Intervenant Nuit Blanche a écrit
Et il aime qu on parle de lui... Pas vrai Laura ? Bon allez j arrete la !!
Effectivement j'adore !
Mais je ne comprends pas pourquoi vous continuez à envenimer le sujet en parlant de moi alors que ça vous agace, je ne parle pas de toi Intervenant, mais plutôt du groupe des 2BE3 rageux..
Enfin vaut mieux laisser tomber la psychologie de comptoir à essayer de décortiquer ma personnalité, ça ne vous réussis pas et franchement, vous ne faites que m'imitez en ironisant votre réponse pour me tourner en ridicule.
Enfin bref ça doit parler aux gens qui ne voient pas plus loin que les apparences, mais c'est dommage de ne prendre que ce qu'il y a de mauvais chez moi en reproduisant ce que vous me reprochiez...les mauvaises herbes du cynisme, de la méchanceté gratuite et du dernier mot...en tout cas chez vous ça pousse vite hein !!
Tchoubidou les rageux, on s'entendra bien une prochaine fois...ou pas arf.
ps : celui qui répond à ma provocation prouve qu'il est plus con que moi...
Avoir un passe-temps glauque ? Et la dépendance au Rapido, alors ?
C'est quoi la dépendance au "Rapido"?
Mammon
Jeef a écrit
Le Rapido c'est un jeu de hasard/argent naze dans les cafés
Certains passent leurs journées à y jouer et y claquent toute leur thunes
Hahaha oui je vois tout à fait, "la borne d'arcade du pauvre"
(l'arcade en général et la rénovation de vieilles bornes classiques est une de mes passions, même si ma nana commence à en avoir marre que l'appart ressemble à une salle d'arcade ^^ M'en fous, c'est mon rêve de gosse!)
Bon allez, je vais plugger quelques Dilaudids (avec de l'eau du caniveau, cuisiné dans une canette de 86 trouvée par terre, et direct dans les hémorroïdes causés par mon désir inconscient de m'auto-mutiler par culpabilité!) histoire d'oublier ma misère de toxicomane dépressif, ton post m'a filé un vieux craving
Dernière modification par @lex (28 juin 2014 à 12:18)
Mammon a écrit
Hahaha oui je vois tout à fait, "la borne d'arcade du pauvre"
Pire que les bornes d'arcade, c'est une espèce de Loto dont t'as les résultats après 5 minutes...
T'as jamais été dans un PMU crasseux, dont la déco n'avait pas bougé depuis 78, aux murs collants et aux verres Tropico ébréchés ?
Ben souvent, y'a des piliers de comptoirs au visage buriné par la Gitane maïs et la Villageoise qui fixent de leurs yeux jaunis un écran avec une série de chiffres inscrits dans des carrés...
C'est ça.
Et sinon, merci pour vos louanges, c'est plaisant
J'aime bien laminer les clichés, c'est mon kif (après me pourrir les veines et marcher pieds nus dans l'herbe).
Dernière modification par cristaline (28 juin 2014 à 19:04)
ex bakounine a écrit
PoUR ta question, meme con comme je suis , forcement y a bien falu que l hero me rende heureux, sinon pourquoi se casser les couilles a courir derriere jusqu a l épuisement?
J'ai lu un compte rendu d'une conférence intitulé "Le bonheur désespéramment", et l'auteur expliquait que tous les hommes ou presque recherchaient le bonheur, mais que le plus souvent ce bonheur n'était en fait que l'espérance d'atteindre son bonheur...en gros personne n'est vraiment heureux parce que tout le monde veut être heureux...alors qu'à l'opposé, le sage n'attendant pas le bonheur, il est heureux de par lui même puisqu'il n'espère pas.
D'où la question, vaut-il mieux une vraie tristesse ou un faux bonheur ?
Laura Zerty a écrit
D'où la question, vaut-il mieux une vraie tristesse ou un faux bonheur ?
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » Victor Hugo
Cet effort qui constitue le centre, l'essence de chaque chose, c'est au fond le même, nous l'avons depuis longtemps reconnu, qui, en nous, manifesté avec la dernière clarté, à la lumière de la pleine conscience, prend le nom de volonté. Est-elle arrêtée par quelque obstacle dressé entre elle et son but du moment : voilà la souffrance. Si elle atteint ce but, c'est la satisfaction, le bien-être, le bonheur. Ces termes, nous pouvons les étendre aux êtres du monde sans intelligence ; ces derniers sont plus faibles, mais, quant à l'essentiel, identiques à nous. Or, nous ne pouvons les concevoir que dans un état de perpétuelle douleur, sans bonheur durable. Tout désir naît d'un manque, d'un état qui ne nous satisfait pas ; donc il est souffrance, tant qu'il n'est pas satisfait. Or, nulle satisfaction n'est de durée ; elle n'est que le point de départ d'un désir nouveau. Nous voyons le désir partout arrêté, partout en lutte, donc toujours à l'état de souffrance ; pas de terme dernier à l'effort ; donc pas de mesure, pas de terme à la souffrance.
Dernière modification par lemarcan (24 octobre 2014 à 22:18)
lemarcan a écrit
Bonjour. Je me présente, je suis Marc-André et je ne prend aucune drogue, sauf une tonne de Nutella. (trop bon).
Je suis ici car j'ai besoin de réponse et ce topic m'a déjà donné quelque réponses. J'écris présentement un scénario de film (oui je sais, mes chances que mon projet ce termine au grand écran est ultra mince). Mais j'écris quand même pour le plaisir.
#01 - Je me demandais s'y il y avait des gens qui aimaient prendre de l'héro. Je vois bien que oui.
#02 - Est-ce que le buzz ressemble à John Travolta dans Pulp Fiction ou même à Ewan Mcgregor dans Transpoting?
#03 - Est-ce vrai que le premier fix d'héro est le plus merveilleux de tout les fix?
#04 - Quand vous prenez de l'héro, est-ce que vous tombez sur le dos ou êtes plus capable de bougez. Ou est-ce totallement autre chose?
#04a - Est-ce vrai qu'après le premier fix de votre vie, vous ne pouvez plus bougez et vous ne faites que vivre votre buzz?
#05 - vous êtes prêt à faire quoi quand vous êtes en manque?
#06 - Comme dans le film Transpoting, est-ce vrai que l'héro est meilleur qu'un orgasme?
Coke:
#07 - Sérieusement, après combien de ligne de coke on devient accro?
#08 - Quand vous êtes en manque de coke, vous êtes prêt à faire quoi pour vous faire une ligne?
#09 - Disons que vous avez jamais fait d'héro, mais que vous êtes en manque de coke et qu'une personne vous propose un fix d'héro, allez vous acceptez ce fix?
#10 - Est-ce que sexe est meilleur en était sur la coke et l'héroin?
Merci.
rien que la nature des questions montrent qu'il va falloir te documenter sérieusement parce que là , tu pars vraiment de très loin et c'est pas dans le cinéma que tu vas trouver des réponses. C'est quoi ce truc de tomber sur le dos et pas bouger ? Tu confonds pas avec la ketamine plutot ?
Dernière modification par sijavais (24 octobre 2014 à 23:29)
sijavais a écrit
Ça doit bien exister des acteurs qui essaient la drogue
BiiIZ !
heureusement
38 | ||
[ Forum ] Aide à un héroïnomane
|
1 | |
[ Forum ] Relation avec une héroinomane
|
24 |