Zahir a écrit
C'était une vidéo d'un morceau de l'album The fat of the land, je vais essayer de la coller ici, verra bien
Spoiler
YES !
putain j'suis mort, à 2:38 de ton son (par exemple, on l'entend plusieurs fois en vrai), y'a un genre de long bruit en arrière plan qui s'installe, et j'étais SÛR a 200% de l'avoir déjà entendu qlque part, je remonte une longue playlist soundcloud vieille de 3-4 ans, et là, je le trouve, le saint-graal, un son random que j'écoutais y'a de ça presque quatre ans, où t'entends exactement le même bruit qui est retravaillé et qui est la base du drop, c'est trop improbable putain (à ~0:56)
https://soundcloud.com/rlgrime/core-rl-grime
c très très random
bonne soirée a++ les amis mélomanes
putain j'suis mort, à 2:38 de ton son (par exemple, on l'entend plusieurs fois en vrai), y'a un genre de long bruit en arrière plan qui s'installe, et j'étais SÛR a 200% de l'avoir déjà entendu qlque part, je remonte une longue playlist soundcloud vieille de 3-4 ans, et là, je le trouve, le saint-graal, un son random que j'écoutais y'a de ça presque quatre ans, où t'entends exactement le même bruit qui est retravaillé et qui est la base du drop, c'est trop improbable putain (à ~0:56)
Wouais, improbable mais pas impossible puisque cet album date de 97, tu vois "Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ".
@Instaban
Arf, c'etait pas completement du premier degre aussi. Mais bon, pour etre completement honnete c'etait pas non plus completement du second degré wink
Noob Noob il a compris lui..
Voilà voilà ! merci bien pour le compliment, je m'en souviendrai, t'inquiète
Dernière modification par masakwaaa?! (10 juillet 2018 à 19:16)
masakwaaa?! a écrit
Pour les fans de hip-hop US :
Je suis très rap en ce moment... #mylife #lâchetonsentiment
Je valide ce son :) moi je suis un peu tombé in love du hip-hop depuis longtemps... c’est mon kiff
#thereallife #lalourdeur #thuglife #lachetonsentiment
Dernière modification par masakwaaa?! (13 juillet 2018 à 23:43)
Agartha a écrit
https://www.youtube.com/watch?v=-8xdDaRFdwc
Rip mon frérot Merci d'avoir existé, qu'on t'ait aimé ou pas! Merci de m'avoir permis de relativiser, merci pour toutes ces décharges de dopamine en ayant écouté tes musiques, merci de m'avoir permis de rencontrer pleins de gens qui t'aimaient aussi...
t'es officiellement le king of the dead poto...
Yo! Alors là je ne peux qu'approuver! Une grande perte pour le hip-hop, un talent tombé malheureusement bien trop vite avant d'avoir réussi à prouver toute l'étendue de ses capacités
Moi perso ces temps-ci :
Le rappeur français à suivre :
"Lean, shit, café, clope"
Bonne soirée les psychos, profitez bien de votre musique préférée avec vos substances préférées également
Junon a écrit
APHEX TWIN <3
planant, propre, visionnaire pour son epoque
Aaaahhh! J'approuve également! Aphex Twin
Dernière modification par Na (09 août 2018 à 16:09)
Na a écrit
Putain j'ai hésité Avec celle là et Mad I got it à mettre dans mon post précédent (n°#690) ! de toute façon tout son album est incroyable, ça fait plaiz de voir des frérots de PA qui kiffent aussi le p'tit denzel
Dernière modification par Agartha (09 août 2018 à 15:11)
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique
|
16 |