Meumeuh a écrit
Salut ,
En ce moment ( y a qu'a voi mon avatar ) je suis en train de me taper les 16h de Sessions que Radiohead ce son fait Hacker ( qui était sur 18 Minidiscs ) dont j'ai mis sur mon Blog-notes
https://bzitoun-le-taper-7ois.blogspot. … acked.html
MM
J suis nul le. On trouve ca sur utube?
Bootspoppers a écrit
Meumeuh a écrit
Salut ,
En ce moment ( y a qu'a voi mon avatar ) je suis en train de me taper les 16h de Sessions que Radiohead ce son fait Hacker ( qui était sur 18 Minidiscs ) dont j'ai mis sur mon Blog-notes
https://bzitoun-le-taper-7ois.blogspot. … acked.html
MMJ suis nul le. On trouve ca sur utube?
Non sur bandcamp
ou tu peux l'écouter ou même acheter ces sessions dont les bénéfices seront reversé à ER (comme je l'explique ds mon blog)
MM
Dernière modification par anonyme778979897786 (05 juillet 2019 à 15:21)
Dernière modification par Cusco (14 juillet 2019 à 15:13)
Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2019 à 19:30)
Dernière modification par sud 2 france (15 juillet 2019 à 20:42)
Dernière modification par Anonyme Acculée (17 juillet 2019 à 08:39)
Dernière modification par Alter Martien (14 septembre 2019 à 18:03)
Dernière modification par SoHigh (14 septembre 2019 à 18:04)
Traduction du site du label Planet Mu a écrit
Traditional Synthesizer Music est une collection de chansons créées et interprétées en direct exclusivement sur le synthétiseur modulaire d'Aaron Funk. Chaque son contenu a été créé uniquement avec le synthétiseur modulaire. Aucune technique de surimpression ou d'édition n'a été utilisée dans les enregistrements sur de la musique de synthétiseur traditionnel. Chaque chanson a été abordée et démantelée à la fin de l’enregistrement. L'objectif était de développer des chansons avec des structures et des sous-structures interchangeables, ainsi que des motifs agréables sur le plan musical. De nombreuses techniques ont été incorporées pour «humaniser» ou modifier les résultats rythmiques au sein de ces sous-structures. Un exercice de construction de surprises, de patchs s’interrompant pour créer des progressions imprévues. Plusieurs prises ont été enregistrées pour chaque chanson, donnant des versions très différentes de chaque morceau.
oé y en a il bidouille sur un Korg moisi et se prenne pour des génie et puis y a Aphex Twin, Amon Tobin, Squarepusher, Xanopticon et Venetian snares qui te bidouille des murs de modulaire
Bonne écoute
PS: si certains en veulent plus quelques albums (bon certains c'est du breakcore, d'autres du breakcore avec du speedcore ou du Noizecore, voir Harsh)
- Doll doll doll
- Huge Chrome Cylinder Box Unfolding
- Rossz Csillag Alatt Született (j'en ai déjà parlé)
- My So-Called Life
- Making Orange Things (baissé le volume )
- Winter In The Belly Of A Snake
- Songs about my cats
Etc...
Le Mr est très prolifique et je vais pas écrire les 4 pages de releases ^^
https://www.discogs.com/artist/12832-Venetian-Snares
Bon samedi ^^
Dernière modification par LLoigor (14 septembre 2019 à 20:15)
Dernière modification par Anonyme Acculée (19 septembre 2019 à 21:58)
Anonyme Acculée a écrit
si j'écoute Death, c'est que le moral va mieux.
Aah Death !
Clairement un de mes groupes préférés !
Un de mes coups de coeur (Jon Nödtveidt ce génie)
Dernière modification par Synergie (19 septembre 2019 à 21:28)
Alter Martien a écrit
Pourquoi ? Tu trouve ça trop chéper ? ^^
Assez space, pourtant je suus ouvert, mais après je juge pas, la musique c'est comme les couleurs chacun aime ce qu'il aime :)
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique
|
16 |