Dernière modification par BedBug (02 février 2016 à 09:44)
Dernière modification par JeRe (08 février 2016 à 18:02)
Dernière modification par Mazette (29 mai 2016 à 19:31)
Dernière modification par JeRe (29 mai 2016 à 20:05)
Dernière modification par JeRe (29 mai 2016 à 22:17)
JeRe a écrit
zegil tu peux coller la video direct dans ton post
Tu vois les boutons au dessus de la case ou t'ecris t'as le ptit logo youtube a cote daylimotion
tu clike donc sur le logo youtube tu colle le lien de la video et voila tu auras la video dans ton post ( plus pratique quand meme)
decidement le reggae j'y arrive pas d'ailleurs le reggae n'a jamais existé ( oui je suis un negationiste )
A part bad brains mais bon ......
Sa marche pas avec ma vidéo qui est .be est youtu
Une solution car sa donne sa
blanka6757 a écrit
JeRe a écrit
Tu vois les boutons au dessus de la case ou t'ecris t'as le ptit logo youtube a cote daylimotion
tu clike donc sur le logo youtube tu colle le lien de la video et voila tu auras la video dans ton post ( plus pratique quand meme)
decidement le reggae j'y arrive pas d'ailleurs le reggae n'a jamais existé ( oui je suis un negationiste )
A part bad brains mais bon ......Sa marche pas avec ma vidéo qui est .be est youtu
Une solution car sa donne sa
t'es sur d'avoir la bonne adresse ?
tetris quand meme heureusement que je connais mes classiques je serais plus JeRe sinon ( 18 ans de graffiti ca laisse des marques )
edit :
ca marche pas ta video en youtu.be
faut un youtube.com obligatoirement et pas un https
Dernière modification par JeRe (29 mai 2016 à 23:29)
JeRe a écrit
blanka6757 a écrit
JeRe a écrit
A part bad brains mais bon ......Sa marche pas avec ma vidéo qui est .be est youtu
Une solution car sa donne sat'es sur d'avoir la bonne adresse ?
tetris quand meme heureusement que je connais mes classiques je serais plus JeRe sinon ( 18 ans de graffiti ca laisse des marques )
edit :
ca marche pas ta video en youtu.be
faut un youtube.com obligatoirement et pas un https
Je copie le lien de mon iPad
Pourtant sa sa marche
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique