Tout d'abord merci pour votre soutien. Franchement le forum m'a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve. Au niveau de mes autres conso oui il y a eu le
cannabis (aujourd'hui très occasionnel) la
cocaïne pendant 2ans (2g/semaine) et l'
alcool. J'ai eu une période ou je tombais ma bouteille tout les soirs. Et mine de rien j'ai tout stoppé quand l'
héroine et arrivé mise sous mon nez par un pote sous forme de
speedball puis la découverte de la chasse au dragon pour en revenir a taper mes petit rail toute la journée.
Je ne sais pas si je risque quelque chose en avouant ça mais j'ai rechercher dans toute ses substances de l'aide. Car je suis militaire( et oui) et à mon retour d'Afghanistan on s'est aperçu que je souffrais d'un syndrome de stress post traumatique. Ce qui en à decoulé, j'ai perdu ma compagne mon fils (qui ne supportait plus la personne qui est revenue) et c'est là que tout à commencé.
Et pour être franc j'étais tellement mal que j'ai plongé. L'armée n'a fait que m'enfoncer car j'ai eu des excès de violence et au lieu de chercher le problème bah il mon foutu au trou. 70jours. Et encore aujourd'hui il y a quelques mois j'ai repris 60jours et là on va m'en reclaquer 10 dans une semaine pour des erreurs passé.
Et là la découverte de l'
héro, plus envie de me saouler plus envie de me speeder juste être bien. Et en parallèle la rencontre d'une femme.
Ma nouvelle compagne découvre mon vis il y a quelque mois. Je pars en mission et elle apprend qu'elle porte mon enfant. Et c'est le declique. A mon retour j'arrête. Je suis rentré le jeudi (en manque) et je savais que j'avais 2,5g de planqué à la maison. Je tape car pas envi d'être mal pendant les retrouvailles puis vendredi boulot donc j'enchaine et je décide de poser 2semaines de vacances (ma première