TontonValou a écrit
Holà j'ai des Hawaïens séchés, tout secs, mais je me demande la quantité à prendre.
D'après le calculateur en fonction de mon poids pour une perche normale, ça donnerait 2,1g est ce normal ?
Il n'y a pas de normalité avec les champignons (et autres psychédéliques.)
Chacun est très différent.
Je connais des gens qui décollent complètement avec 1g, d'autres qui ne sentent rien avec 2,5g.
Si tu n'en as jamais pris, je te conseille de commencer par 1,5g et de monter ensuite de 0,5g pour les prises suivantes ( => 2g/2,5g/3g/... ) si tu sens que tu peux les gérer et que tu en as envie.
Les premières fois, mieux vaut être accompagné par un ami en qui tu as pleinement confiance et qui restera à jeun.
Ne jamais forcer et ne les prendre que si tu le sens sur le moment.
Plus la dose est grande, plus l'environnement est important pour éviter le bad trip...
Dernière modification par SillyCone (12 juillet 2018 à 02:11)
jason13thh a écrit
perso007 a écrit
merci à vous deux pour ces infos qui j'en suis sur seront utiles aux autres qui passeront par là !
Alors comment ça s'est passé dis nous?
Alors en fait je devais les recevoir avant les vacances (date du thread à peu près) mais il sont arrivé bien plus tard et donc j'ai pas pu les récupéré, là je devrais les recevoir d'ici quelques jours (vu que j'étais pas là pour la réception la commande est repartie).
J'ai pris compte des derniers posts (set&setting) est je pensé le faire chez moi (mais chez moi je suis stréssé tout les jours je me sens enfermé , donc bad idea je vais plûtot le faire en extérieur c'est bien bien bien meilleur.
Content que ce thread puisse aider les nouveaux comme moi dans le monde des champi !
Dernière modification par Wick (31 octobre 2018 à 12:46)
Daane-El a écrit
Le Semilanceata est le champignon le plus dosé en substance psychoactive....Enfin ceci n'est qu'une demi-vérité, c'est plus complet de dire que plus il pousse en altitude et plus il est chargé en psilocine.
Ah, je ne savais pas ça, merci pour l'astuce !
Ca tombe bien, je monte justement en montagne demain pour vérifier
Plus sérieusement, tu as des preuves empiriques de ce phénomène ?
Daane-El a écrit
Pour la weed en fin de trip, je n'en sais rien mais la pratique semble courante et très appréciée et fasse effectivement remonter le champi.
Je confirme...
Le truc à faire attention, c'est si vous êtes des fumeurs/fumeuses occasionnel(le)s, c'est que fumer un joint risque alors de bien vous décalquer au dessus de la fin du champi... donc à ne faire que si l'on a pas d'obligations après, parce que vous pouvez repartir pour plusieurs heures.
Faire attention également, même si vous êtes des "gros" fumeurs, parfois j'ai eu envie d'un oinj pour me calmer et redescendre en fin de trip intense, et ça m'a fait exactement le contraire...
Bref, je trouve important de manipuler ces 2 substances avec précaution...
Dernière modification par joe-la-taupe (09 novembre 2018 à 14:27)
Dernière modification par joe-la-taupe (09 novembre 2018 à 21:35)
Laiino a écrit
Laiino
Salut laiino,
Tu viens de poster ton message dans un topic qui parles justement pile poil de ta question, et ce topic possède plus de 150 messages...
Je pense que ça vaut la peine que tu jettes d abord un coups d œil sur ce derniers. Ça répondra très probablement à de nombreuses questions que tu te poses.
Bonne lecture,
Amicalement
Ocram
Dernière modification par Popsie (17 août 2020 à 18:23)
Dernière modification par Sedeye (10 septembre 2020 à 10:58)
Sedeye a écrit
Salut Sedeye,
Désolé pour la réponse (très) tardive, en espérant que tu n'aies pas déjà gobé tes truffes
Tu disais avoir pris des champis étant plus jeune, et aujourd'hui tu veux prendre des truffes, mais du coup les doses sont complètement différentes.
Si tu avais vraiment pris 1g de champis secs avant, alors il s'agissait en effet d'une dose légère, et donc ça correspondrait à une dose d'environ 5g de truffes. Le problème c'est que tu étais plutôt jeune, donc il est possible que les effets aient été plus forts que prévus (peut-être à cause de ton poids, de ton cerveau complètement différent de celui que tu as aujourd'hui, ta sensibilité... etc).
Si tu ne veux prendre que 5g, prends en que 5g, l'important c'est d'être en confiance avec la dose que tu prends, donc si tu ne te sens pas d'en prendre plus, ne te force pas ça va empirer les choses.
Après étant donné ton état d'esprit (et ton souvenir de ta première expérience) je pense que tu peux en effet essayer une dose considérée comme "normale" (même si ça peut t'envoyer très loin, tout dépend de comment tu réagis). En tout cas pour être safe, ne dépasse pas les 7.5g, et procure toi des benzos au cas où les choses tournent mal. Et dit toi dans tous les cas qu'il faut juste que tu acceptes les effets et que tu te détendes un maximum (et prépare bien le S&S).
A+
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |