80% d'entre eux,  se sont retrouvé à l'hosto en observation pendant min. 12h  jusqu'a 72h pour certains.
Je veux dire camé qui tape depuis 30 ans, ou depuis 6 mois, la pour le coup tout le monde a pris le meme tarif. ce qui est on est daccord inadmissible.

Ca rejoint mon post du haut : les dealers, les gerants, ceux qui tiennent les fours, seraient pret a vendre de la mort aux rats, pourvu que ca imprime des thunes.

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages
salut tlm

/forum/uploads/images/1725/screenshot-2024-09-02-174144.webp


Nan mais vous êtes en psychose collective ou quoi ?! à quel moment j'ai écrit "vieux tox" ?!

Faut arreter de s'indigner à la moindre remarque les gars, tranquille. J'ai écris "profil de camés de 30-50 ans qui tapent depuis des années"... oui oui c'est bien ca, et je vous rassure je fais bien sur partie de ce profil tout pareil, on a bien le droit d'appeler un camé un camé quand meme non ? j'en suis un, ceux que je vois dans les fours en sont aussi je vois pas ce qui est offensant.

Et que dans les foulée 2 membres me fassent la remarque spécialement sur cette expression c'est assez caucasse. J'en conclus  que ces 2 membres n'ont meme pas lu mon post, ont juste repris la notation et en profiter pour remettre une cartouche.

(et non, ne sortez pas l'excuse de : "bien sur ce n'est pas exactement les mots utilisés mais c'est la facon dont on l'a perçu blablabla"

Que ce soit des upvote ou downvote perso je m'en fous, mais faut que ca serve à quelque chose, que ca appuie votre propros, que ca enrichisse débat etc.. on va pas aller loin si c'est juste pour etre dans le reproche non ?

Allez GL a tous

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

cependant a écrit

bah quoi je te jure qu'à 40mg de metha on peut bien se rendre compte si de la came ça marche ou pas !

bin écoutes je me base sur mon XP perso et les différents retours d'XP que j'ai pu avoir à ce sujet. De ce que je constate c'est un fait : La methadone, prise sur des années de conso, chaque jour qui passe, a terme va completement désensibiliser tes recepteurs opioides (ne remettez pas une cartouche SVP :) je suis un fervent défenseur de la Meta, la meta m'a changé la vie de facon radicale pour le mieux, et j'en prend quasi tout les jours)

et que ce soit 80 ou 40mg, mais pour de vrai si je n'ai pas la motiv d'attendre au moins 3/4 jours et faire en sorte de baisser au max ma posologie, bref au moment de recevoir de la H4 90% from TGTboy par exemple, clairement ce sera DU GACHIS si je commence a taper le joiur meme, ou meme le lendemain ou surlendemain.

Plusieurs témoignages ont déja été rendus dans ce sens, je pense notamment à Marco68 ou alexification qui avaient abordé ce sujet.

Ce qui me ramène à mon propos initial, oui beaucoup de ces usagers étant sous TSO de longue date, pensent que c'est une H "comme la blanche a lancienne" avec des taux de pureté très elevés qui feront que enfin, ils se prendront une grosse tarte.

Perso je soutiens que non, c'est pas de la H4 80% qui leur remettrons des sensations de fou "a l'ancienne", mais qu'avec des seuils de tolérance si élevés, et des recepteurs opiodes tellement chargé en Meta depuis x années (encore une fois tranquille, je SUIS ce type de profil, pas de soucis), il n'y'a que les opiacés de synthèse qui pourra vraiment les toucher.

D'OU MON argumentaire initial, qui précisait que les chimistes / distributeurs de cette pseudo H4 vendue sur Paris / IDF en sont tout à fait conscient, ajustant du coup sans cesse la composition du produit, en ajoutant tjs plus la proportion d'opioid RC.

Voila ! j'espere que c'est clair, j'ai fait le tour la je crois :)

Dernière modification par rébus_07 (03 septembre 2024 à  01:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Héroine
par Pablo91183, dernier post 11 juin 2022 par Biyach
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine en sniff
par aaeel, dernier post 08 juillet 2024 par Kalei
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19843 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19942 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums