Dernière modification par NeoX (20 décembre 2017 à 18:33)
PsychedelicThingsOnMe a écrit
J'ai un peu la flemme de lire les 590 messages, donc peut être que quelqu'un a déjà parlé de cette musique, mais bon tant pis : pour fufu, j'écoute du 667, un crew de rap Lyonnais dont le "chef" est freeze corleone. Les musiques les plus planantes que j'ai trouvées sont "Lampadaire" et "Gaucho". Ok, les paroles sont pas géniales, mais l'ambiance, l'instru et les clips me font monter à chaque fois ^^
oooooooooo shit son
Si tu lis encore ce thread, va écouter son dernier album c'est le feu, surtout "t.h.c" et "benjamins bleus" qui me font kiffer aussi
@Neox, putain Amon Amarth, je devais aller les voir à stras début 2015, et au final mon cousin qui devait m'emmener (et qui m'avait acheté les places aussi) s'est fait contrôlé par les keufs avec de la weed sur lui, j'étais tellement deg putain
Sinon moi j'écoute ça en ce moment
Aucune idée pourquoi mais j'adore, en + avec les animations de Max Fleischer je trouve que ça colle bien
D'ailleurs dans cette animation là, à 0:54, on voit un boss de Cuphead qui est tiré de ce cartoon justement
Dernière modification par Mister No (22 décembre 2017 à 11:06)
G.L.O.S.S. (Girls Living Outside Society's Shit) ~ Trans Day of Revenge
Dernière modification par La lie (25 décembre 2017 à 17:15)
Dernière modification par Indavoid (24 janvier 2018 à 18:12)
LLoigor a écrit
3 vieux morceaux culte (pour moi) du Klub des loosers (qui ont sorti un dernier album en fin d'année dernière )
De l'amour à la haine (album vive la vie), une tuerie niveau écriture sur un sample du film cannibal holocauste. Bref tuerie !
Sous le signe du V, voix saturée, bête d'instru encore, je m'en lasse pas non plus.
La femme de fer, morceau à hurler de rire et toujours aussi précis dans l'écriture
Son 3eme album "Le Chat et autres histoires" est dispo pour les amateurs
LLoigor
J'ai trouvé ça bof par rapport à Grand Siècle. J'ai écouté qu'Acétone et Les Statues mais... bof. Pour moi le meilleur c'est La Fin de l'Espèce.
Dernière modification par sphax (05 avril 2018 à 22:59)
Anonyme 218797 a écrit
Un peu de bon vieux ragga-dancehall (MajorLazer avait pas encore usé le filon.... )
Ohh "Chaka demus & Pliers" : "Murder she wrote"
Qu'est ce que j'ai pu bouger mon boul sur ce beat indémodable au "Capitaine" (bar ragga-zouk qui avait l'avantage d'être ouvert 24/24 a l'époque )
Bon choix Marla tu démarre bien
Dernière modification par Morning Glory (05 avril 2018 à 16:19)
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique
|
16 |