1
Dernière modification par JeRe (08 octobre 2015 à 20:11)
Dernière modification par pleasurepulse (08 octobre 2015 à 22:02)
Gastox a écrit
Bonjour à tous,
je viens vous mettre en garde, je vise particulièrement ceux qui achètent sur le DW. (je m'explique après le court article)
Le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues (BEWSD) a mis ce dimanche en garde contre une poudre contenant de l’ocfentanil et «particulièrement dangereuse pour la santé».
L’ocfentanil est un dérivé chimique du fentanyl, un analgésique très puissant utilisé par exemple lors des opérations chirurgicales ou prescrit aux patients atteints d’un cancer en phase terminale. L’ocfentanil appartient à la catégorie des opiacés, tout comme l’héroïne. Le principal risque de l’ocfentanil est que la substance active qu’il contient est des centaines de fois plus forte que celle présente dans d’autres opiacés, comme par exemple l’héroïne. Le risque d’overdose pour les consommateurs est donc très important, de même que le risque de décès, a précisé le BEWSD dans un communiqué.
Jusqu’à présent en Belgique, un seul décès faisant suite à la consommation de cette poudre contenant de l’ocfentanil a été enregistré. Les services d’urgence, les laboratoires toxicologiques, la police et les services de prévention ont été informés par le BEWSD et sont sur le qui-vive. A l’étranger, la circulation de fentanyl ou de ses dérivés, comme l’ocfentanil, a déjà causé plusieurs morts par le passé. Souvent, les décès entraînés par la consommation de ce type de substances sont multiples.
L’achat et la consommations de drogues illégales sont strictement interdits en Belgique. Les consommateurs de stupéfiants doivent faire preuve de la plus grande vigilance. S’ils souhaitent à tout prix consommer, il leur est vivement recommandé de commencer par une dose nettement inférieure à celle qu’ils consomment habituellement, selon le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues.
(source : http://www.sudinfo.be/1256856/article/2 … ereuse-con )
J'ai acheté de l'héro à FRCON.... [edit modération : ne pas mettre le nom du vendeur en entier] (il est sur Agora, Black Bank et un autre market il me semble) et malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu; je suis tomber par hasard sur un forum sur un feedback très très négatif de cette "héroïne"
" LE MUST DE LA CONNERIE: SA MARRON DE MERDE....!!!!!!!! mes potes m'ont vu partir en OD.... alors que moi je me sentais smoothy, perdu, loin mais présent (va comprendre wai, je sais)......pompiers et tout (même si faut croire que j'était assez conscient pour ne pas vouloir les voir.... 3/4 d'heures où j'était comme "inconscient"... ex: j'ai commencé à chercher des "trucs" au sol, alors que je n'avais rien "perdu", et qu'il n'y avait rien au sol, je tombais tout seul, d'un coup je m'endors en tombant au sol........ je me relèves, on me prends le pouls........ pffffffffffffffff un truc de dingue!!!!! Je n'ai que des "flash"..... trou noir pendant au moins 3h après ce que je viens de vous raconter............."
Les acheteurs trouvent cette héroïne forte et pour le prix du gramme (70e) soit disant H4, ça me semble quand même bizarre.
D'autres feedback négatif sur Agora affirment que ce n'est pas de l'héroïne. J'ai donc fait le rapprochement avec l'ocfentanil.
Une fois le colis reçu je vous ferais un petit retour de cette fameuse poudre.
Qu'en pensez vous ?
)
https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … -hero.html
Apparemment il se serait réveillé dans le camion du samu, moi je le suivais en voiture, donc on arrive à l'hosto où tout de suite on l'a prit en charge puis tout s'est bien fini, on a juste passé la nuit à l'hopital et on est reparti le lendemain avec plus de peur que de mal.
Et la question qui m'a trotté dans la tête pendant des semaines était : Si je n'étais pas intervenu, est-ce qu'il serait encore vivant ?
Je ne sais pas si l'ocfentanil a un rapport avec ce que ton pote a prit mais je pense sincèrement qu'il y en a un. Je t'ai laissé le lien du post pour que tu te renseigne d'avantage.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Bonne soirée,
Cordialement
Dernière modification par Charli420 (08 octobre 2015 à 22:09)
voila c'etait un coup de gueule et un coup d'épé dans l'eau.
Bien résumé. Condoléances
pleasurepulse a écrit
Ah, si nous étions capable de nous entendre pour nous mobiliser ensemble , reunissant nos forces et nos voix , pour faire bouger les choses...
Je suis bien d'accord mais helas la politique du moment c'est plutot diviser pour mieux regner.
Charli je compatis perdre son jumeau je peux meme pas imaginer.Et oui le fentanyl c'est un mass murder.
Je pense que des dealers se disent on coupe avec ça c'est un opiacé ils vont pas nous faire chier les junks du moment qu'ils piquent du zen. Ce qu'ils ont pas compris c'est que y'a pas que ça dans la dope. Donc un jour ou l'autre les gens n'en acheteront plus.Deja sur le DW y'a de plus en plus de feedback qui reviennent avec la mise en garde c'est du fentanyl. Mais la apparement c'est un plan de cité a stain pas sur le DW.
Mais je pense que c'est ça car je le conaissais je savais comment il fesait gaffe, sa meuf qui me parle de china white ( le nom donné pour l'hero synthetique) donc voila par recoupement on se fait son idée peu a peu. Un pote est allé en pecho et va le faire analyser on verra bien. Il m'a telephoner pour me dire qu'il etait allé pecho hier et qu'il a pas encore gouté mais il va le faire entouré de potes et apres il l'enverra.
On verra bien.
Je pense que si y'avait eu une salle de shoot il serait peut etre encore vivant car c'est a ça que ça sert avant tout et pas a vendre de la drogue comme le dit la marion marechal lepen.
En tout cas je vous remercie de ces ptis mots pour lui ça me fait plaisir ce qui prouve aussi que je me suis pas trompé en m'inscrivant ici.
tchuss je vais essayer d'aller dormir ça fait quelques jours que les nuits sont courtes.
voila c'etait un coup de gueule et un coup d'épé dans l'eau - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1988 … ml#p198819
Ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau. Combien sont partis sans que l'on ose dénoncer l'accident et surtout le manque de mesures et de moyens accordées aux usagers de drogues ?
Merci pour eux.
je ne sais pas si reporter la faute sur tous les autres (la "société" - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1988 … ml#p198851
On a une législation qui fait que déjà se trimbaler avec du matos pour injecter dignement est une gageure... sans pour autant rendre responsable les autres des accidents, la loi de 70 influe sur la prise de risque de l'usager en général. Aussi bien toi que moi. Ce n'est pas parce que le risque est prévisible que notre société s'attache à le voire diminuer. Sans forcément rechercher de bouquet mystère, notre société augmente et produit des risques.
Dernière modification par Mister No (09 octobre 2015 à 11:26)
Mister No a écrit
je ne sais pas si reporter la faute sur tous les autres (la "société" - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1988 … ml#p198851
On a une législation qui fait que déjà se trimbaler avec du matos pour injecter dignement est une gageure... sans pour autant rendre responsable les autres des accidents, la loi de 70 influe sur la prise de risque de l'usager en général. Aussi bien toi que moi. Ce n'est pas parce que le risque est prévisible que notre société s'attache à le voire diminuer. Sans forcément rechercher de bouquet mystère, notre société augmente et produit des risques.
Et ben c'était un plaidoyer bien torché mon cher Nono ^^ (bisous sur la fesse au passage)
Je suis d'accord, mais quand même... y'a un truc qui merde en général c'est pas 100% la faute de la loi de 70 (sur laquelle je pisse, au passage, qu'on soit bien clairs)... en majeure partie oui, mais même si c'était vendu comme de l'alcool par exemple, et un produit de qualité dont on connait le dosage précis...
ba y'aura des accidents quand même.
Tout comme il y a tous les jours des accidents avec l'alcool...
JeRe a écrit
Je comprends ce que tu veux dire Mammon et je serai meme d'accord.Mais la c'est un tout un ras de bol qui a fait tout exploser chez moi. ça se tassera.
Evidemment que si tu creves apres avoir bu une biere je vais pas aller voir heineken et leur dire qu'ils sont des tueurs ( meme si la heineken est degueulasse ). Et d'ailleurs j'ai pas dit que les dealers etaient des tueurs mais j'ai accusé le fentanyl. Le truc un peu a la mode ou on se dit c'est un opiacé c'est pas grave si je coupe ma came avec ça ou carrement ne vendre que ça. C'est quand meme un peu inquietant tu trouves pas?
Content que tu ne l'ai pas mal pris ^^ et je comprend assez bien ta colère/tristesse, t'inquiète pas.
Par contre le fentanyl c'est pas exactement un "nouveau truc à la mode", c'est vrai qu'avant c'était un truc typiquement ricain... mais ça fait quand même longtemps que ça tourne en France et que chaque année y'a plein d'UD qui meurent d'une OD de cet opioïde.
Pasque c'est ultra concentré et difficile à couper correctement (visiblement)
Depuis bien plus longtemps que le deep web en tout cas.
Nan c'est pas un nouveau truc à la mode le fenta.
Et s'inquiéter hein, suffit de faire un min-sniff si t'achètes de la blanche dans une période ou bizarrement y'en a plein qui tourne dans ton coin, à des pris cool pour de la "vraie super blanche"
Mais évidemment statistiquement y'a des accidents pasque par habitude...
Dernière modification par Mammon Tobin (09 octobre 2015 à 13:25)
[ Forum ] Etude - Global Drug Survey 2015
|
2 | |
20 | ||
9 |