PsyAgentDouble a écrit
Perso je veux bien que tu pollues, je découvre des trucs sympa !
C'est cool que chacun partage ses sons ! Moi aussi je découvre des choses bien sympa !
no punish a écrit
https://youtu.be/Cm74I6nJvnk
Pour toi Alfred DLB et autres amateurs
oh yes ! J'adore ! Cette basse... putain ça me donne envie d'apprendre à en jouer ! D'ailleurs y a des musiciens, chanteurs, chansonniers etc.. parmi nous ? Moi c'est guitare, piano et synthés, j'écris mes chansons (en français ) je vais créer un post (à moins qu'il en existe déjà un...) pour qu'on partage nos morceaux:trompette!:
La bise
Anonyme 473 a écrit
Son que je viens de découvrir par l'intermédiaire d'un pote et auquel j'accroche vachement
Et bien sympa, Weird owl :)
Très cool ce mrceau dans le style reggae ska !
Oui weird Owl... je suis fou de ce groupe et l'album ou figure le son que j'ai partagé et simplement majestueux...
Dernière modification par PsyAgentDouble (04 août 2017 à 11:35)
Dernière modification par douwegberts (04 août 2017 à 14:15)
J'aime beaucoup la chanson française, merci pour ce partage !
Que le responsable de ce champi vert se dénonce promptement, pour cause d'envoi massif de liens
thecheshirecat a écrit
J'aime beaucoup la chanson française, merci pour ce partage !
Que le responsable de ce champi vert se dénonce promptement, pour cause d'envoi massif de liens
Moi moi c'est moi !
Non mai sérieux jconnaissais pas j'ai beaucoup aimé, j'ai écouté tout l'albumsur tutube !!
Dernière modification par Annabelle (06 août 2017 à 18:53)
Plop' !
Alors personnellement ça varie vraiment entre les variétés mais j'vais pas étendre ma liste infinie j'vais seulement partager les sons que j'écoute le plus en c'moment sans en mettre trop non plus histoire de pas trop polluer, on va commencer par un peu de hardstyle mélodique :
Hardstyle pétage de plombs :
Un peu d'acidcore bien vénère :
Un peu de sali sale :
Un peu d'instrumental bien posé :
Un peu d'rock nostalgique (ou pas) à l'ancienne :
Et j'vais finir avec celle-là juste parce qu'elle m'rend joyeux mais j'peux pas expliquer pourquoi *-* :
J'tiens d'avance à m'excuser si la liste est un peu longue mais j'me suis quand même largement bien retenu !
Dernière modification par Madust (06 août 2017 à 22:06)
Woy' !
Alors squarepusher j'kiffe le style particulier c'est vraiment à part je connaissais pas merci !
Par contre punish yourself c'est vraiment une ambiance spéciale j'trouve ahah !
Dans le même style que headhunterz t'as celles-là aussi mais ça équivaut pas du tout ahah headhunterz c'indétrônable :
Woy' !
Nop connaissais pas mais c'va j'aime bien j'trouve que c'ressemble un peu à du skrillex mélangé à d'la Drum'N'Bass !
Plop';
En effet je ne l'avais pas vu la première fois que tu l'as posté mais c'est vraiment top !
Dernière modification par herngest (17 août 2017 à 21:47)
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique
|
16 |