Dernière modification par helchior (12 juin 2014 à 19:19)
helchior a écrit
On ne ressort jamais indemne d'une session de 8j. de consommation d'hero non stop; celles qui te disent le contraire sont bien dégoûtées et çà les rassurerait et remonterait leur estime d'eux même finalement, que d'autres fassent la même connerie qu'elles...
Bon courage et bonne chance à toi
Je trouve ce contraste d'opinions très intéressant, ça montre bien que tout le monde est différent face au produit et que les chemins qui mènent à l'addiction pure et dure sont plus ou moins longs, mais on final, si on persiste, chacun d'entre nous trouve sa limite avant même de s'en apercevoir.
Pour toi Helchior, il semble que tu sois devenu dépendant très rapidement, si j'ai bien compris, sur une durée à peu près équivalente à la mienne.
Alors voilà , pour savoir pourquoi une personne met plus ou moins de temps à devenir dépendant, j'imagine qu'il y a plein de critères qui rentrent en jeu, et va savoir pourquoi tu as accroché dès ta première session et pas moi, peut-être une différence d'exposition à diverses substances, différence d'âge, de coupe dans la came, etc. ?
Bref, j'apprécie absolument tout ce qui m'est dit, et j'avoue que j'aime beaucoup les discours rassurants à ce sujet, ça m'aide à imaginer que ça va aller.
Et quelque part, je me demande si ce ne sont pas les benzos qui me déclenchent les contractions musculaires, parce que j'ai fait la sieste ces 3 derniers jours et je n'ai pas eu de spasmes.
On verra cette nuit sans rien prendre si ça recommence.
En tout cas, n'hésitez pas à commenter selon votre propre expérience, chacun de vos avis est valable s'il est justifié avec des éléments pertinents (et réels^^)
Dernière modification par prescripteur (14 juin 2014 à 12:52)
Dernière modification par DUBWISE (14 juin 2014 à 19:43)
Dernière modification par ex bakounine (15 juin 2014 à 03:12)
Dernière modification par maaleyfist (12 août 2014 à 05:33)
Dernière modification par Silmarien (18 août 2014 à 13:14)
[ Forum ] Addiction - L’hero est addictif à quel point ?
|
25 | |
[ Forum ] Première fois - Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ?
|
10 | |
31 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19965 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |