Dernière modification par supermario64 (27 mars 2021 à 23:19)
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2021 à 10:02)
Dernière modification par Thenesplayer (28 mars 2021 à 11:35)
Dernière modification par mirza (31 mars 2021 à 20:45)
Dernière modification par Anonyme2021 (01 avril 2021 à 01:40)
Dernière modification par supermario64 (03 avril 2021 à 01:30)
supermario64 a écrit
J'ai découvert le jeune homme à l'annonce de son décès, un rappeur du nom de Lil Peep, mort d'une overdose de fentanyl et xanax. Comme quoi on peut partager de la musique et faire de la RDR en même temps.
ça n'arrive pas qu'aux autres. Riche ou pauvre, connu ou non, ça touche tout type de public: l'addiction et l'overdose. tout deux 21ans purée ! 21 ans et six pieds sous terre. C'est terriblement injuste. C'était des gamins. Prudence avec les drogues, peu importe laquelle. On donne parfois des qualités de sécurité à certaines substances mais aucune d'entre elles n'est anodine, aucune n' est à risque zéro, que ce soit physique ou psychique, ou les deux, elles ont toute leur lot de probabilités négatives. Pour ma part, plus le temps passe et plus je me montre prudent et je dirais même réticent à consommer sans un SS impeccable. C'est un plaisir de voir que la relation évolue et encore, j'ai quelque part la chance (jusqu'à preuve du contraire) de consommer (rarement) une substance réputée non addictive mais pas sans risque sur le plan psychique.
Raison du décès, codéine semblerait-il. La naloxone n'aura été d’aucune aide.
Salut , pour lil peep , c’était un faux Xanax , qui contenait du fentanyl .
C’est pourquoi il faut faire super gaffe quand on achète des xanax vendu sur le deep ou dans la rue !!!
Lil peep j’aimais vraiment ce gars, on était née à peux de jours près , c’est vraiment dommage ... il avait eu une vie difficile et sa music était super à mes yeux , ou mes oreille plutôt ...
Par contre je ne vois pas pourquoi la naloxone n’aurait était d’aucune utilité si elle a avait était administré à temp ?
Lil peep , ils l’ont retrouver plusieurs heure je croit après son od, allonger par terre dans son tourbus...
Pour le deuxième je ne savait même pas qu’il était décédé... ça craint ...
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à 02:56)
supermario64 a écrit
J'aurais dû que la naloxone n'a pas pu le sortir de son état mais c'est loin inutile mais hélas il est mort dans la nuit à l'hopital d'après le wiki. La dans le reportage c’était son manager qui disait ça .
Pour détendre l'atmosphère:lol:
J’avais vu ça que un reportage retraçant son parcours artistique , les infos Wikipedia des fois c’est un peux difficile de se baser dessus , étant donner que c’est n’importe qui qui peux ajouter les infos . Si ça a pas changé.
Enfin bref c’est tout de même tragique ...
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à 14:13)
Dernière modification par Morning Glory (17 avril 2021 à 22:59)
Dernière modification par Anonyme2021 (18 avril 2021 à 00:34)
Dernière modification par supermario64 (26 avril 2021 à 20:33)
Qu'est ce que j'aime cette chanson et bon jeu au passage, (c'est l'ost d'un jeu sur la thématique du deuil). Le solo de guitare est sublime, ça donne envie de chialé
J'imagine que t'es au courant c'est Guthrie Govan le solo, c'est ouf ce qu'il sort à la guitare ...
Je connais depuis super longtemps mais je me suis vraiment penché dessus dernierement.
Ca me met dans un mood à chaques fois, c'est assez répétitif, assez perché mais il y a au taquet de subtilité ils sont très fort je trouve, y a que eux qui me font ressentir ça.
Après je vous conseil l'album Geo Gaddi.
Mon dernier trip à l'O-PCE avec cet album c'était magique.
On a ça aussi qui est magnifique (je sais pas si je l'ai pas déjà posté quelque part, du moins l'artiste)
Dernière modification par fafefifofu (26 avril 2021 à 21:04)
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique
|
16 |