Recherche » Forums » Auteur : jopala

RC dissociatifs » DMXE HCL, conseils pour une 1ère fois? » 06 mars 2021 à  14:09

Salut, j’ai commande du DMXE sur le même site que toi, et je te confirme que ça marche vraiment bien. Je te conseille d’y aller tout doucement et monter progressivement pour trouver ta dose idéale.

Sinon sur les effets, j’ai que la ké et les psychédéliques comme comparaison, c’est mon premier disso en dehors de celle-ci, et je peux te dire que je suis pas déçu. J’ai vécu des trips vraiment intenses de 2 h environ avec 2h d’after effect agréable ou tu veux refaire le monde.

Au pic des effets j’ai vécu vraiment des choses extraordinaires, alors que j’ai déjà pris des psychédéliques à fortes doses, mais la c’était merveilleux et surtout bcp plus propre je trouvais, avec bcp plus de lucidité et bcp moins de risque de bad.
Y’a vraiment un truc hyper euphorisant et très introspectif, j’ai eu bcp d’anciens souvenirs qui me sont remontés à la surface et j’avais l’impression de balayer ma vie avec bienveillance. Tout ça accompagné à des musiques (je te conseille Solar Field ou encore Carbon …

LSD 25 » Questions techniques pour microdosage » 13 septembre 2019 à  19:44

Salut :) Alors non c'est le chlore de l'eau normale qui dégrade le LSD. Pour le conserver sous forme liquide, il faut soit le mettre dans de l'eau distillée soit dans de l'alcool fort (>40%).Certains disent que le mieux c'est l'eau distillée et d'autre que c'est l'alcool. J'avais une fiole de Vodka, je trouvais donc ça plus simple ;)

LSD 25 » Questions techniques pour microdosage » 11 septembre 2019 à  00:36

Salut à tous, je me lance dans le test du microdosage de LSD, j'en ferai sûrement un journal pour ceux que ça intéressent. Je me suis pas mal renseigné et mon matériel et presque entièrement prêt, mais j'ai encore quelques questions.

Tout d'abord, mon LSD est sous forme de carton de 300ug. Il est testé et j'ai entièrement confiance au vendeur pour la dose, ayant déjà trippé avec un demi de ces mêmes buvards. Seulement pour être sûr d'avoir des doses homogènes, je compte diluer mon L dans une fiole de vodka de 50ml. Je voulais savoir si je pouvais mettre mon buvard directement dans la fiole, si tout le L va bien se diluer et s'il n'en restera pas sur le carton. Si oui, combien de temps je dois le laisser pour que tout se dilue? Est-ce que je dois remuer, agiter?

Ensuite, j'ai commandé une fiole "compte-goutte" en verre ambré pour protéger mon produit de la lumière, mais il se trouve que je recevrai la fiole début octobre alors que je comptais commencer mon microdosage le 23 septembre. …

LSD 25 » Le point commun inexplicable de tous mes trips : "c'est ça". » 01 septembre 2018 à  19:44

Salut Janis :)

Alors sur le premier point je vois pas trop, mais sur les autres et surtout le 2 ème je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que c'est ce moment où j'ai l'impression que le LSD a finir de "remplir" mon esprit, c'est vraiment le moment où il a pris le total contrôle et qu'il a justement tout débloqué dans mon cerveau et que j'atteins ce truc, cette manière de penser où de ressentir, je sais pas vraiment.. c'est hyper frustrant de pas pouvoir mettre la main dessus, comme si on l'oubliait presque volontairement pour se protéger ou pour y retourner.

Je compte prochainement essayer les champis avec des potes, ça m'a l'air plus récréatif à ce que j'ai lu, parce que le LSD c'est sympa mais parfois un peu trop mental je trouve^^

En tous cas merci de ton message et je te souhaite plein de beaux trips psychédéliques :D

LSD 25 » Le point commun inexplicable de tous mes trips : "c'est ça". » 01 septembre 2018 à  17:58

Salut tout le monde :salut:

Alors je viens ici à la recherche de réponses ou plutôt de témoignages qui pourraient ressemblaient au mien.

J'ai pris 100ug de LSD (ou plutôt du 1p-LSD), pour la première fois en mars dernier. Ça a été une experience vraiment incroyable dont j'ai fait un TR assez long que vous pouvez aller voir si vous voulez. J'ai repris du LSD (du vrai cette fois) en juin (~60ug) et en août, je ne sais pas la dose mais une goutte qui vu les effets était vraiment bien dosée, je dirais entre 150ug et 200ug voir un peu plus, je ne sais pas vraiment.

Ces trois expériences restent très positives, avec un contexte toujours rassurant (lieux, personnes etc...), malgré une petite phase de badtrip paranoïaque sur l'expérience en août qui a duré pas plus de 20 min et que j'ai reussi à surmonter, c'était assez plaisant même comme expérience de comprendre comment en sortir et après ça je me suis dit "ah mais c'est tout simple en fait de sortir d'une phase négative" et j'ai même l …

RC Psychédéliques » TR 1p-lsd : la claque de ma vie » 05 mars 2018 à  19:09

Salut à tous, jeudi dernier j'ai pris du 1p-lsd pour la première fois, je n'avais pas forcément prévu de faire un TR, vu tous ceux qui sont déjà présents sur ce site, mais mon expérience fût tellement intense que j'ai ressenti le besoin de vous la partagez.

Donc je fais 1m73 pour 60kg, j'ai 20 ans. Ma consommation avec les drogues se résumait à l'acool et cannabis en soirées depuis un bon moment mais jamais dans l'abus (ou presque :p). En août dernier, j'ai expérimenté les tazs en vacances en Espagne dans une maison avec mes amis d'enfance, ça a été une très belle expérience, qui je l'avoue, m'a fait porter un peu plus d'intérêt pour les drogues. J'ai repris 5 ou 6 fois des tazs dans certains gros événements, parfois en ne respectant pas l'intervalle de 6 semaines, mais punaise quelles belles soirées j'ai passé.

N'ayant pas trop d'intérêt pour les autres drogues "récréatives" plus addictives (cocaine..etc), je n'ai pas voulu tester d'autres produits (à part le tramadol 2-3 fois). Mai …

Tramadol » Tramadol 1 semaine avant mdma » 27 février 2018 à  18:01

Salut, dsl je viens de voir ton message. Moi c'était Résilience d'Hadra à Grenoble donc vraiment que de la psytrance. Au final j'ai pris des tazs (1,5) et ça a été une très belle soirée avec une belle perche (qui m'a fait vomir d'ailleurs tellement la montée a été forte sur le 1er taz).

Sinon j'espère que ta soirée s'est bien passée, et même si on a dû te le dire sur l'autre post, fais gaffe avec la MD, c'est génial mais ça doit rester exceptionnel pour que ça le reste.

Enjoy ;)

LSD 25 » LSD : Mon enfant terrible » 23 février 2018 à  14:09

jopala
Replies: 23

Aller au message

Salut, je suis aussi à la recherche du pdf de ce livre et je ne trouve que des sites douteux qui me demandent de m'inscrire avec la carte bleu. Pouvez-vous me donner un lien svp? (Je ne sais pas si vous avez le droit)

Tramadol » Tramadol 1 semaine avant mdma » 05 février 2018 à  21:56

Merci pour ta réponse, tu me rassures parce que du coup j'en avais quand même pris malgrè mes doutes. J'ai finit ma boîte et je compte pas en racheter même si j'ai bien aimé mon trip, j'aime que les choses agréables restent exceptionnelles pour encore mieux les apprécier ;)

Tramadol » Tramadol 1 semaine avant mdma » 03 février 2018 à  18:06

Bonjour à tous, j'ai du tramadol 50mg en LI et je comptais me faire une petite soirée tranquille chez moi avec une dose de 250mg. Pour info, j'en prends assez rarement et je connais la règle d'or qui est "pas plus que 400mg". Mais je compte prendre de la mdma samedi prochain à une grosse soirée de psytrance (0,2 g pour être précis). Et vu que le tramadol a un effet sérotoninergique, je me demandais si ça pouvait affecter ma perche de la semaine prochaine, en tous cas la rendre moins forte à cause d'une baisse de sérotonine. J'ai cru comprendre que le mécanisme n'est pas exactement le même (Tramadol inhibe la recapture et la md stimule la libération) donc qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses ;)

Remonter

Pied de page des forums