Tout d'abord merci pour votre soutien. Franchement le forum m'a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve. Au niveau de mes autres conso oui il y a eu le
cannabis (aujourd'hui très occasionnel) la
cocaïne pendant 2ans (2g/semaine) et l'
alcool. J'ai eu une période ou je tombais ma bouteille tout les soirs. Et mine de rien j'ai tout stoppé quand l'
héroine et arrivé mise sous mon nez par un pote sous forme de
speedball puis la découverte de la chasse au dragon pour en revenir a taper mes petit rail toute la journée.
Je ne sais pas si je risque quelque chose en avouant ça mais j'ai rechercher dans toute ses substances de l'aide. Car je suis militaire( et oui) et à mon retour d'Afghanistan on s'est aperçu que je souffrais d'un syndrome de stress post traumatique. Ce qui en à decoulé, j'ai perdu ma compagne mon fils (qui ne supportait plus la personne qui est revenue) et c'est là que tout à commencé.
Et pour être franc j'étais tellement mal que j'ai plongé. L'armée n'a fait que m'enfoncer car j'ai eu des excès de violence et au lieu de chercher le problème bah il mon foutu au trou. 70jours. Et encore aujourd'hui il y a quelques mois j'ai repris 60jours et là on va m'en reclaquer 10 dans une semaine pour des erreurs passé.
Et là la découverte de l'
héro, plus envie de me saouler plus envie de me speeder juste être bien. Et en parallèle la rencontre d'une femme.
Ma nouvelle compagne découvre mon vis il y a quelque mois. Je pars en mission et elle apprend qu'elle porte mon enfant. Et c'est le declique. A mon retour j'arrête. Je suis rentré le jeudi (en manque) et je savais que j'avais 2,5g de planqué à la maison. Je tape car pas envi d'être mal pendant les retrouvailles puis vendredi boulot donc j'enchaine et je décide de poser 2semaines de vacances (ma première
sevrage et la seconde famille) et je m'y suis tenu. Je me suis isolé j'ai bien. Ramassé mais je me suis accroché. Avoir un objectif et le forum c'est ce qui m'a aider notamment le témoignage d'un ga ayant stopper net aussi. Et voilà demain vendredi presque 1semaine et je suis plus fort que jamais. Et pour mes connaissances dans ce type de délir je n'en garde que 2 qui veulent stopper et je compte bien les aider.
Je suis concient que j'aurais pu moins souffrir mais je voulais souffrir le plus possible pour être sur de me dir "non décrocher c'est pas facile" car si je ne soufferais pas autant je sais que ma cervel de moineau m'aurait dit vas-y reprends t'en a rien a fouttre t'arretes comme ça!.. Au moins là je sais que je ne veux pas repasser par là .
Et vu que le forum m'a aidé énormément j'ai voulu parler de mon cas en espérant que d'autre seront aidé par mon parcours. Et je peux remercier ma merveilleuse compagne qui à su me soutenir et qui me soutien encore donc mon but et d'être un père clean pour assurer sans ne penser qu'a une chose....taper.
Dernière modification par maohi (23 avril 2015 à 23:52)