Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de pierre » MDPV en poudre » 04 août 2014 à  11:58

Boiling, avec 15g de MDPV en IV par mois (O_O), le constat aurait été pire que ça n'en serait pas plus choquant, cette drogue défonce dans tous les sens du terme...et malheureusement sans qu'on s'en rende vraiment compte, c'est le plus gros piège de cette drogue si on n'en fait qu'à  sa tête (quand il y a marqué partout qu'un produit est super addictif c'est pas pour rien en fait !)

Franchement je me suis rarement débarrassé de prod, mais avec le MDPV c'était une nécessité pour ne pas dire une évidence...enfin il y a un moment où faut que la raison et l'instinct de survie l'emporte sur ses pulsions, sinon on part loin, très très loin...

Le blog de psychoniac » Un petit salut en passant... » 01 août 2014 à  15:31

Si tu prends du plaisir en faisant plaisir à  ta copine, c'est cool continue comme ça du moment qu'elle te respecte derrière.

Sinon c'est cool aussi que ta doc te fasse confiance, c'est clair que ça change les relations, et ça donne carrément envie de s'en sortir !

Ahah pour ton taffe j'espère que les usagers vont pas flipper en pensant que vous êtes de la bac arf, non sérieux c'est cool d'aller vers les gens pour les questionner, et c'est carrément moins baddant que de leur demander de l'argent pour une quête humanitaire, enfin tu te prends moins de recal à  longueur de journée.

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 01 août 2014 à  12:35

[quote=yoshinabis]Donc si on élimine les étoile de type "j'aime", par logique on devrait enlever celles de type "j'aime pas".(donc 90% des jaunes et vertes):thinking:

EDIT:
[quote=sphax]non le commentaire l'étoile souligne la réflexion de l auteur du post
;p sphax[/quote]
Comme pour ma vidéo quoi^^:D[/quote]
L'étoile du Nord ne change pas de position par rapport à  la rotation de la Terre...celle là  sera toujours là  :)

Hélicoptèèèère Hélicoptèèèèèèère Hélicoptèèèère !!!

[img align=http://mgl.skyrock.net/big.14362932.jpg?18595149]http://mgl.skyrock.net/big.14362932.jpg?18595149[/img]

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 01 août 2014 à  02:05

[quote=Mammon][quote=Laura Zerty]J'ai déjà  écris ma réponse, il vaut mieux prévenir que guérir.

M'enfin dans votre sens il vaut mieux réussir une bonne injection, dans le mien il vaut mieux ne pas se shooter.

[...]

Je comprends qu'en tant que pro-injecteur vous défendiez cette pratique[/quote]
Haha oui on est trop des méchants en fait.
Malédiction que tu ais trouvé notre forum pour nous faire justice :demon:

Sinon comme toi je ne suis pas injecteur, et je ne vois aucune apologie ici; sérieux arrête d'inventer des trucs pour démarrer des conflits c'est capté... :cool:[/quote]
Merci de me voir comme quelqu'un de juste, ça me rassure grandement !

C'est toujours plaisant de compter sur des gens qui construisent les débats...:super:

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 01 août 2014 à  01:59

[quote=sphax]Une chose qui me chagrine quand je te lis c est qu’apparemment la RDR c est de l incitation, et l injection le mal absolu ...[/quote]
L'injection n'est pas le mal absolu, c'est juste une pratique très dangereuse, dont on parle comme d'une pratique anodine assez souvent ici.

Pour l'incitation, la RdR peut en être dans certain cas, mais en aucun cas s'en est une généralité comme tu sembles juger ça chez moi. A ce niveau là  c'est une question de cas particulier et de point de vue.

Après que mon discours vous paraisse radical, c'est uniquement parce que je prends une position et que je défend mon point de vue, dans un autre contexte je pourrais avoir un discours différent de celui que j'ai tenu dans ce topic en particulier, ma réflexion sur la RdR évolue régulièrement même si j'ai quand même un avis parfois tranché sur la question.
M'enfin avant quand je débattais je me prenais surtout des étoiles rouges alors que maintenant ce sont des jaunes...comme quoi on commence à  de mieux en mieux se comprendre et surtout à  trouver une vision commune :)


[quote=sphax]perso je suis pas injecteur, mais pour avoir cotoyé beaucoup de personnes qui s'y sont mises je peux te dire une chose c est comme la cigarette , tu à  beau dire tout le mal que cela peut faire , une personnes qui veut tester testera ...[/quote]
Tout à  fait d'accord, test qui veut n'importe quelle drogue.

Et pour reprendre ton exemple sur la clope, dans les années 60/70 c'était cool, on fumait partout sans tabou, puis on s'est rendu compte que la cigarette était un fléau, et au 21ème siècle on prend enfin des décisions pour faire réfléchir les jeunes personnes qui ne sont pas encore dépendantes mais aussi celles qui le sont.

Et le nombre de mort dû à  la clope baisse. Au début j'aimais pas la méthode, je me disais que chacun fait ce qu'il veut, mais en fait je trouve ça bien de sensibiliser les individus.

Et je fais de même avec l'injection à  mon niveau, dans ma tête plus je lis le forum, plus je me rend compte de la réalité de l'injection, et j'ai envie de donner ma vision de la chose si ça peut en faire réfléchir quelques uns sur leur conso ou tout bonnement ne pas donner envie à  ce que ça intéresserait de tester l'injection...quitte à  en choquer plus d'un...du moment que ça en épargne un plus grand nombre qui ne s'exprimeront pas. D'ailleurs je vais envoyer un mail au ministre de la santé pour qu'on mette des photos bien dégueulasses d'abcès sur les stéribox, après tout il n'y a que la vérité bien baddante qui fait réfléchir, si ça fonctionne pour la clope, pourquoi pas avec les seringues.


[quote=sphax]Pour moi et toutes les pratiquants de la RDR que j ai rencontré c est avant tout sauver des vie.[/quote]
Je pense pareil, si ça continue comme ça on va peu être finir par être d'accord :)


[quote=sphax]puis ce que tu dis sur l injection peux aussi être dis sur le fait de fumer et sur beaucoup d'autre chose en fait : tout pratique où il y a conduite a risque ... et donc en poussant à  l extrême ce genre de réflexion on arrive vite dans une dictature sanitaire (en tout cas c est mon avis).[/quote]
C'est vrai que ce que je dis peut s'appliquer au fait de fumer, voir même à  n'importe qu'elle pratique et à  n'importe quelle drogue, ma réflexion est basée sur le système de récompense qui est valable pour toutes formes de dépendances.
Sinon c'est bien connu que ce n'est pas en interdisant un produit que les usagers n'en consomment pas, voir même que par un "rapport à  l'autorité" ils vont d'autant plus en consommer. Donc la dictature sanitaire ne sert à  rien, il vaut mieux vraiment montrer aux gens dès le plus jeune âge ce que fait tel ou tel produit, et ça sans leur mentir ou leur faire peur.

Après que certain sans ignorer les risques d'une consommation décide quand même d'essayer, et bien ils le font en connaissance de causes, et généralement ça fait moins de dégât que de foncer tête baissée dans telle ou telle dépendance à  haut risque pour certains produits et certaines pratiques qui, si elles ne tuent pas, laissent des traces à  vie pour ne pas dire qu'on en sort pas ou très difficilement.

(pour moi être sous TSO c'est encore être dépendant à  un produit, et j'aime la vision de l'Homme libre de toute dépendance)

En gros vaut mieux éduquer que faire peur, mais après je ne dis pas que mon discours est le bon non plus, m'est plutôt avis qu'un mix de nos discours est la meilleure des solutions, même si on ne sera jamais d'accord sur tout, on a chacun notre vision propre à  nos expériences respectives.

Bref j'ai confiance envers le lecteur qui saura juger les pour et les contres de nos débats pour se faire un avis objectif.


[quote=sphax]par moment dans ton discourt j ais l impression que pour toi ca se résume a je met le produit dans la seringue , je plante ma seringue et j injecte)[/quote]
Non tkt j'ai vu Pulp Fiction, je sais que c'est plus compliqué que ça que de s'injecter, et puis j'ai lu le forum arf. …

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 31 juillet 2014 à  23:33

J'ai déjà  écris ma réponse, il vaut mieux prévenir que guérir.

M'enfin dans votre sens il vaut mieux réussir une bonne injection, dans le mien il vaut mieux ne pas se shooter.

A ce niveau là  je pense que l'on vise tous le même objectif au final, celui d'être bien dans sa peau, on "milite" juste ni de la même façon, ni en prenant le même chemin.

