Le poppers veut du mal à  votre petit oeil

Publié par ,
42513 vues, 33 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est clair sa reste!. les souvenir de malade avec les champ, trip,et autre hallucinogènes!!!
pour le poppers en decente je savais pas.. ou j'ai oublié!!
MAM tu dis:"si je devient abstinent.."  tu veux dire si un jour tu deviens.. ou que t'es en train..
PS:je ne suis pas l'enquetrice de personalité de ton dernié procè...(alors qui sui-je???)surpris

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Alain Will a écrit

Faux et faux pour les deux derniers msgs de Mammon et de Miky. Une longue discussion à  laquelle j'ai apportée quelques explications eut lieu il y a peu sur FB.

Et pour ceux qui n'ont pas facebook? fume_une_joint

Mamounet, tu fais chier.... lol

Bon, qu'est-ce que vous voulez savoir au juste ?? Si certains plus assidus que d'autres ou plus anciens ont mémoire de mes posts, vous savez que j'ai déjà  parlé en long en en large du poppers.

Ce soir, j'avoue ne plus savoir quoi ajouter. Il y a de belles "bêtises" qui ont été écrites. Le nitrite d'amyle n'a jamais dilaté un cul :  il a un effet vasodilatateur, un point c'est tout. Mais qui dit "vaso-dilatateur" entraîne forcément des réactions au niveau anal... ou vaginal.

Quant à  Bighorsse ; je suis évidemment d'accord, ça ne va pas te faire bander. En revanche, si tu y es sensible, penses à  autre chose...

En résumé, pour faire bref ce soir parce que je suis sans doute fatigué, posez-moi des questions.

A titre d'info, histoire de mettre les points sur les "i", j'ai fait lorsque je fus ATER en Fac, élaborer du nitrite d'amyle à  quelques étudiants (dont certains furent gourmands). Je ne le leur ai jamais donné la recette finale évidemment. Ceci dit, il m'a fallu commander à  la SNPE dont j'ai déjà  parlé du vrai nitrite d'amyle. Ce fut une obligation une obligation technique afin de réaliser le TP dont j'étais "responsable". Et qui a porté ses fruits : croyez-moi, une vingtaine d'étudiants rouge vif, ça vaut son pesant de cacahuètes... Et il ne s'agissait pas d'un succédané... La chimie orga et moi, ça fait deux....


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Merci pour ces précisions Alain wink

C'est donc bien ce que je présumé , le poppers est un vaso-dilatateur (ca je le savais) , mais dire : poppers = anus tout dilaté , c'est ultra réducteur.

Car les gens qui me sortaient ca a l'époque , pour eux il voyais ca comme :
"tu prend du poppers et hop tu peu te faire pénétrer sans soucis".

Et comme je l'ai dit , j'avais était au toilette et je n'avais carrément pas constaté cela.

Enfin c'est un truc (vu qu'apparemment rien que sur le sujet on est nombreux a l'avoir entendu) qui sera toujours collé comme un étiquette au poppers.

En revanche je n'en ai jamais prit pendant un rapport sexuel , je serai curieux de voir a quel point ca favorise l'érection :)

Mais bon j'irai pas en acheté pour testé non plus , tout va bien de ce coté la pour moi big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est bien parce que le poppers est une drogue à  part entière que je vais compléter hein... roll

Tu as raison Lloigor, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un vasodilatateur que "l'anus est tout dilaté" (je te cite, j'ai trouvé ça "mignon")...

Certes, mais qui dit vasodilatateur veut dire pas mal de choses : par le passé, ce produit était utilisé pour les angines de poitrine ; vendu en ampoules si je ne me trompe pas.

La vasodilatation touche plusieurs zones : le visage devient rouge (on va éviter les termes techniques et médicaux), d'où le mal de crâne parfois, et la vasodilatation est particulièrement importante au niveau des zones génitales : ce qui favorise, provoque et maintient (en principe) une érection chez l'homme. A noter aussi parfois une accélération ou une intensification de la respiration.

Quant à  l'anus... ( tongue ) certains n'hésitent pas à  en déverser quelques gouttes ou s'en imprégner les mains protégées ou non par des gants pour pratiquer un fist-fucking. Ce qui est dangereux. Ceci dit, sans aller jusqu'à  ces pratiques, il est reconnu qu'outre le fait de favoriser un afflux sanguin au niveau génital, il favorise aussi un relâchement des sphincters et permet donc une relative dilatation anale.

Pffff.... Alain a chaud !... lol (le poppers donne aussi des bouffées de chaleur) ; attention aux AVC, troubles de la vue, et ne jamais l'associer avec du Viagra® (déjà  dit) : risque d'arrêt cardiaque.

ps : les succédanés actuels présentent des effets bien moins importants que le produit d'origine mais ils sont tout aussi dangereux (présentant moins d'effets, les personnes ont tendance à  forcer sur les quantités consommées).

D'autres questions ? tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 par yopyop80
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le poppers
par juba013, dernier post 06 décembre 2021 par PetitRancor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums