1
Dernière modification par prescripteur (04 septembre 2009 à 17:34)
alycorne a écrit
tu sais lloigor on est tous differents!!!certains auront des reactions d autres non!!!
il y a juste une chose que je sais,c est que plus on est informé et mieux ça vaut!!!
Oui je sais parfaitement , c'etait simplement pour apporter mon temoignage a pounce
Apres c'est clair que ca m'est deja arrivé en tappant de la sale came archi coupé de me retrouver avec de gros mal de crane et les sinus completement bouché.
bighorsse a écrit
Bertrand
j'aime assez le naturel de ta phrase " utilise les kits pour sniffer" on pourrait croire qu'on peut les acheter partout! on ne peut ni en acheter ni en avoir! tout simplement! en tout cas dans la plupart des petite villes de france, et meme certaines plus grosses
la rdr en france , en pratique, concretement, ben c'est Paris, sa banlieues
il suffit de voir où il y a des caaruds, des endroits d'accueils avec des ex usagers pour voir que on n'est pas tous égaux
Tout à fait. Avant ds ma ville on en trouvait chez Mdecin du monde mais malheureusement ils ont du arrêter car les subvention se faisaient moins lourdes et ils ont préféré se baser sur le matos d'injection considérant cette pratique plus à risque.
Pourtant sniffer n'est pas anodin. Qd je vois que je saigne facilement du nez qd je sniff à outrance j'imagine même pas si une personne devait prendre ma paille pour se taper une trace...je lui refilerais à coup sur mon hépatite C.
Puis c'est pratique la petite bouteille d'eau pour rincer le nez, le mouchoir, les pailles à usage uniques, la petite cartonnette et le petit carton glacé pour y préparer sa trace
Mais voilà pour les centres ce n'est pas une priorité (comme cité plus haut) car les risques sont minimiser et on préfère tout miser sur l'injection en matière de RDR alors que les risques restent qd même assez élevé avec la sniffette
D'ailleurs je vois autours de moi que peu de "sniffeurs" st conscients des risques qu'ils prennent en partageant leur paille, en préparant mal leur trace et en utilisant des support bien crades (préserver son nez c'est important aussi)
Bertrand a écrit
utiliser donc les kit pour sniffer, ils sont vraiment bien etudiés, c'est comme les steribox pour l'injecteur
Whooaa... ben je savais meme pas que ça existait alors que je suis quand meme concerné et que je me balade un peu partout ! peux tu m'en dire plus ? (ou trouver ? rdr du nez etc.. ? )
[ Forum ] Besoin de votre aide et avis URGENT
|
6 | |
[ Forum ] Besoin de vos avis...
|
47 | |
[ Forum ] Médecin - Votre substitution et votre médecin
|
11 |