1 2
C'est important d'écrire les lignes principales, car c'est sur que tu risques d'oublier des choses.
C'est peut-être important d'oublier certaines choses pour la première ou du moins important pour l'addicto que tu lâches prise. Bref, te casse pas trop la tête, fais-le comme tu le sens, c'est le plus important. Tu as même le droit d'être perdue et d'annoncer cash que tu ne sais pas quoi dire ou par quoi commencer.
Ne te mets pas trop la pression, je suis certain qu'il pourra constater que tu fais preuve de bonne volonté, même si tu n'as pas millimétré ton entretien... ta spontanéité peut aussi vous apporter beaucoup. Il faut pouvoir lâcher prise, accorder sa confiance et ça passe par une phase ou chacun apprend un peu à connaitre l'autre.
J'espère que tu trouveras un interlocuteur qui saura te mettre à l'aise. Ne te colle pas trop la pression, il ne s'agit pas d'un entretien d'embauche. C'est un peu différent ; ce n'est pas ce que tu vas apporter à l'entreprise qui est important, mais ce qu'elle va t'apporter.
Dernière modification par Mister No (30 décembre 2014 à 11:12)
Mister No a écrit
C'est important d'écrire les lignes principales, car c'est sur que tu risques d'oublier des choses.
C'est peut-être important d'oublier certaines choses pour la première ou du moins important pour l'addicto que tu lâches prise. Bref, te casse pas trop la tête, fais-le comme tu le sens, c'est le plus important. Tu as même le droit d'être perdue et d'annoncer cash que tu ne sais pas quoi dire ou par quoi commencer.
Ne te mets pas trop la pression, je suis certain qu'il pourra constater que tu fais preuve de bonne volonté, même si tu n'as pas millimétré ton entretien... ta spontanéité peut aussi vous apporter beaucoup. Il faut pouvoir lâcher prise, accorder sa confiance et ça passe par une phase ou chacun apprend un peu à connaitre l'autre.
J'espère que tu trouveras un interlocuteur qui saura te mettre à l'aise. Ne te colle pas trop la pression, il ne s'agit pas d'un entretien d'embauche. C'est un peu différent ; ce n'est pas ce que tu vas apporter à l'entreprise qui est important, mais ce qu'elle va t'apporter.
je rejoins l'avis de Mister NO... je me questionne sur l'usage du texte alors que la personne est en face et présente pour t'écouter, bien sur elle peut te lire si vraiment tu éprouves beaucoup de stress à parler mais avant toute chose, aller voir un addicto c'est un peu comme aller voir un psy, c'est avant toute chose une relation, un transfert. De ce fait, peu importe d'oublier des choses la premiere fois, oui tu as le droit d'etre perdues ou en bad ou d'exprimer ta souffrance par la timidité... vraiment ce n'est pas un entretien d'embauche et je pense que trop le préparer risque de rendre la chose artificielle et c'est dommage. Ton histoire vis à vis de la dépendance tu la connais par cœur et je pense que tu sauras tres bien la raconter à ton addicto... une question : cet addicto il bosse ou ? en csapa ? tu l'as trouvé comment ?
Dernière modification par 'Nrockandrolls (02 janvier 2015 à 12:02)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (02 janvier 2015 à 12:50)
1 | ||
[ Forum ] Substitution à la codéïne
|
36 | |
[ Forum ] Substitution codeine....methadone
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |