Recherche » Forums » Auteur : erothisback

Cannabis » Ma pire addiction le cannabis » 11 juin 2024 à  09:29

Pareil... Chacun son truc de prédilection ^^''
Pour moi le "tu touches une fois a l'héro/ la c et t'es accro !" c'est des conneries parceque tout ce qui compte c'est la substance de "prédilection", celle qui saura combler le vide en toi (celui présent dans chaque humain, mais qui diffère selon chacun)
Tu peux goûter les opiacés et ne jamais tomber, comme tu peux fumer un joint et tomber amoureux pour la vie...
La meilleure manière d'illustrer mes propos serait mes polyconsommations qui furent plus que de nature addictive, et pourtant la seule chose a laquelle j'ai accroché c'est ce bon vieux cannabis...
Lexomil "autoprescrit" disons (qui m'a valu un séjour a l'hopital), puis valium pour me stabiliser puis 200mg de seresta par jours pendant plusieurs mois après cette mésaventure (alors que j'était totalement naïf aux benzos), j'ai arrêté du jours au lendemain ^^''
Par contre ce bon vieux cannabis... Alalalala...
C'est notre malédiction mon ami, bien que moi je ne fasse pas de hppd (pas …

Codéine et dihydrocodéine » CWE Dafalgan et conditions optimales » 07 juin 2024 à  09:31

[quote=Dragonsec88]Bonjour, etant un adepte ( tres adepte ) des CWE je peut te confirmer qu’il n’est pas possible de faire une CWE avec des daffalgan, le résultat est opaque, le gout est horrible et enorme douleur au ventre si comme moi tu fais de grosse quantité. Je te conseille de jeter tes daffalgan ( je sais c’est dur ;( ) ou alors de les garder pour les prendre en complément lors de tes prochaines prises de codeine

Fait attention a toi[/quote]
Alors la je te ment pas tu m'étonnes !
Moi qui justement ai des douleurs au ventre insupportable dès que je gobe des cachets sans CWE (dès 2-3g de paracétamol), j'ai fait deux CWE avec les dafalgan, une avec 1 boite (480mg/ 8g) et une autre avec une demi boîte (240mg/ 4g), je me suis tapé le tout sur 2 jours, et j'ai même pas eu ne serait-ce qu'une gène dans le ventre.
Je serai donc plus de l'avis de [quote=Pesteux]Mais en l'absence d'incident pendant ta filtration, et d'autant plus si tu l'as fait 3x, c'est que c'est simplement un excipie …

Codéine et dihydrocodéine » CWE Dafalgan et conditions optimales » 31 mai 2024 à  15:12

[quote=Pesteux]Je n'ai pas fait d'expérience avec du Dafalgan, mais je peux quand même te répondre.

La couleur laiteuse n'a rien à voir avec la présence de Paracétamol ou non, car le Paracétamol dilué est incolore.

Ce qui fait la couleur laiteuse, ce sont des excipients dans tes comprimés. Selon les marques de comprimés, certains excipients peuvent être solubles dans l'eau, et lui donner cette teinte.

C'est vrai que ça pourrait aussi être des excipients insolubles dans l'eau, qui se retrouvent dans ta solution à cause d'une mauvaise filtration, un filtre percé, ou autre. Dans ce cas, c'est un gros problème, ça veut dire que le mélange n'a pas été filtré, et que ta CWE ne va servir à rien.

Mais en l'absence d'incident pendant ta filtration, et d'autant plus si tu l'as fait 3x, c'est que c'est simplement un excipient soluble dans l'eau qui lui donne cette couleur blanche.

Pour te convaincre que le Paracétamol est incolore, regarde cette photo. Ce becher contient le résultat d'une …

Codéine et dihydrocodéine » CWE Dafalgan et conditions optimales » 31 mai 2024 à  08:58

Hola les psychos !
Bon c'est une discussion en 2 temps, j'espère que c'est acceptable
Dans un premier temps j'aimerai parler (et récolter des avis d'expérience) à propos de la CWE sur dafalgan
Puisqu'en effet j'en ai fait une hier, et elle était blanc lait, ayant pourtant tout fait dans les règles de l'art j'était perplexe
Puis en cherchant un peu je vois que les quelques personnes a en parler ici (CWE dafalgan), ont eu le même résultat, même après acharnement (j'ai dû faire genre 3 passes au moins, pas de changement de couleur)
Avez vous des retours sur vos CWE de dafalgan, une analyse sintes de ce liquide opaque comme du lait avec un peu de chance ? Histoire de savoir d'où provient cette opacité (ou au moins d'être sur que ça ne vienne pas du paracétamol)
Puisque c'est quelque chose qui revient souvent je ne pense pas que ça viennent du paracétamol, j'espère.

Dans un deuxième temps, j'ai trouvé, a force d'arpenter internet, quelques informations supplémentaire qui serait selon …

Médicaments psychotropes » Gardénal, j'espère que je viens pas de buter quelqu'un ? » 26 mai 2024 à  21:11

Haha merci j'aime bien ta manière de voir les choses... c'est sur que c'est plus "sûre" entre mes mains que entre celles d'un enfant ou de quelqu'un de très naïf sur ce sujet...
La boîte est bien au chaud dans mon coffre fort à médoc, j'ai fait mes petites recherches et ça a par ailleurs l'air sacrément puissant ce truc (des gens sur psychonaut déclarent de gros effets vers 15-25mg alors que mes cachets sont des 100mg :0 )
Effectivement voir la pharmacie ne serait pas bête, mais bon j'ai un peu peur qu'ils veuillent me reprendre la boîte (vu la réglementation du produit) sans forcément la restituer au propriétaire

Enfin bon j'espère que ça ne va pas lui manquer... C'était un peu ça ma question, je me demande si son médecin lui redonnera le nécessaire
Je les ais pris en pensant que c'était pour soigner un trouble anxieux, je me sens un peu mal depuis que je sais que c'est uniquement pour l'épilepsie, j'espère que tout va bien pour le propriétaire... …

Médicaments psychotropes » Gardénal, j'espère que je viens pas de buter quelqu'un ? » 26 mai 2024 à  17:30

Hola les psychos
J'ai trouver par terre hier soir une boîte de Gardénal, mon esprit de collectionneur m'a sacrément donné envie de choper la boîte, étant un petit pharmacien du dimanche, j'adore ajouter des trucs à ma collection de produits psychotropes
Hors je viens de voir que les barbituriques n'était plus jamais utilisés pour le trouble anxieux etc mais uniquement comme antiépileptique
Vu la nature addictogène du médoc, le doc de la personne à qui était destinée cette boîte ne lui en redonnera pas ?
Honnêtement j'ai un peu peur d'avoir buter quelqu'un en chopant la boîte... après c'était par terre mais je me dis qu'il aurait toujours pu la retrouver le lendemain en refaisant le chemin... Surtout que la boîte est pleine (il n'en manque qu'1 dedans)
Juste pour savoir si je devrais aller remettre d'urgence la boîte la où je l'ai trouvée ou si la personne devrait s'en sortir (vu la nature de l'utilisation, et la dangerosité de si la personne n'à plus son médoc, je me dit que le doc f …

Interactions drogues et antidepresseurs » Amitriptyline ,effets immédiats ? » 13 mai 2024 à  20:30

J'ai lu qu'elle pouvait aussi causer des problèmes niveau cardiaque
Ce serai un problème de rajouter de la caféine par dessus ?

[b]Edit[/b] : pour ceux qui se posent la question (bien que la réponse paraît logique) oui vaux mieux éviter :

[quote=pubmed.ncbi.nlm.nih.gov]Chronic amitriptyline administration consistently decreased the thermal hyperalgesia produced by spinal nerve ligation over a 3-week period, and this effect was blocked by concomitant caffeine administration at all time intervals.

[...]
There was no effect by either drug or the drug combination on the static tactile allodynia produced by spinal nerve ligation in the ipsilateral paw. However, chronic amitriptyline administration induced a tactile hyperaesthesia in the contralateral paw at all time intervals, and this effect was exacerbated by concomitant chronic caffeine administration.

[...]
Additionally, chronic amitriptyline administration induces contralateral hyperaesthetic responses that are augmented by caffein …

Interactions drogues et antidepresseurs » Amitriptyline ,effets immédiats ? » 13 mai 2024 à  20:21

Salut les psychos, post quelque peu étrange mais bon j'expliques :

Je suis actuellement sous alprazolam
Et viens de prendre 10mg d'amitriptyline
J'ai lu qu'il était un des rares AD a faire des effets dans l'immédiat
Sauriez vous me préciser les effets immédiats de l'amitriptyline ?
L'effets antidépresseurs (inhibiteurs de la recapture de monoamine) ou simplement les effets sédatifs qu'il peut avoir ?

[b]Edit :[/b] Vous pouvez supprimer ce post si personne n’interagit avec, je vais essayer de trouver des infos moi même en faisant des recherches, j'avais juste pas la foi de les faire hier ^^''
(Et je viens de me rendre compte que j'aurai éventuellement dû mettre ça dans la catégorie AD ^^', mybad j'étais éclaté hier)

Merci d'avance pour vos réponses
Eroth

Benzodiazépines » Valium vs Xanax, le plus récréatif ? » 13 mai 2024 à  11:31

[quote=ectatrip][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1715/1715105363774376344222607204562.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1715/1715105363774376344222607204562.webp[/url]

Pour moi, le Diazépam est largement plus récréatif que l'Alprazolam. Après, chacun son truc, le Xanax me fait plus rien donc au moins c'est réglé ahz[/quote]
D'accord avec toi (comme le dit mon message précédent) ! J'ai du mal a voir le récréatif dans le xan

Tout ce valiuuuum... j'en bave lol !
profite ;)

Codéine et dihydrocodéine » Codéine tolérance » 13 mai 2024 à  11:11

Salut ! Déjà je me permet de te préciser que tu n'es pas dans le bon topic
Mais personne t'en veux c'est pas forcément très intuitif au début haha
alors bon personnellement j'ai jamais laissé ma tolérance a la codéine montée donc ce que je dis ne sera que théorique
Mais j'aurais tendance a dire que oui si tu passes de 200mg par jours a 100mg par jours, ta tolérance baissera sûrement, j'imagine bien moins qu'un arrêt sec mais quand même.
ça fais combien de temps que tu consommes ?
Parceque bon, tu risques de te taper des symptômes de sevrage avec un arrêt sec si t'as une tolérance, après si tu t'en sens capable je ne peux que te conseiller d'essayer de faire une vrai pause.
Je pense que le plus intelligent serait de réduire petit a petit jusqu'à l'arrêt, puis faire une pause pour bien reset ta tolérance. Mais évidemment plus facile a dire qu'à faire.
Parceque bon, bien qu'elle baissera si tu baisses ton dosages, elle restera (selon moi, et moi pas toubib hein ^^'') relativement stabl …

Benzodiazépines » Valium vs Xanax, le plus récréatif ? » 07 mai 2024 à  08:31

Alors j'arrive pas a savoir si c'est juste moi mais l'alpraz a absolument rien de récréatif :surp:
Quand je fait une crise d'anxiété pure et dure ça marche
Point barre
Si je le prend pour une tentative récréative (ou que je me sens mal mais sans "crise d'anxiété"), ça me fou juste une sensation chelou et rien d'agréables :surp:

Alors que le valiummmmmm... :coeur:
Si seulement il m'en restait :mur:
Le diazep reste a jamais le bzd de mon cœur :merci:
L'impression que tout est smooth, que la vie est agréable haha (c'est rare)
SI SEULEMENT IL M'EN RESTAAAAIT :mur: :mur:
Pardon... Ça me rappel de bons moments rien que d'en parler :girl_crazy:

Bref,
On est tous inégaux faces a ces molécules visiblement
Ciaao, Eroth :peace:

Benzodiazépines » L-dopa "récréatif", xanax » 06 mai 2024 à  19:40

[quote=L'Apoticaire][/quote]
Je me permet d'invoquer l'homme aux 100k savoirs
Peut être sauras tu m'éclairer haha

Benzodiazépines » L-dopa "récréatif", xanax » 06 mai 2024 à  19:36

J'ai pu lire peu de témoignages sur le Levodopa, comparé dans le seul post qui en parle a l'AMD (que je ne connais pas et pour laquelle je ne trouve pas d'informations)
Décrite comme avec de léger effet amphet like
J'avais envi d'essayer ce soir, voir ce que ça pourrait donner avec une p'tite perche
(Récréatif mais également tenter de choper un p'tit coup de boost pour taffer au passage)
J'en ai sous la main, et je voulais savoir si y'avais eu depuis de nouveaux témoignages ? Ressentis des gens vis a vis de cette molécule ?
Et de si elle pouvait se mélanger avec les benzodiazépines ? Pas d'interactions notables?
(Pas de bzd downers, je suis juste sous xan et 10mg de prazepam)
Le fonctionnement de ce médoc est donc bien de juste créé de la dopamine dans le cerveau? (Ça a l'air plutôt récréatif comme pills du coup haha)
Si certains ont des retours sur cette pills ça m'intéresserait pas mal

Source du post en question :

https://www.psychoactif.org/forum/t18289-p1-interet-recreatif-levod …

Codéine et dihydrocodéine » CWE : étude ou il reste moins de 10% de paracétamol (et entre 40 et 70% de codéine) » 30 avril 2024 à  08:43

[quote=Pesteux][/quote]
Salut ! Ptn maintenant que je lis ça j'me sens presque con x)
Bien joué à toi pour la métaphore plus que claire !
Je comprend mieux la problématique essentielle, et où mon raisonnement était faux. Merci pour ta réponse ça éclaircie pas mal ma vision du truc ^^

Thanks, Eroth :peace:

Codéine et dihydrocodéine » CWE : étude ou il reste moins de 10% de paracétamol (et entre 40 et 70% de codéine) » 29 avril 2024 à  11:56

Hola les psychos !
Je me demandais :surp:
J'suis un mec un peu scientifique, mais plus orienté SV et moins PhysChim pour l'instant !
Mais instinctivement je me demande si on pourrais pas gratter un meilleur rendement en diluant individuellement les cachets, je m'explique
La codéine est soluble à 7900mg par litre dans l'eau à 25 °C et le paracétamol à 14000mg par litre dans de l'eau à 20 °C
Donc pour 10ml d'eau, 79mg de codéine et 140mg de paracétamol théorique
DONC, théoriquement, en saturant l'eau (ici avec deux cachets par exemple puisque l'eau sera déjà saturée en paracétamol) (Sanofi 20mg/400mg) (codé/para)
On se retrouvera obligatoirement avec un dosage de paracétamol environnant les 140mg pour environ 20-40mg de codéine
La saturation en paracétamol perturbe la saturation de la codéine j'imagine ? (inutile de foutre 4 cachets dans l'eau en espérant avoir les 80mg dedans par exemple)

ça me paraît contradictoire avec les autres (plus chimistes que moi :girl_crazy: ) qui compare …

Oxycodone (Oxycontin) » Quel prix vous parait raisonnable pour des cachets d'oxy? » 29 février 2024 à  15:00

Hola, j'ai toujours trouvé les prix des médocs bien trop excessif au noir... Donc bon pour parler de prix "raisonnable" ça va être compliqué.

Comme l'a dit marco ^^
[quote=Marco 68]Moi je trouve que un prix honnête, surtout à la vue de ma consommation, serait le 10mg 0,10€ le 80mg 2€.[/quote]
Nan plus sérieusement, jamais acheté sur le DW, par contre sur télégramme j'ai 2-3 plugs

(Je vous donne le prix au détail par ailleurs, mais le prix au cp baisse selon la quantité)
Au détail oxycodone c'est 2cp pour 75€ pour mon 1er

Un autre plug fait des
- MSContin 60mg a 30e/cp 60e/3cp
- Oxynorm Instant 20mg 30e/cp
- Oxycodon Sandoz 80mg 60e/2cp | 200e/10cp