Je comprends qu'en tant que pro-injecteur vous défendiez cette pratique, et c'est clair qu'il vaut mieux bien se shooter plutôt que faire de la merde et se rater, mais d'autre part je comprends que je diffuse des avertissements contre cette pratique vu que la majorité des choses que je lis dessus amènent à  des emmerdes, que ça soit directement ou indirectement (santé, social, financier...le reste vous connaissez mieux que moi je crois)

Je suis intervenu sur ce post parce qu'en l'occurrence votre forme de RdR n'a pas fonctionné, et j'en ai profité pour ressortir mon discours sur le fait que l'injection est une pratique à  risque et que le constat est rarement bon, à  part pendant la montée...donc qu'il vaut mieux ne pas se shooter et surtout ne pas initier les autres, surtout quand on est déjà  soit même dépendant.

Après me ressortez pas le discours du méchant connard qui veut éradiquer tous les camés, on peut très bien expliquer à  un injecteur, et ça avec respect, que c'est une pratique dangereuse, et qui ne mène rarement au bonheur.
Il suffit de lui montrer la réalité de l'injection, mais de façon à  ce qu'il s'y identifie...généralement ça fait réfléchir de ressentir la souffrance des autres et surtout la sienne, enfin je trouve ça logique de penser que se piquer ça fait mal......mais c'est clair que l'injection manipule tellement l'esprit des injecteurs, qu'il est compliqué de leur expliquer qu'il existe d'autre monde bien plus plaisant que le fait de se faire du mal...mais ça c'est un autre débat.

En fait ce que je comprends surtout, c'est que vous parlez de la RdR comme des médecins en la théorisant, franchement qu'il y est 60 points auquel ils faillent faire attention, pour moi ça veux juste dire que prendre autant de précaution veut dire que la pratique de l'injection n'a rien d'anodine et qu'elle est dangereuse...et le cas de Petitangetriste le montre regrettablement.

Mais bon la théorie c'est cool, sauf que ça éloigne de toute réalité émotionnelle, enfin ça l'exprime d'une manière insensible et je pense que c'est pour ça que vous en parlez avec un tel détachement...tout comme lorsque l'on rigole entre potes de la cuite que l'on a pris hier, mais si on s'imagine vraiment en train de vomir ses trips et de se manger le trottoir tous les dix mètres...c'est carrément moins marrant.

Bref ce que je veux dire c'est qu'entre le fait de parler d'injection sur Internet en étant "sobre" et le fait d'être dans le trip, il y a une grosse différence. …

Le blog de psychoniac » Un petit salut en passant... » 31 juillet 2014 à  17:17

C'est cool que tu es trouvé du taffe qui te plaise, selon moi c'est le début du bonheur :)

Et pareil si tu prods moins en règle général, ça aère grave les idées !

Tu auras quoi comme post à  Safe ?

Le blog de Tomboy » ça y est je me décide à  tester la MDPV (avec la plus grande précaution » 31 juillet 2014 à  00:00

[quote=yoshinabis]La Maieutique Socratique version LauraZerty... :rolleyes:
Vicieux comme procédé mais avec une bonne intention derriere ca passe...:P[/quote]
Toujours contre la Rhétorique ! même si des fois faut savoir l'utiliser, au nom de la Doxa bien sur arf :)


[quote=Niglo]OK, j'essaierais de mieux décrire ma prochaine descente...je ferais l'effort de plus détailler![/quote]
Si ça peut te faire te rendre compte de ce que tu fais endurer à  ton corps, tu verras peu être ton style de défonce différemment.

Les sensations ont les refoules assez vite, pas les mots.

Le blog de cobalt » une amie a moi et décédé » 30 juillet 2014 à  23:51

Désolé pour ton amie et pour toi, j'espère que vous en saurez plus sur la cause du décès.

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 30 juillet 2014 à  23:35

Dans ce cas là  on peut alors peu être dire qu'elle s'est adressée à  la bonne poirsonne, enfin tu vois les retombées que ça peut avoir après, t'as voulu rendre service et au final ça te met dans une position inconfortable.

D'une bonne intention tu te retrouves sur le banc des "accusées"...enfin si tu veux mon avis sur la question, tient t'en à  un topic sur l'injection où tu dis une bonne fois pour toutes ce qu'il faut faire pour pas se rater, mais évite de conseiller personnellement, ça t'évitera des problèmes...c'est jamais agréable d'avoir à  se justifier, surtout quand ton blaze est balancé à  la volée.

Le blog de Tomboy » ça y est je me décide à  tester la MDPV (avec la plus grande précaution » 30 juillet 2014 à  23:25

Oki donc la MDPV est bien la Cathinone préférée d'une minorité d'usager, j'ai eu un doute à  un moment.

