Speed + cannabis : mon corps a dit stop ?

Publié par ,
19842 vues, 15 réponses
TheSunRyze homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
6 messages
Bonjour à  tous. En attendant de faire un poste de présentation ultérieurement, je viens vous demander de l'aide dans la mésaventure qui m'arrive. Tout d'abord mise en situation afin de vous apporter le plus d'éléments possibles :

Jeudi dernier : J'achète du speed. Je le trouve très bon, je me la mets un peu dans la soirée et manque de bol je ne dors pas de la nuit car impossible de récupérer à  fumer pour trouver le sommeil.

Vendredi : Un peu fatigué, je retape 2 traces le matin afin de pouvoir tenir mes examens pendant la journée. L'après-midi je vais me reposer chez un ami, musique et détente dans le canapé, je fume un peu, je retape une trace dans l'aprem, je rentre chez moi, je dors.

Samedi : Je ne tape pas de la journée car le soir je vois des potes et on se fait une tite soirée. Le soir arrivé, je me tape une poutrasse de speed vers 2h du matin, assez conséquente pour quelqu'un comme moi qui ne tape pas des produits depuis des années, je la sens mais sans plus, je commence à  avoir l'habitude. Je tape également 2 ou 3 douilles dans la soirée, pas de soucis, je me sens bien, tout roule, je vais dodo 3 heures en fin de soirée pour récupérer un peu.

Dimanche, le jour fatal : Je me lève le matin, direct un petit stick avec ce qu'il me reste de pollen. On déjeune tranquillement, chacun rentre chez soi, je mange le midi et redescends en ville. La je propose à  un ami d'échanger ce qu'il me reste de speed contre un peu de beuh. Vers 15h, je tape une bonne douille de beuh, je tousse un peu, j'ai été gourmand sur la dose, mais niveau défonce rien d'exceptionnel, j'ai l'habitude. On part de chez mon pote 20 minutes après pour aller faire un petit tour en ville. Je prévois de l'eau pour m'hydrater, il fait grand soleil. Seulement au bout de 5 minutes de marche, je me fige net. Je préviens mon pote que ça va pas et qu'il faut appeler les urgences. Je crois sentir mon poumon gauche rendre l'âme, je suis incapable de bouger. Finalement il s'avère que c'était une très grosse crise de tachycardie. Sur le moment je ne pouvais bouger mes bras à  peu près que jusqu'au niveau des épaules, j'étais incapable de bouger ma jambe gauche car la douleur que cela provoquait au niveau de mon coeur était insupportable (à  peine le pied soulevé de quelques milimètres, je n'y voyais plus et je vacillais). Les pompiers s'occupent donc de moi, je finis à  l'hopital, ma tension est élevée mais sans plus sur le moment, 14,7. En revanche mon coeur ne bat pas en dessous de 160 BPM... il oscille jusqu'à  180 par moments. Ils inspectent mes pupilles : une mydriase aussi impressionnante que si j'avais bouffé un trip à  ce que j'ai cru comprendre. Je passe environ 2 heures à  ne pas pouvoir bouger autre chose que mes bras sans aide. Après quoi peu à  peu je reprends contrôle de mon corps. Ils m'ont gardé toute la nuit, et mon coeur n'ai redescendu à  un rythme régulier que le lendemain, apparemment j'aurais refais de la tachycardie pendant la nuit malgrès que j'étais sous perfusion (de Kat si j'ai bien entendu le médecin parler)

Le médecin m'a prévenu que je ne pourrai plus refumer de cannabis car cela risquerai de me reprovoquer des crises de tachycardie. Les prods aussi il me l'a dit, mais bon sur le moment toute façon j'ai été calmé vis à  vis du speed. Mon médecin m'a précisé aujourd'hui en regardant les analyses et autres papiers que m'ont donné l'hopital que j'aurais pu faire un arrêt cardiaque sur le moment et que j'avais eu beaucoup de chance. Une crise de tachycardie bien moins violente que celle-ci m'avait scotché sur un canapé pendant 1h après une poutrasse de speed et une douille il y a quelques semaines.

Je viens donc vous voir pour trois choses :

La première, pourrais-je reconsommer quelque chose d'autre que du tabac un jour dans ma vie, sans risquer de faire une telle crise ? Mardi j'ai essayé de boire une bière, je l'ai bue, je suis allé dormir deux heures, je me suis réveillé, j'ai passé une heure avec le cerveau déconnecté, aucun équilibre, je comprennais rien, à  croire que j'avais bu comme un trou... Je sais que ce que j'ai fait ce week-end était loin de la rdr, mais est-ce que cela me serait arrivé même dans des conditions plus favorables ?

La seconde, c'est que depuis cet incident, je suis énormément stressé. Le moindre essoufflement ou ne serait-ce que la moindre pensée par rapport à  ce qu'il s'est passé ce week-end me fait angoisser. Ca peut aller du léger stress facile à  gérer, à  croire tellement fort que je vais refaire pareil que j'en deviens pâle et que je me mets à  psychoter... Est-ce parce que cet évennement m'a traumatisé ? J'ai passé la moitié de ma journée d'aujourd'hui à  me calmer et à  me dire que même si je trouve que mon coeur a l'air assez faible aujourd'hui, il ne devrait rien arriver tant que je ne reconsomme pas. Au passage, dans la journée il m'est arrivé des moments où j'avais littéralement l'impression de me prendre une sale perche mais pendant une durée infime. En regardant une feuille blanche, je me suis mis à  voir des traits multicolores dans tous les sens et je me sentais aspiré par la feuille. Cela n'a duré pas plus de 3 secondes je pense mais j'ai horriblement stressé, d'autres évènements similaires de courte durée ont eu lieu dans la journée. Toute cette après-midi, j'ai senti comme un léger poids au niveau du coeur, plus ou moins présent selon les moments.

La troisième chose donc, pensez vous que le choc psychologique m'ai affaibli psychologiquement ? Enfin je veux dire la réponse est oui, mais tout ce stress que je ressens toute la journée, cette peur que ça revienne, l'impossibilité d'arrêter d'y penser un petit moment, ces sortes de remontées, est-ce normal ? Si oui, cela va-t-il durer ou bien est-ce que ça va s'atténuer avec le temps ? J'ai de plus en plus l'impression que tout est dans ma tête et que j'ai vraiment un problème depuis ce week end... J'ai rendez-vous chez un psy pour la semaine prochaine, mais j'espère que vous pourrez également apporter des réponses à  toutes ces questions.

Je précise que je ne viens pas vous voir pour entendre autre chose que ce que le service hospitalier m'a dit. Seulement quand je vois qu'ils n'ont pas été capables de réagir quand je leur ai dis que j'avais pris des amphetamines et qu'ils avaient besoin que je leur explique comment cela marchait alors que j'étais en sale étât, je préfère venir ici pour savoir si cela n'est pas si grave que ça, ou si au contraire il vaudrait mieux que j'aille passer quelques tests supplémentaires ou autre. Ils m'ont dit que si je ne reconsommais pas je n'aurais plus ces problèmes, or ce n'est pas l'impression que j'ai à  l'heure actuelle... Même sans avoir consommé depuis, je sens encore que mon coeur est faible. A moins que cela m'ai fait devenir hypocondriaque... Dernière précision, certains membres de ma famille font du diabète (augmentation des risques au niveau du coeur peut être ?)

Merci d'avance

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

1) Tu pourras sans doute reconsommer à  un moment, mais mieux vaut attendre que tes anxiétés et angoisses passent, et t'assurer que ton cœur n'a pas pris trop cher avec le speed...

2 & 3) L'évènement est encore récent, ton esprit et ton corps sont encore sous le choc. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai tapé un bad aux noïds de synthèse qui m'a causé de grosses angoisses pendant deux semaines, et des angoisses intermittentes quand je touchais à  la weed. Suite à  l'abus d'un bon gros stim bien crade, j'ai eu des angoisses et tremblements pendant une semaine.
Bref, ça devrait rentrer dans l'ordre, t'es a priori pas resté perché de ta prise de speed, tu te tapes juste une huge descente et le contrecoups de ton accident.