Et encore un autre qui lui fait
Oxycodone LP 80mg 50/cp

Autrement dit, je trouve ça complètement abusé, fuck les plugs de pills ils sont vraiment la pour aspirer ton âme et ton argent

Vive les écrivains et les fausses ordos ;) …

Benzodiazépines » TR en direct de Lexomil » 26 février 2024 à  02:40

[quote=Arcana]Alors?[/quote]
Effrayant l'inactivité depuis... Tout le monde l'a deja fait sous benzos, t'as l'impression de gérer et tu redrops jusqu'à te réveiller (parfois a l'hôpital) en blackout...
J'espère que ça va

Analyse de drogues » Cherche avis sur le THC P » 26 février 2024 à  02:32

Prudence avec les noïds ont le dira jamais assez. Absolument pas là pour faire la morale ! Juste te conseiller de rester un maximum RDR avec ces produits parceque ça peut vite mal tourner
Comme l'a dit l'ami juste au dessus
[quote=Krabinator]Sinon les noids qu'on trouve sur des sites chelou des pays bas ça castagne fort c'est de la drogue dure a ce point là[/quote]
Ce qui est assez vrai malheureusement
On est sur des dérivés uniquement (ou a moitié selon les noïds) synthétique, addiction physique violente (et donc sevrage violent cela va de sois), on est presque sur de la dure a ce point ^^'

Donc prudence ! Je te déconseille évidemment la consommation journalière qui ne peut que t'amener a une dépendance (physique également)
Amicalement, Eroth

Benzodiazépines » Dosage de seresta » 14 février 2024 à  22:24

Yep c'est a peu près tout... ^^'
Tu fais de la merde, et 95% du temps tu te rappel de rien...

Donc le blackout en lui même est dangereux
J'en ai deja eu sur plusieurs jours a cause d'abus de benzo... Genre hop la 3 jours entièrement effacés de ma mémoire

Et sous benzos tu peux facilement te mettre en danger/ mal réagir donc pour une première expérience, trip sitter oblige comme le dit prescripteur

Et t'as l'air de faire une fixette sur le 150
Je te déconseille vraiment de commencer par un tel dosage
Combien est le maximum que tu ais déjà pris ?

Benzodiazépines » Dosage de seresta » 14 février 2024 à  20:24

Salut!
Ça a déjà été dit mais effectivement x15 ta dose habituelle c'était pas mal
Après un passage a l'hp qui m'avait fait sortir avec bien trop de seresta j'ai fait des conneries avec (mélange alcool, joints, puis balade nocturne, fête, blackout lol), parceque oui, les benzos a part te faire faire de la merde, je n'y vois personnellement que peu d'effet récréatif, surtout a haute dose.
Honnêtement, un ou deux benzo avec un joint c'est le mieux, augmenter la dose d'un truc médical pour faire un trip récréatif c'est le début de l'addiction et de la tolérance ^^
J'étais a 200mg par jours
Avec une tolérance c'est supportable, mais passer de 10 a 150 c'est un peu ambitieux
Tout dépend également de toi, par exemple moi un 10mg sans tolérance ne me donnait même pas l'impression d'avoir fumer du cbd
D'où les dosages très élevés
En revanche si toi 10mg te fais ressentir quelques chose, je ne peux que te conseiller de ne jamais monter a 150 aussi vite
Je te le déconseille également, mais si tu …

Cannabis » Quel cannabinoide à mélanger avec le thc » 09 février 2024 à  08:38

Si tu parles de cannabinoïdes de synthèse, très mauvaise idée si tu supportes déjà mal les joints "normaux", donc rabat toi sur quelque chose de peu psychoactif, quitte a + charger en vrai thc. Parceque crois moi si tu te tapes déjà des palpitations avec du THC, je pense que te conseiller des noïds serait le truc le moins RDR de la terre bahaha

Pour moi le cbd reste la meilleure option ^^
Navré si tu cherches quelque chose de "psychoactif", mais si c'est pour mieux supporter tes joints/arrêter le tabac je te déconseille fortement les noïds de synthèse (qui sont les seuls, réellement psychoactif sur le marché actuel).
Et si tu cherches des cannabinoïdes naturels et bien oui, CBD, CBG et tous ces canna légaux qui te détendent sont pour moi la meilleur solution !

Sinon si tu cherches juste une alternative au tabac, je ne peux que te conseiller la lavande ou autres mélanges herbacés trouvables sur internet qui ont en plus de réels effets intéressant a cumulé a la weed (la lavande a un …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Dark net Meilleurs sites » 07 février 2024 à  09:43

Yep, on a pas du tout le droit de donner des URL de shop ^^
Juste les initiales pour au maximum que les connaisseurs savent de quel shop on parle... Mais pas l'url entier désolé.
Faut chercher un peu... C'pas facile au début mais tu finiras par trouver :)

Cannabis » Hash Très collant » 06 février 2024 à  09:26

Sinon tu mets du tabac dans un petit pot, prend de ton hash, le dépose au milleu du tabac et mélange beaucoup pour que ton hash s'accroche au tabac

Cannabis » Hash Très collant » 06 février 2024 à  09:20

[quote=kek]Bonjour,

Bon ok j’exagère pour la pâte slime ?, je publie une photo cette aprem.

Mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas du rosin, c’est du hash filtré.

J’ai essayé de l’étaler sur une feuille mais ça va pas c’est vraiment trop collant, ça reste sur les doigts.

J’ai entendu dire que le mettre au frigo pouvait le rendre moins collant mais je n’ose pas trop faire ça sans savoir et le dégrader.

Merci

Édit: ok Psycho, nos messages se sont croisés. Merci[/quote]
Etale avec un couteau ! après j'avoue que si c'est pas du rosin, l'étaler ça doit pas être facile du coup.
Mais persone j'étale toujours mon rosin avec une mini spatule ou le bout d'un couteau qui n'est plus aiguisé

Alcool » Parent alcoolique, rupture relationnelle » 06 février 2024 à  09:13

Pour moi, si la personne n'essaye même pas de s'améliorer puisqu'elle n'a même pas forcément conscience qu'elle agit mal, c'est la où est le problème, je ne trouve pas ça problématique d'avoir mal agis, ce qui compte c'est les actions futurs.
Une mauvaise personne ne le sera pas forcément toute sa vie, mais si elle ne veux pas s'améliorer... C'est dur de rester accrocher a quelqu'un qui stagne et est une mauvaise personne.

[quote=CiZuM]Ma haine pour lui commence a bien être évacuée, mais chacun de mes échecs et de mes doutes, je lui mets sur le dos et en plus c'est vrai ! dans le sens où le lien est évident entre ce qui ne va pas et une partie de mon enfance avec lui.[/quote]
Bien sûr, mais personnellement je pense que le plus constructif reste lui "pardonner", dans l'esprit, ne pas garder en tête tous ces tracas du passé et essayer d'avancer dans la vie, si tu es suivie par une professionnel par exemple.
Il est probablement responsable de beaucoup de tes "problèmes", mais appropries …

Utilisation du site Psychoactif » Recherche composant de la drogue dites (DOU) appellation unique la réunion (974, » 06 février 2024 à  08:57

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/overdoses-mortelles-a-la-reunion-d-ou-provient-cette-substance-inconnue-500-plus-puissante-que-l-heroine-1427819.html

[quote]Le mystère reste entier autour de cette nouvelle drogue de synthèse qui a fait trois morts et une dizaine d'intoxications à La Réunion depuis fin juin 2023. Cette substance qui n'a toujours pas été identifiée par les autorités sanitaires pourrait aussi bien provenir des îles voisines que de l'Asie via le darknet ou des réseaux organisés.[/quote]
Toujours pas identifiée [article qui date de septembre donc y'a peut être du nouveau quand même]

L'article la dit 500 fois plus potente que l'héroine donc, si l'article parle bien de ce dont tu parles, le fait que tu sois immédiatement tombé accro ne m'étonne pas.

Ahma, mais ce n'est vraiment que mon avis, ce serai un RC opïodes très potent (puisque dans l'article il est parlé du fais que les doses arrivais principalement par des colis), mais de 1 moi pas toubib et de 2 moi pas sc …

Cannabis » Hash Très collant » 06 février 2024 à  08:42

Pas moyen d'avoir une photo de ton truc :surp:
La description me parait anormal pour du hash... éventuellement une extraction type Rosin mais ça me paraît bizarre que t'ai pu en acheter au prix d'un hash typique (même si ce n'est que des présomptions puisque tu n'as pas parler de prix)

Les extractions type rosins sont sois tartinées au couteau sur la feuille a rouler, puis après tu rajoutes sois du tabac sois de la weed si t'es un malade ! x)

Mais il faudrait vraiment une photo parceque bon... un shit aussi flasque que du slime c'est compliqué de visualisé complètement ton truc (sauf si c'est bien un extract, mais ça tourne en général a minimum 30e/g pour les moins bonnes et pour les autres le prix grimpe très très vite x)
Un peu plus de détail et on pourra peut être t'aider !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Équivalence opis, métabolisation? » 05 février 2024 à  06:05

[quote=Desperadoss2]Salut , la morphine c’est skenan lp ou actiskenan que tu comptes prendre ?

Parceque ça n’a rien à voir !

Despe[/quote]
Salut ! C'est pas marqué actiskenan, mais c'est pas marqué LP non plus,
J'imagine que si c'est pas des actisken ce sera des LP mais de toute façon si c'est des LP j'écraserai les billes ^^
Mon post concerne principalement si pour vous, avec de mauvaise enzyme pour la codéine (je pense) l'équianalgésie fonctionne quand même
(Enfin a usage récréatif donc l'utilité réel de l'équianalgésie est même discutable de base pour certain, mais bon je suis pas un expert en opis bahaha)

Médicaments psychotropes » Sondage sur votre produit pharmaceutique préférée(usage récréatif) ? » 03 février 2024 à  18:37

Aaaah le tramadol... Bon après le problème c'est que je métabolise mal ces opis qui ont besoin d'un premier passage hépatique donc il m'en fait une tonne même sans tolérance, mais vraiment un des meilleurs opis (que j'ai pu essayer)
Rester éveillé toute la nuit avec le cerveau qui part dans tous les sens sur de la musique... Des souvenirs mémorables

Sinon le DXM c'est franchement un des médicaments avec le plus gros potentiel récréatif selon moi
Contrairement aux benzos ou opis qui sont récréatif mais ont une sacré limite, le DXM c'est vraiment ouf a quel point tu peux taper des effets de dingue!

La ritaline aussi est vraiment ouf niveau récréatif chez moi !
Seule évidemment c'est pas trop ça, mais avec un truc seroto ça devient vraiment cool
Le mélange beuh + ritaline en nasale m'as un peu trop charmer a une époque je pouvais plus m'en passer lol !

Le zolpidem ça a l'air cool sinon ! J'ai pas encore pu essayer mais j'espère pouvoir sous peu …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Sniff DPH ? » 02 février 2024 à  23:30

[quote=L'Apoticaire]Ne serait ce que si t'aimes bien vivre des sensations fortes/spéciales (du genre comme je viens de dire passer de insomniaque à hyper-sédaté voir au dodo en quelques petites dizaines de minutes) ou tout simplement le genre d'effets sur la perception/le psychisme que présentent les phénothiazines (et c'est souvent ce genre de raisons qui motivent les gens moi y compris à faire un trip avec des déliros), bah ça peut être des effets intéressants, et bien sûr je fais l'impasse sur le potentiel thérapeutique mais il reste présent.[/quote]
Je kiff ce genre de sensation forte, mais bon j'essayes de rester loin des aiguilles (mais bon ça commence a faire 30x que je le dit x) )
Ce genre de changement d'état soudain, bon après ça peut me rendre anxieux si je suis pas dans mes bottes, mais si je vais bien, avec éventuellement un xan dans le bec, ce genre de switch d'une seconde a l'autre je surkiff... ça m'à déjà fait ça avec un sniff de doxy, j'était assez alcoolisé avec des …

Remonter

Pied de page des forums