Comparé à  la C en IV, je pense que la MDPV doit durer beaucoup plus longtemps, et c'est un argument de choix pour justifier une préférence en terme d'effet. Pour la puissance pure du produit ça doit aussi être différent, je connais ni trop la C ni trop le MDPV, mais du peu que j'ai essayé, j'ai clairement trouvé le MDPV plus puissant que la C à  dosage respectif.

Si tu cherches un produit moins fort, même que la 4-MEC, il y a le MPA, enfin c'est le plus gentil Rc que j'ai testé et pas mal de report vont dans ce sens, ba c'est l'un des stims qui défonce le moins quoi arf.

Sinon ça serait cool un jour que tu nous fasses un Tr uniquement sur la descente de stim en IV, que tu décrives les phases que tu traverses pendant ces longues heures d'attente, les hauts et les bas qui dépriment ton esprit et stress ton corps, ces sensations de fin du monde qui te donnent envie d'en finir, l'envie d'être sobre pour ne plus subir.

Perso je ne connais la descente qu'en trace et en para, et je t'avoue que ça me fascine de la connaitre en IV, ça doit être tellement plus hard core de la mort comme souffrance, que je n'ose pas essayer malgré le bonheur que doit être la courte montée, enfin vu que je n'ai jamais lu personne décrire une vraie grosse descente qui fait toucher le fond de son esprit, que ça serait pas mal que quelqu'un dévoile honnêtement aux lecteurs ce qu'est LA défonce après le plaisir du trip...pas juste dire qu'on se sent pas bien quoi. …

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 30 juillet 2014 à  22:49

[quote=Niglo]Elle a décidé de son propre chef de tenter l'injection, et rien ne l'aurait fait changé d'avis.[/quote]
Pas sur.

Quand une personne ne va pas bien et qu'elle a des idées pas très constructives comme se droguer, il vaut mieux la raisonner plutôt que lui montrer comment bien réussir à  se faire du mal (surtout vu le passé de Petitangetriste qui semblait vouloir arrêter ou réduire sa consommation déraisonné).

En tout cas pour ceux qui voient l'injection comme une bonne petite pratique anodine comme les autres, on voit que le résultat n'est en rien positif...comme très souvent d'ailleurs.

Enfin bref Niglo, tu as donné des clés à  Petitangetriste et faut croire qu'elle n'a pas ouvert les bonnes portes avec.

Dommage.

Chepa qui est responsable, la victime dans un sens pour son geste, mais aussi la personne qui lui a montré la voie...quoiqu'il en soit dans tous les cas je reste persuadé que ce geste aurait pu être évité et que Petitangetriste aurait pu éviter d'en arriver là . …

Le blog de Tomboy » ça y est je me décide à  tester la MDPV (avec la plus grande précaution » 30 juillet 2014 à  22:35

[quote=Niglo]Ah bon sud2, j'avais plutôt lu le contraire:un sacré gros flash même avec une dose minime...D'où son danger...Mais je suppose que ça dépend des gens et des shops d'où ça vient...Je rappelle que la MDPV fait partie des cathinones préférées (cf. Témoignage sur ses cathinones préférées) des consommateurs, donc c'est bien qu'il y a une raison...Même si je minimise pas les risques causés...ça explique en partie ma curiosité vers ce produit...[/quote]
Heu c'est bizarre d'avoir comme Cathinone préférée la MDPV, à  part le fait que ce produit est puissant (ce qui excite toute libido de drogué certes), ces effets ne sont pas des plus agréables, très peu d'euphorie, une montée peu perceptible et une descente deux, voir trois fois plus longues que le trip en lui même avec un craving bien hardos et des effets bien néfastes autant physiquement que mentalement.

Franchement c'est un des RC les plus dégueulasses que j'ai pu testé, pareil pour mon entourage et pour la majorité des usagers que j'ai lu sur Internet...donc soit ton batch n'en était pas mais j'en doute, soit t'as vraiment une tolérance de ouf ou alors le prod était de mauvaise qualité comme déjà  dit...enfin bref on a pas du prendre en compte les mêmes avis sur la MDPV, ou alors on a pas tout simplement lu les mêmes avis, pareil je ne lis pas tous les forums non plus.

Sinon c'est cool que t'es survécu à  Miss PV, même si t'as pas résisté au craving (mais ça c'est écrit partout donc normal), l'important c'est pas toujours de se sentir bien mais d'être encore en vie, parce que t'enfiler un gramme aussi rapidement c'est limite pas humain, enfin ça en aurait mis KO plus d'un non initié (mais ton exemple nous prouve qu'on peut le faire), aussi j'espère [u]pour toi[/u] (pas pour les lecteurs) que la prochaine fois ta curiosité te poussera vers un produit moins fort, moins addictif, et avec moins de mauvais after effects, en connaissance de causes ça évite les lendemains difficile comme tu nous les décris rapido...enfin ce n'est qu'une question de santé quoi ! …

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 30 juillet 2014 à  19:59

[quote=romain1412]Et l'aura zerty ta mère elle a rien compris à  comment on éduque un gamin[/quote]
La tienne non plus apparemment, elle ne t'a ni apprise le respect, ni la réflexion...

Tu n'as l'air ni raisonné ni raisonnable, même si tu as l'air de savoir que tu impulsif et que ça te vrille les pensées...

Pour les douilles ça vrille aussi la tête donc j'ai arrêté, ça me faisait faire de la merde comme me détruire avec la drogue, ce qui est..."il me semble"...mal.

Mais après ça dépend des logiques de chacun, moi je préfère aller bien, donc j'évite les choses qui font du mal, mais je comprends ta logique de bien se faire du mal, c'est super safe quoi...qui plus est le résultat est toujours bon !

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 30 juillet 2014 à  18:57

[quote=Niglo]Je peux savoir pourquoi j'ai eu droit à  une étoile rouge?Je n'ai fais que lui donner les principes de RDR pour son 1er shoot qu'elle aurait fait malgré toutes nos mises en garde...Malheureusement ça n'a pas fonctionné car elle les a pas tous suivis d'où ses abcès...Je pense pas l'avoir incité à  quoi que ce soit puisque sa décision était prise. Elle exagère quand elle parle de moi en tant que mentor, j'ai juste été présent...J'ai aussi été capable de lui expliquer la galère de l'injection et dans quoi elle s'embarquait...Tout ça pour une information objective dont elle avait besoin.
Si dans son malheur, ça a pu la faire réagir et lui a donné l'envie de s'en sortir, c'est tant mieux...Si je puis dire, c'est un mal pour un bien...Elle a bien fait de réagir en demandant de l'aide au plus tôt, sans trop attendre...Car un abcès pris à  temps peut très bien se soigner...J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de complications...
Désolé mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal encore?Merci de vous expliquer![/quote]
J'ai pas suivi l'histoire mais c'est vraiment bizarre de dire qu'apprendre à  bien se shooter est une information objective dont une personne a besoin...

J'ai trouvé cette vidéo qui est pas mal dans le genre :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NygB0hxzMkc[/youtube]

Et c'est pareil pour l'abcès que l'on peut très bien soigner si il est prit en soin rapidement...ça revient un peu à  se dire qu'on peut se faire du mal parce qu'il y a les urgences pour nous sauver la vie ensuite...

Enfin bref il y a un dicton qui dit qu'il "vaut mieux prévenir que guérir". Il est peut être plus RdR que le fait d'apprendre à  des usagers à  prendre des risques évidents pour mieux se droguer.

Bref ça sert à  rien d'être le meilleur dans le pire. …

Le blog de anto123 » L'alcool me fais mal à  l'estomac » 10 juillet 2014 à  23:18

Laisse tomber, plus on lui répond plus il continue à  faire mumuse...

"Apprenez que tout trolleur,
Vit aux dépens de celui qui l'écoute"

Le blog de anto123 » comment faire pour survivre a un overdose » 07 juillet 2014 à  19:10

Ba surdose t'en as juste trop prit et tu te sens mal, overdose t'es en train de mourir..

Le blog de Tomboy » ça fait 1 mois et j'ai pas craqué! » 04 juillet 2014 à  11:39

Cool que tu es tenus ta pause, surtout un mois car c'est super long vu comment tu consommais avant !

Le blog de insanatorxx » 24 ans, ma vie... » 03 juillet 2014 à  12:58

Mec tu as un problème que seul les psys peuvent t'aider à  résoudre, ou toi même puisque tu en es conscient, donc c'est normal que les gens normaux, qui eux ne te comprennent pas, te conseille donc de consulter un spécialiste...ils ne peuvent pas faire grand chose de plus...

Le problème ce n'est pas que tu risques de faire du mal à  quelqu'un, c'est que tu as un problème de frustration que tu n'arrives pas à  accepter, et que ça se répercute sur ton entourage apparemment...et tu sembles moins maitriser ces répercutions que sa cause qui est ton passé.

Et si tu veux comprendre ces répercutions pour pouvoir dégager une autre image de toi en société, donc sans le poids de ton passé qui fait peur aux gens qui n'ont pas souffert comme toi, le mieux est effectivement de consulter un psy qui t'aidera à  faire la paix avec toi même et à  reprendre goût aux relations sociales à  long terme.

De mon point de vue tu traines des valises, tu sais pas quoi en faire, et pour l'image, ça serait pas mal que tu les mettes dans une consigne quelque temps histoire de pouvoir souffler un peu parce que c'est une lourd une valise, et quand tu te seras reposés, tu sauras déjà  mieux quoi faire de tes valises, quitte à  en laisser quelques unes dans la consigne parce que tu seras qu'elles sont là  en sécurité au fond de ta tête, mais pas en train de t'handicaper sur le devant de la scène. …

Le blog de insanatorxx » 24 ans, ma vie... » 01 juillet 2014 à  11:47

C'est vraiment chaud ce qu'il t'arrive, enfin je suis d'avis qu'il y a toujours un moyen de décoincer n'importe quelle situation, mais dans ton cas, ce qui est sur c'est que ça ne va pas se faire en une semaine...c'est un travail de plusieurs mois de modifier une relation, alors si tu dois en modifier avec ta famille, ton entourage et tes amis (parce que je suis sur que t'en as quand même un ou deux), ba tu vois que tu peux travailler sur toi pendant au moins plusieurs mois pour changer les situations, et pendant plusieurs année pour les maintenir.

Là  par exemple, tu as de nouveau conclu que tu étais différent, que tout le monde t'en voulais, et que pire encore tu étais peu être une mauvaise personne...ce qui semble faux puisque tu es prêt à  rendre service, ce que peu de personne fait.

Enfin si tu fais un pas en avant pour mieux reculer en te retranchant dans tes positions ensuite, ça va être compliqué pour toi, mais garde en tête que plus tu te répèteras que t'es pas à  la hauteur, ce que ton entourage semble s'acharner à  te faire comprendre, tu ne pourras pas t'élever et leur prouver qu'ils ont tort.

Là  pour l'instant tu as fais un premier pas, ça c'est mal passé, mais bon c'est normal, si je peux me permettre tu pars de loin quand même et ta situation semble bien compliqué, donc tu peux être sur qu'au début il y aura plus de bas que de haut, et il serait naïf de croire que tout peux s'arranger en un claquement de doigt.
De plus chepa comment t'y es allé avec ta mère, mais pour les grosses révélations du fond du c œur faut toujours du temps pour les accepter, et ta mère devrait comprendre prochainement que tu ne lui en veux pas si tu lui montres et que tu lui dis dans différentes humeurs, mais aussi si elle se sent coupable, faut en plus que tu l'aides à  garder le moral. Met toi à  sa place en te rendant compte qu'elle a enfouie elle aussi tout un tas de sentiment et qu'en les mettant à  jour ça doit être ultra dur pour elle. Bon j'extrapole, mais je suis passé par là  à  soulever tout un tas de merdier psychologique dans ma famille, et ça a striké les relations que j'avais avec mes parents, trois ans après ça va mieux, mais après ça se passe différemment dans chaque famille.
En tout cas faut que t'y mettes doublement du tien, quand c'est toi qui prend l'initiative de changer les choses, c'est toi qui encaisse toutes les responsabilités, et tkt que les gens seront là  pour te le rappeler...bref ça va être encore plus compliqué jusqu'à  ce que vous soyez sur la même longueur d'onde et que vous puissiez avancé à  deux.

Si t'as les moyens, trouve toi un psy cool qui pourrait t'aider et te guider pendant ton périple, franchement pour sortir d'une dépression, si t'es pas soutenu et aidé par quelqu'un, c'est ultra difficile de ne pas replonger à  la moindre contradiction, et je crois que tu t'en es bien aperçu là .

Si tu veux faire d'une pierre deux coups, va plutôt voir un addictologue, il pourra t'aider à  résoudre ton problème de dépendance et le fait de lui parler devrait remplacer un entretient avec un psy tant que tu ne creuses pas trop loin...mais attends en fait je crois qu'il y a aussi des psychologues dans les CSAPA. Donc si tu vois un jour un addictologue et un jour un psy, ça devrait franchement t'aider le temps que tu te maintiennes à  un équilibre émotionnel et une vie stable. …

Le blog de insanatorxx » 24 ans, ma vie... » 29 juin 2014 à  15:33

Merci les amis, c'est grâce à  vous que j'ai pu retrouver le Juste Chemin !