Bon plan quand même de voir un médecin, histoire qu'il te prescrive un calmant léger pour la phase rude que tu traverses, et éventuellement pour envisager des examens complémentaires sur le cœur.
Niveau phyto facilement accessible, la passiflore est l'ennemie de tes angoisses et l'aubépine, l'amie de ton cardio wink
 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
En effet il serait sage que ton organisme reprenne son fonctionnement normal, ce qui ne devrait pas trop être difficile si tu mènes une vie assez "hygiénique" (pas de prod, bon sommeil, hydratation et bonne bouffe).
La prochaine fois, essaye de consommer le speed par voie orale (dans une feuille à  rouler), ça limite l'envie irrépressible de retaper et les effets sont plus longs et plus constants.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

TheSunRyze homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
6 messages
Merci pour les messages, je me sens rassuré. Niveau hygiène de vie cette semaine c'était pas encore le top (manque de sommeil et pas beaucoup d'appétit) mais je vais passer le week end à  me reposer alors ça ne devrait pas poser de soucis. Je prends rendez-vous avec un cardiologue dès que possible pour déceler d'éventuels problèmes cardiaques wink

Hors ligne

 

TheSunRyze homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
6 messages
Je reviens aujourd'hui car selon le médecin, aux vues des analyses sanguines, mon corps ne tolère pas du tout les produit. Pensez vous qu'il a dit ça car je lui ai dis que j'en avais pris une seule fois (et non pas la vérité donc) ? Je ne voudrais pas risquer ma vie en une seule prise...

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
Salut, les analyses de sang dans ces cas spécifiques ont pour objet la recherche de la troponine.... à  réitérer 6h plus tard pour s'assurer qu'il n y a pas d'augmentation de celle-ci. Si ce n'est pas le cas pas de pathologie cardiaque.

J'ose espérer qu'ils t'ont fait passer un électrocardiogramme aussi... ça permet déjà  à  la base de savoir si tu n'as pas de problème particulier.

Donc si pas de problème "constitutionnel" avec l'electro et pas d'augmentation de l'enzyme après 6h soit pas de dommages, ben t sauvé...

Reste comme on l'a dit à  te reposer qqs temps.... Il serait bien que ton toubib te dise vraiment si tu as un problème particulier et LEQUEL !!!!

Hors ligne

 

TheSunRyze homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
6 messages
Oui mais me connaissant depuis le plus jeune âge, je doute qu'il ait envie de me dire que je peux continuer à  me droguer, bien qu'il n'ai aucun droit sur ma vie. Aucun ECG, enfin si à  l'hopital lors de ma crise, mais pas depuis hmm
En attendant oui je reste à  me reposer au moins 2 semaines pour être tranquille, même si rien de grave :)

Dernière modification par TheSunRyze (29 mai 2015 à  22:18)

Hors ligne

 

TheSunRyze homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
6 messages
Tous les tests ont été faits, mon coeur et mes poumons sont en bonne santé. Cependant après avoir retapé une douille hier j'ai fais un crise de panique suivie d'une crise de tachycardie. Apparemment le problème serait psychologique. Je suis sous xanax pour le moment et je vais faire sans drogues pendant un petit moment je pense :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
bah moi, speed et cannabis, à  un moment donné, ça me donnait pas mal de palpitations. Pareil avec la coke.
Le cannabis seul me fait pas trop cogner le palpitant. Par contre, j'ai définitivement tiré un trait sur les stims.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Chien maigre homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
4 messages
Yo thesunryze ,pour ce qui est bad aux stims j en ai fais un énorme fin novembre ( coke,canal,alcool) j avais vachement craqué j avoue et j aurais pas du pcq j avais pas l habitude . Comme toi j ai eu des problèmes de taki et sourtt a long terme des crises de panniques. Encore maintenant j en ai des petites mais ça passe . Depuis j ai fais une pose avec la défonce quand je fumais juste un petit stick je partais trop en couilles. Du coup je vais voir un psy et ça aide frmt . T'as quelles genre d angoisses ?

There ain’t no rule that says the world has to make sense.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
J’ai oublié d'avouer que je n'ai (presque) jamais consommé de stim sans alcool. Pasque sans alcoool, la fête est plus molle. C'est bien connu pardi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

TheSunRyze homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
6 messages
En général mes angoisses sont que les crises de tachycardie reviennent, ce qui est plus globalement lié à  la peur de mourrir je crois... Si tu as déjà  pris du LSD, ça t'y feras surement penser, dès que je fume, j'ai l'impression d'être sous LSD : Boucles infinies de questions dans ma tête, limite je me tape des monologues (toujours dans ma tête hein), impossible de me calmer si je pars en bad, j'ai l'impression d'être enfermé dans mon monde et de pas arriver à  réellement être présent dans le vrai monde. C'est à  peu près ce qui m'arrive pendant ces crises là . A chaque fois que je fume, j'ai ce petit moment où le stress monte d'un coup et ou il reste omniprésent à  partir de là . C'est pour ça que j'arrête de fumer pour le moment...
De plus, le moindre changement de mon rythme cardiaque (si je monte les escaliers, quand je suis au repos etc...) me fait peur

Dernière modification par TheSunRyze (12 juin 2015 à  11:01)

Hors ligne

 

Chien maigre homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
4 messages
Je n'ai jamais pris de LSD , mais tes moments de panniques sont similaires aux miennes il a 3mois ... la seule chose que je peux te conseiller c est de relativisé sur le coup en effet tout ça c'est dans ta tête ! Cette methode marche mieux que n'importe quel médoc que j ai pu prendre depuis mon bad . Tu l as dis toi meme , tout tes examens son bons sur le plan physique :) allé courage ça finira par passé

There ain’t no rule that says the world has to make sense.

Hors ligne

 

Carmacarma56 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2015
5 messages
Bonjour a tous.
Je suis désolé si ce message n'est pas approprié mais je viens juste de m'inscrire sur ce site et je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

Alors voilà , je fume du cannabis depuis environ 2 mois sans soucis. J'ai commencé par fumer avec des amis avec qui j'en ai pris l'habitude.

Il y a 3 semaines, ils m'ont emmené dans une soirée avec leurs copains qui fument eux aussi mais qui prennent aussi de la mdma tout les jours.

Ils m'ont proposé d'essayer. Etant curieux de savoir les effets de cette drogue, j'ai commencé par un para a 0,1.  La semaine d'après j'en ai pris 2.

La troisième semaine, j'en ai abusé au point d'avoir des allucinations. Mais pendant que j'étais perché, j'ai senti mon ventre qui a gonflé et après j'avais du mal à  aller aux toilettes, surtout pour faire pipi.

Le lendemain j'ai beaucoup repensé a tout ça, j'étais en stress. Je suis allé chez le médecin, a qui je n'ai pas parlé de cette drogue qui m'ai dis que ma boule au ventre été dû au stress. Il m'a donc donné des médicaments pour me calmer mais cela fait 3 jours que j'ai toujours l'impression que mon ventre est gonflé et cela me gène beaucoup.

Au moment ou j'écris ceci, ma soirée était la semaine dernière et je n'es plus fumé ou tapé depuis.
Est ce que ce serai un manque de cannabis dans mon organisme?
J'ai très peur par rapport à  mon ventre
J'ai mon ventre qui gargouille et cela tourne en diarrhée

Je voulais donc savoir si cela est grave, ou que ceci aller passer avec le temps et les médicaments.
Je vous remercie de votre réponsepid=186247#p186247

Dernière modification par Carmacarma56 (12 juin 2015 à  20:30)

Hors ligne

 

Chien maigre homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
4 messages
En manque de cannabis j en doute fort.Pour la MD ,c'est un produit qui fait assez "mal" au niveau de la digestion , en gros ton petit bidou a pris cher . Mais tour fini par se remette en ordre tkt :)
Petit conseil si tu as du mal a aller au toilette un ptit jus de cremberry avec du jus d'Orange pour passer le gout de chiotte et dans en même pas 1 jour tu n'auras plus de problèmes big_smile

There ain’t no rule that says the world has to make sense.

Hors ligne

 

Carmacarma56 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2015
5 messages
Bonjour,

J'ai en effet pris cher a mon bidon mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. :)

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stop Cannabis
par lolo666, dernier post 11 juillet 2016 par tothomaswauk
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit stop : truc qui a le même goût que le cannabis
par tristesse30, dernier post 07 avril 2016 par Likoule
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis : Mon corps ne le support plus
par choctote, dernier post 13 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums