oui des flic sympa y en a surement ..mais ils rteste pas longtemps flic
moi j ai connu de belle crevure
ça me rappelle à 20 ans quand je vendait quelques petits bout de schit pour me faire en peu à fumer
un flic est arrivé avec sa copine et son môme de trois ans au pyramide( lausanne suisse vaud )
et mk a demandé un bout de schit
je n avait plus rien malheureusement
et ben le gars m a supplié que je lui vendes une petite boulette de ma conso ..il disait tu vois je suis avec mon fils j ai pas envie de rester trop ici sil te plait ..il m a fait pitié avec son gamin mème pas 3 ans ...
gnasgna il a tellement insisté que j ai fini moi bon type à lui faire une chtite boulette à 10 ballej ai craquél quand je voulais rien vendre ...et que j avais vraiment pas beaucoup pour moi déjà
et puis en sortant vers le parking il m on coincé et cette pourriture de keuf qui ma fait un gros clin d oeil avec son fils sur les genoux depuis sa voiture ...
voilà comment on traitais les fumeur de
haschich dans les année 1980 -85
ce flic doit s en souvenir ..eh ben tu vois j ai pas oublié les pratique de ces chien
alors faut mieux comprendre ma haine quand en 1991 y avait plus de schit que de la dope et plus un flic ..
tes tonne de
came et les flic au milieux qui font circuler les dealer il y avait des kilos qui se vendaient par jours sous les yeux des autorité (et pas des petit dealer..)=0
c est normal cela ..??
sinon a part ça tabassé dans un squatt par une patrouille et tiré par les pied les trois ètage du squat sur le dos ...coup de coude dans le ventre quand j étais dans la voiture ..
et quand j ai voulu me plaindre a un gradé au poste ..il m a dit.." mais vous êtes tombé dans les escalier.." TEXTUEL
Pour ce cas là j avais été a l hôpital pour déposer plainte car j avais des marques dans le dos sur les genoux et sur le visage ...
puis pour finir bah la parole d un squatter contre celle de trois flic ..
j ai pas donné suite
ah et puis ces cinq flic qui m on tabassé dans l entrée de mon immeuble lorsque je fesait 50 kilos ..la trachée écrasée .
mais pour ça ,, temps que j ai pas d excuse des autorité je fermerait pas ma gueule et je le dirai au monde entier
parce que moi mes connerie j ai payé ..alors pourquoi pas eux
des pote eux aussi tabassé tous la plupart ne sont plus là pour en parler
comme Rachid assassiné au bois Mermet par des matons (en tous cas un truc pas clair ..)
des keuf qui m on dit ..toi attend que j ai plus mon uniforme je te ferait la peau hors de mon service ..
et j en passe de tous ce que j ai vu
ah oui y a des flic très sympa ..:)
surtout ceux qui abandonnaient les étrangers africains dans la foret à des kilomètre de toute ville (pratique courante depuis longtemps , parait il de l aveu même de la police ..sympa )
oui y a des flic sympa ..
mais j en ai pas croisé des tonnes ,Monachon était sympa
y a pas longtemps un gendarme qui avait l air sympa ..sinon pas des masse
amitié
Dernière modification par reskaper (26 juin 2009 à 11:14)