Alléluia ahahaha.

Le blog de insanatorxx » 24 ans, ma vie... » 28 juin 2014 à  12:13

Ah tkt moi aussi je suis souvent incompris, je fais constamment défiler mes problèmes dans mon esprit analytique jusqu'à  l'obsession et j'ai besoin d'une femme et d'amis qui me soutiennent quand ça ne va pas...et selon moi c'est un problème social parce qu'effectivement quand on est pas capable de s'apprécier, on reste sur ses défauts et on tourne en boucle en se les ressassant.

Après je pense que tu as tort d'écrire que personne n'a rien compris à  ce que tu as écris là  haut, ce n'est pas parce que chacun voit les choses et les exprime à  sa manière que l'on est pas capable d'avoir de l'empathie, et effectivement ça c'est ton foutu problème...le foutu problème de tous les gens qui ne font pas l'effort de s'ouvrir aux autres...et je sais de quoi je parle, quand je suis déprimé je n'ai que mon avis qui compte et j'envoie chier quiconque veut m'en faire changer.

En dehors de la façon cynique et méchante dont j'ai écrit mon premier com', relit le d'une autre façon et tu verras que je parle de changement de personnalité, apparente serait plus juste, pour avoir un comportement plus social et s'adapter aux autres...parce qu'à  voir comment tu as répondu ensuite, quand tu dis que tu dis que personne ne te comprend et que c'est ton foutu problème, que tu ne veux plus t'engager dans une relation, ba c'est un constat comme je l'ai écrit, mais le constat que tu t'isoles dans ta tête comme toute personne triste et qui se sent rejetée et trahie...et je pense que ce n'est pas une solution pour t'en sortir que de t'isoler...en t'isolant tu ressasses tes problèmes et tes différents avec les gens, tu te trouves des excuses et tu continues de tourner en boucle à  te dire que c'est la faute des autres.

Donc si déjà  de base t'es dans un état émotionnel déprimé, avec en plus une consommation de drogue par dessus qui ne peut que te rendre encore plus déprimé au long terme (donc hormis les moments où t'es défoncés et que ça va), ba tu tournes en boucle dans ta tête, tu analyses tes problèmes et ça te fait broyer encore plus du noir. Et le seul moyen que je puisse te conseiller pour en sortir...si tu en as envie bien sur, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...c'est de changer de mentalité et de comportement...envers toi même, et envers les autres.

Mais à  ce niveau là  je ne connais rien de plus difficile que de s'accepter, ça fait 23 ans que j'essaye, et que j'y arrive pas toujours..

Je pense que t'as compris que le mieux à  faire c'est de ne plus te dire je suis comme ceci et comme cela ça ne me plait pas, mais viser un autre idéal qui te plait et voir la vie à  travers de cet idéal plutôt qu'à  travers des constats qui te rendent triste et t'empêchent d'aller de l'avant pour être content.

Mais effectivement faut se remettre en cause et changer sa vision des choses, et quand t'es déprimé ça n'est vraiment pas du tout facile, et pour y arriver faut le vouloir du fond du fond du fond de ta volonté d'être heureux.
Mettre de côté tout ce qui te fait badder le temps d'aller mieux et de pouvoir relativiser ce qui t'empêche d'être heureux, en gros juste le voir de façon différente pour que ça ne te fasse plus déprimer.

Et surtout faut avoir un objectif au long terme, un fil conducteur à  ne pas perdre, par exemple celui de ne plus être déprimé tous les jours toute la vie, et si t'y arrives t'auras parcouru un chemin plus qu'important dans ta vie d'Homme.

Moi je sais que j'ai encore du mal avec moi même, mais je suis fier d'avoir combattu ma dépression, je me suis laissé aller dedans parce que je trouvais ça cool au début, suffisait de me laisser envahir par l'émotion de tristesse, c'est tout chaud au début et tout rassurant de se dire qu'on envoie chier le reste du monde, j'ai kiffé m'imaginer m'appeler pitié, mais quand j'ai vu ce que ça m'amenait à  faire et à  penser, j'ai voulu arrêter de souffrir par moi même...et j'ai commencé mon combat pour en sortir, parce que mon pire ennemi c'est moi !

Je t'ai rapidement expliqué en long et en très large la façon dont je m'en suis sorti, qui ne réside qu'à  jouer un nouveau rôle dans la réalité, maintenant tu en fais ce que tu veux.

De mon point de vue la dépression n'est qu'un état émotionnel comme toute dépendance, chacun trouve du réconfort où il peut, et on peut en sortir comme l'on y est rentré, faut juste le vouloir et faire en sorte d'y arriver. …

Le blog de insanatorxx » 24 ans, ma vie... » 27 juin 2014 à  23:27

Ouai je vais arrêter de poster dans les topics sociaux, ça ne me réussit vraiment pas, là  en relisant mon texte je me suis dis que j'étais fou d'avoir écrit ça alors que sur le moment ça me semblait juste, bref je vais m'en tenir aux topics à  but informatifs à  propos de produits que je connais.

Le blog de insanatorxx » 24 ans, ma vie... » 27 juin 2014 à  22:51

Ah ouai après relecture c'est vrai que mon texte est assez dur.

Le blog de insanatorxx » 24 ans, ma vie... » 27 juin 2014 à  20:46

Ouaille mec vaut mieux que tu ailles de l'avant, parce que ce n'est pas en véhiculant ce genre d'image de dépressif que tu vas attirer l'attention des gens, comme te l'as dis Cristaline le mieux à  faire c'est de mettre en avant ce qu'il y a de bon en toi pour commencer à  te remonter le moral !

Enfin si les gens ne s'intéressent pas à  toi mais que tu en as besoin pour te sentir exister, ba change de comportement et fait en sorte qu'on s'intéresse à  toi, tu verras ça vient au fil du temps...mais pour ça faut montrer de la bonne volonté et émettre de good vibes, sinon tu seras toujours rejeté.

Maintenant que tu as fais le bilan sur ta vie, que t'as compris que jusque là  tu avais un problème social, ba change d'attitude, observe comment font les autres, trouve des modèles et joue un nouveau rôle.
Et arrête de ressasser ton passé, le statut de victime n'attire que la pitié comme tu l'as écris, et les gens sont comme toi, comme nous tous, on a besoin de quelqu'un de fort qui nous tire vers le haut et non vers le bas. Donc soit fort en passant à  autre chose, va de l'avant en te renouvelant autant dans ton attitude que dans ta vision des choses, et d'ici quelques mois tu ne seras plus dans ton trou mais enfin libéré de ta dépression.

Tu peux être sur que ça va être dur, d'ailleurs tu peux toujours aller voir un psy pour te soutenir et te faire voir les choses différemment (positivement), quitte à  prendre des médocs pour t'aider au début, mais en tout cas avoir un objectif positif avec la force et la volonté pour l'atteindre, ça va te transformer et surtout ça va te faire oublier oublié ton passé qui n'est pas des plus joyeux.

A aucun moment tu n'as dis avoir de graves problèmes handicapants, tu t'es juste enfermés dans un merdier psychologique qui te dépasse, donc libre à  toi d'en sortir et de faire ce que tu veux de ta vie, t'as 24 ans, franchement ça va mec, tu peux largement te trouver une formation qui te plait et au passage te faire de nouveaux amis avec ta nouvelle personnalité plus optimiste.

Bref t'as expérimenté le statut de victime, et franchement c'est de la merde, tu l'as constaté toi même...et je peux te dire qu'être une victime c'est choisir la facilité, tu te plains, tu te fais niquer par tout le monde, tu continues de te plaindre...et tu crois que tu n'en sortiras jamais alors que c'est faux, faut juste faire l'effort de se prendre en main.

Si t'as pas eu les couilles de te suicider, ba peu être que tu les auras pour vivre !

Bon allez sinon courage, ça va aller...ton malheur a attiré l'attention de deux personnes virtuelles, ton bonheur en attira surement plus, et des réelles ce coup-ci.

ps : si ton ex à  préférer ses chats à  ta personne, c'est que c'est une ***** qui n'a fait aucun effort, donc entoure toi de gens qui vont de l'avant et rentre dans une dynamique de vie sociale plutôt que de fréquenter des personnes préférant l'isolement et l'abrutissement...t'as la chance d'être honnête vis à  vis de ta situation, profite en, parce que ça c'est une qualité que pas grand monde a...dédicace à  tout ceux qui broient du noir :) …

Remonter

Pied de page des forums