Na a écrit
Ouais celle là est magnifique je trouve.
Je connaissait pas avant d'avoir vu ton avatar sur le topic-avatar, je l'avais entendu dans le feat. avec les Flatbush ZOMBiES, j'avais bien aimé son flow mais sa voix me paraissait bizarre, pas pareil que sur ses prods.
Bref je te dois un grooos merci du coup, pour la découverte Après l'avoir enchainé un peu ce qu'il fait et super bon, varié, puissant. Mais surtout son dernier album TA13OO fait trop mal !!!
Hahaha bah de rien poto, c'est vrai que son dernier album est dingueeeee, moi je l'avais écouté sur un feat avec suicideboys (ultimate suicide) et pareil j'avais pas trop aimé, mais il a suffit d'une seule écoute de son nvl album pour me faire comprendre qu'en fait j'étais grave passé à côté de qqch en ignorant ses projets précédents..
Anonyme1756 a écrit
Allez, je me lance avec une salve de vieux coups de coeurs qui fonctionnent toujours:
[…]
.:.
[…]
Et pour finir une demi-concession au rap:
Très copieux et finalement même assez éloquent, rien à redire mais... merci ILE :)
Agartha a écrit
pareil j'avais pas trop aimé, mais il a suffit d'une seule écoute de son nvl album pour me faire comprendre qu'en fait j'étais grave passé à côté de qqch en ignorant ses projets précédents..
C'est l'Art qui a l'art de se mouvoir
Dernière modification par Na (09 août 2018 à 16:59)
Agartha a écrit
@BZDetBenzo,
Ouais Juice WRLD c'est sympa j'aime pas mal aussi, si t'as pas écouté va tâter le son "LEGENDS", c'est un peu en homme a X et lil peep, c'est touchant, moi ça m'a fait kiffé en tout cas, et dans le même style y'a lil skies qu'est sympa, et il a un background assez cool
Et sinon, j'me sèche le nouvel album de Denzel Curry, c'est du putain de caviar, bon sinon le premier clip que j'ai linké j'laime pas trop, mais bon y'a un côté moqueur envers les artistes actuels qui sont full tatouages à la gueule, full drogues, ça fait du bien de voir un keum un peu plus tranquille, son album est bien varié, y'a du son qui tabasse, du son plus tranquille, bref j'adore
et un ptit banger des mifs
https://www.youtube.com/watch?v=6wPULzGRGnE
Je valide l'album TA13OO, vraiment bon, je l'ai écouté dès sa sortie! Et concernant Legends je la connais déjà, ainsi que lil skies aussi bien sûr :)
Na a écrit
Très copieux et finalement même assez éloquent, rien à redire mais... merci ILE :)
Merci de ta réaction; avec le recul je me dis que j'aurais dû spoiler, c'est indigeste pour le navigateur.
Une liste échantillon de ce que je suis susceptible d'écouter quand je ne sais pas quoi écouter, en mode musique de fond et dans un autre genre musical:
Spoiler
Dernière modification par Na (10 août 2018 à 09:02)
Dernière modification par propargande (29 août 2018 à 22:41)
Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2018 à 12:54)
Dernière modification par Anonyme Acculée (28 mai 2019 à 18:13)
Ofdrykkja a écrit
ptdr bien vu, j'ai déjà posté quasi tout les sons que t'as mis aussi^^ thats ma boiii
t'as écouté leur ep qu'est sorti y'a quatre j?
HEY KIDS LETS GO TO CHURCH! YAYYYYY
allez p'tit bonus, instru samplée de zelda en plus!
Dernière modification par filousky (19 juin 2019 à 21:03)
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique
|
16 |