1 2
Hors ligne
Dernière modification par Mascarpone (10 octobre 2015 à 15:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
https://en.wiktionary.org/wiki/badass a écrit
Noun
badass (plural badasses)
(US, slang, negative connotation, vulgar) A mean or belligerent person; a person with unpleasantly extreme attitudes, behavior or appearance.
Don't mess with that guy, he's a real badass.
(US, youth slang, positive connotation, vulgar) A person considered impressive due to extreme attitudes, behavior or appearance.
Adjective
badass (comparative more badass, superlative most badass)
(US, slang) Having extreme appearance, attitude, or behavior that is considered admirable.
That tough guy looks badass.
Usage notes
See cool (senses 3-7).
Compare wicked (sense 2)
See bad (etymology 2)
Synonyms
(admirable): cool, awesome
Hors ligne
BedBug a écrit
mais aussi pour un emmerdeur belligérant.
Jme demande ce qu'a voulu dire Tobin, dans ce cas précis......
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Tobin, comment tu traduirais BADASS ???
Par "Mammon"
Badass/Tough guy=>
En gros ça veut dire "gros dur" et c'est effectivement utilisé de façon ironique
"Attention, on a affaire à un gros dur les gars" vu que Jonathan faisait son kéké derrière son clavier.
Hey Psychocrack t'as retrouvé ton mot de passe je vois. J'essaye de revenir dire bonjour sur Lucid, mais là c'est moi qui ai perdu le miens ^^' j'ai chargé les restes du Commando Mammon (Steakos et MQR) de me faire un nouveau mdp, mais ça lag IRL j'ai l'impression... ><
Dernière modification par Mammon Tobin (10 octobre 2015 à 23:12)
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (12 octobre 2015 à 14:44)
Hors ligne
Hors ligne
Et la seule et unique drogue avec laquelle le cannabis est parfois "amélioré" c'est le PCP, ou "wet" quand des têtes sont trempées dedans. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1600 … wfsFA.dpuf
Oui, mais Mammon, si tu n'as pécho de black bombay avant le milieu des années 80, peu de chance que tu aies fumé du BB. Le BB a cessé de se diffuser à l'export quand les fumeries d'op ont totalement disparu de Bombay.
Si Black Bombay, c'est plus vendeur que charras, l’appellation va rester. Tiens, en parlant d’appellation, je connais un guerillero qui s'est fait cramer sa récolte sur pied. Bien avancée presque au terme de la récolte, les forces de l'ordre ont essayer de tout brûler mais ils ont laissé de la matière un peu à l'abri des flammes. Les têtes récupérées avaient jauni. Il a revendu ce qu'il pouvait sous l’appellation "mexican gold" et quand il faisait tester le produit, il rajoutait du pollen marocain pour conclure les tests.
Pareil pour le libanais rouge qu'un pote m'a ramené de Dam il y a de cela 3 ans. Certains shops usent de stratégies pour écouler des daubes le plus souvent. Je lui ai juste mis une petite calotte derrière la tête pour le remercier de me faire goûter ses "carottes" orinje.
Va trouver du temple ball de nos jours... faudra être au bon endroit, au bon moment et pour maximiser les chances, mieux vaut être dans la zone de production si les génétiques sont encore cultivées. Il y a 20 ans, c'était pas déjà évident d'en trouver et les commerciaux du monde entier affluaient pour tester un à un les échantillons pour l'export.
Donc, pour tenter de se rapprocher d'un black bombay, faudrait mélanger du dross et pas n'importe quel dross avec du pollen et malaxer longuement.
Attention à la taille de la boulette ingérée... J'ai l'intuition que ce type de hasch mélangé à du dross pouvait ou avait pu servir à la décro des locaux. Je crois aussi que le dross était assez demandé pour sa concentration et alchimie différente mais restant puissante... et le fait qu'il soit moins cher.
Si quelqu'un a accès et peut nous trouver des résultats d'analyses :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6913414
Dernière modification par Mister No (13 octobre 2015 à 10:37)
Hors ligne
Bicicle a écrit
Bref, tout ça pour dire qu'en France, en Occident en général, on a une vision "traditionnaliste" de la drogue, mais dans des coins éloignés du monde, on trouve des drogues et des façons de se droguer qui sont à mille lieues de nos habitudes et de nos conceptions... Dans certains quartiers pauvres, des dealers peuvent inventer des trucs, on ne sais trop comment ni pourquoi, mais qui finissent par se répandre et être populaires... Car le coût est bas, et l'effet addictif... Du cannabis aux antirétroviraux, on nous dirait ça en France, on nous rirait au nez !! Mais à Soveto, t'as 12 mecs qui se jettent sur toi pour t'en vendre... Donc de l'héro sur de la beuh, franchement, on pourrait l'imaginer, même si c'est complètement chelou car l'héro cramerait...
Non franchement je ne pense pas Bicicle, sur le plan théorique je te rejoins mais sur un plan pratique c'est moins probable. La raison tu la donne toi même elle est financière, les détournements de médicaments mais aussi de tout un tas de produits sont assez nombreux dans le monde je suis tout à fait d'accord qu'on peut trouver des mélanges ou même des process de fabrication plus qu'improbable (ceci dit niveau mélange de médoc on en fait des pas mal en Europe aussi). Là où ça ne va pas c'est que les facteurs déterminants pour ce genre de pratique sont avant tout le coût et la disponibilité (du produit ou de ses précurseurs). L'héroïne est un produit qui a trop de valeur pour ce genre de détournement même dans les pays source, un bon exemple c'est le "légendaire" krokodil à la frontière du Kazakhstan qui est pourtant une région ou la Morphine coule à flot. Mais comme c'est moins cher à cuisiner, que tous les ingrédients sont en vente libre et qu'à dose égale c'est plus puissant le calcul est vite fait pour celui qui vie dans la misère la plus profonde.
Le second point imo c'est qu'il ne faut pas confondre un mode de consommation et une drogue. Mettre un mélange de médicaments/produits dans un joint ne veut pas dire que tout l'ensemble peut être qualifié de "nouvelle drogue". C'est comme le Basuco en Amérique du Sud qui est parfois fumé dans des joints c'est juste une technique, donc à vérifier bien sûr mais le mélange actif n'est peut être pas vaporisable en l'état.
Mister No a écrit
Je suis persuadé que le BB d'avant les fermetures d'opium n'était pas coupé au dross pour une simple raison économique mais qu'il y avait bien une demande.
Oui la demande augmentant au fil du temps la production a surement évoluée aussi mais de là à parler d'une réel grosse production. Je ne sais pas, personnellement je ne pense pas, les quantités produites semblent avoir été relativement faibles mais vu le rendement des fumeries ils auraient effectivement put produire d'assez gros volumes. C'est tout à fait possible, à mon avis le BB aurait été moins rare, mais là ça reste purement de la spéculation.
Mister No a écrit
Si quelqu'un a accès et peut nous trouver des résultats d'analyses :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6913414
Analyses de quoi ? de Bombay Black ?
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 12:13)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
|
14 | |
[ Forum ] Dépistage - Couper test urinaire avec de l'eau
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |