Dernière modification par Dissociaman (15 septembre 2014 à 17:16)
Dernière modification par raatus (15 septembre 2014 à 18:52)
Topmax a écrit
Il faut bien que tu saches que le "flash", tu vas le vivre quelques fois (max une dizaine en 25 ans) et que tout le plaisir que tu reçois d'un côté, tu devras le payer par une descente aux enfers au moins équivalente... Se camer sans morfler, ça n'existe pas et les films ce sont des "histoires"...
Je comprends rien à ce message???
Mais de quoi tu parles? d'hero ??? tu confonds pas avec la CC des fois ?
puisque je m'adresse à toi, je vais te dire que je trouve le ton que tu emploies comme extrêmement généralisant... dans l'étoile jaune que j'ai mis à ton post (j'ai failli mettre rouge) pour dénoncer un discours au bas mot navrant car empreint d'un moralisme diabolisant devenu insupportable.... pour nous ici en bientôt 2015 avec toutes les avancées sociétales magistrales que nous a permis la RDR ??Ou alors on se comprend mal???
car c'est bon ca va quoi, on est en 2014 et les pauvres mises en garde à la Requiem Of a Dream stylee, faut arrêter. Je suis bien d'accord, la came au cinéma c'est de la merde. d'ailleurs Que ce soit justement Christiane F ou Requiem of a Dream ou encroe Al Pacino ou Needle Park, c'est toujours aussi lamentable et ça raconte strictement la même chose que toi... la came c'est MAL blablalbla la came ca fait MAL blablabla et les histoires de came finissent forcément MAL...
Ou les discours de merde genre "les cames perdent leur libre arbitre etc..."
Mais AU SECOURS !!!!!!
Je te dédicace ce lamentable titre d'Eric Zoobie dans sa pire période ou sans rien connaitre aux drogue se permet d'écrire un morceau de prévention (lamentable, il faut bien le dire) et qui dit la meme chose que toi.
LA DROGUE ROCK METAL U 2006
les paroles son superbes (dans la connerie)
METAL URBAIN - Envoyer la dose
« La mort est dans ton lit
Tes Fesses sur les trottoirs
Le cerveau enneigé
Tu rock chez ton dealer
Ta vie foutu en l’air…
Fallait pas pousser la porte de l’enfer
Pour savoir ce qu’il y avait derrière
Fallait pas te mettre la tête à l’envers
Pour l’avoir dans le cul
Quelques de grammes de plus…
tu envoies la dose et
TU MEURES...
Navrante vision totalement stéréotypé et prédigéré... celle du morceau de Metal U , celle de Requeim, celle de Christiane F et celle de Topmax.. Pffff..
Et à tous ceux qui s'imagine que la came c'est l'enfer sur terre et bien il va falloir accepter que ca ne se passe pas forcément typiquement sur se schéma pour TOUS et que pour bon nombre d'entre nous, consommateurs dépendants aux opiacés quotidien, ça se passe pas si mal..... et ce malgre les années qui s'empilent.
Alors SVP, il serait temps d’arrêter de dire de la merde - ou tout dun mois de nous parler de ton expérience négative en t'exprimant en tant que sujet JE parlant de soi; ton expérience m'intéresse. Tes généralisations je m'en contre carre.
Quant à récurrente menace de la descente aux enfers (???) oui bien sûr, avant 1995 je veux bien vu qu'il est difficile d'assumer sa dépendance en cette période d'ultra prohibition... mais en 2014 faut arrêter, depuis qu'on a des traitements, qu'on a du mattos stérile et des CSAPA partout, le rapport à la toxicomanie IV a été révolutionné et toutes les galeres de nos grand freres nous sont aujourdhui épargné : un grand merci au travail de RDR qui depuis 20 années fait son taf pour améliorer le qutodien des usagers....
personnellement je peux pas dire que "je souffre" particulièrement de mes conso, à tout péter 24 ou 48H de reréglementent quand je repasse à la métha.... et au pire quelques jours pas bien si je sors d'une vraie période d'abus prolongée de plusieurs mois à taper 3 à 5 iV/jour; mais la grosse majeure partie, je ne galere pas. La métha y est pour beauoucp,certes... mais c'est ca aussi apprendre à consommer et à maitrisier une consommation, c'est un apprentissage.
Sinon autre scoop : Le flash de came ??? C'est quoi que tu appelles le flash de came, si c'est pas indiscret ?
Parce que perso - même si c'est pas à chaque fois que ça me tape - je dirais qu'avec un produit a peu près normal, mes taquets je les sens toujours autant et plutôt bien - à condition d’être désaturé en méthadone .... mais c'est pas les années qui font la différence juste le niveau de tolérance qui bouge sans cesse. Si j’arrête l'arbalete pendant 4 jours, je t'assure que je prends dans la gueule un flash aussi parfait que ceux de ma prime jeunesse.... ce mythe de la came qui n'agirait que les premeires fois ??? encore du cinema tiens justement...
en verité n'importe quel tox sait comment il doit s'y prendre pour mieux sentir ses petes, juste suffit de laisser passer quelques heures entre les shoots ou d'attendre d'etre légèrement en keuche pour que l'effet soit probant, brillant comme aux premiers jours...... ex : moi si tu me laisses plus de 12h sans conso et que j'ai besoin de me soigner , la came va me taper c'est sur...
je suis ptet un peu au créneau sur ce message mais la viel moral de Born-Again, no way !!!
Dernière modification par ziggy (16 septembre 2014 à 01:58)
raatus a écrit
Dissociaman, je vais te donner une description issue d'un film (conseillé par un des membres d'ici - Dans La Cour)
"- Ca vous fais quoi ?
- Ca me donne de l'énergie, ça m'apaise. Ca me donne le temps de faire au mieux ce que je sais faire. Ca me fait faire tout avec plaisir. Et physiquement c'est très agréable. Et aussi ça me fait parler. Et surtout je suis là et quand je veux je ne suis plus là ".
Voilà , c'est les mots les plus sensés que j'ai pu entendre à ce sujet là .
C'est très doux, et on ressent une sentiment de complétude, ça n'engage que moi mais je trouve que c'est un plaisir psychologique davantage que physique.
merci Raatus. C'est important de laisser des gens s'exprimer sur la question du plaisir - qui existe et qui est prépondérant dans le rapport à la came. Merci pour cette belle intervention appréciable.
Ziggy
Topmax a écrit
Je dis simplement que baser sa vie sur des films, ça n'a aucun intérêt...
aucun
Requiem of a Dream, 13 ans drogué, Needle Park et autres saloperies diabolisantes... aucun.
Dernière modification par ziggy (16 septembre 2014 à 11:21)
Topmax a écrit
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, il y avait une vision super romantique fleur bleu et j'ai un peu équilibré la chose utilisant une EXPRESSION "descente aux enfers" pour expliquer qu'il y a aussi un revers à la médaille, comme dans toute médaille... (le yin et le yang, tu vois)
Si il veut devenir héroïnomane, il vaut mieux qu'il puisse encaisser quelques refus et quelques réactions hostiles...
:)
virtualfacto a écrit
Sérieux les gars, vous arrivez, après une session intense, à limiter la fin de votre pochon et à redescendre 'decrescendo' pour moins morfler à la reprise de metha???
...
oui et non !
deja ça dépend de la molécule. Sur de la C ou de la gallette, noway. mais sur de la rabla, ca va dépendre de la qualité, plus elle est "naze" et plus je vais être en mode redrop.
Par contre sur une bonne came qui fonctionne pas trop mal, j'arrive dans mes sessions à vivre en mode stabilisation - c'est à dire - un shoot le matin, un l’après midi et un au soir et ne pas "vriller". J'arrive à faire un ptit arrondi avant de repasser sous metha. D’ailleurs à ce compte la j'ai trouvé une methode qui m'assure un parfait confort. J'arrondis les deux premiers soirs par une petite injection d'une demi dose de came, ça passe comme une lettre à la poste. Le troisième jour la metha reprend ses droits et sans la moindre sueur je suis retombé sur mes pattes...
sinon pour moi après des milliers de tentatives, La meilleure façon de pas abuser (la seule) que j'ai trouvé, c'est de ne pas faire de stock - si je dois pécho c'est une boule par jour qui m'assure mon pain de la journée.
La dernière fois que j'ai essayé d'acheter ma conso à la semaine, en 48H j'avais tout niqué... Bref c'est ça que j'appelle gérer l'ingérabilité par anticipation et apprendre à se connaitre.
[ Forum ] Addiction - L’hero est addictif à quel point ?
|
25 | |
[ Forum ] Première fois - Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ?
|
10 | |
31 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19965 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |