1
Dernière modification par Têta (07 janvier 2016 à 15:29)
Dernière modification par Sorcier_moléculaire (08 janvier 2016 à 20:28)
ZombyWoof a écrit
A une époque lointaine, je disais que la psilo était à l'acide, ce que le "panaché" est à une très bonne bière!
Une bière et un panaché, ça contient tout les deux de l'alcool, donc si tu bois suffisamment de panachés...
L'acide et les champis, là c'est deux choses différentes.. J'ai bien plus de facilités à comparer alcool et champignons, que je vois comme deux opposés.
Quant à l'acide je n'ai pas de quoi me prononcer. J'étais au même endroit, c'était juste la couleur qui était différente.. Mais je n'en ai pris qu'une fois et ce n'était même pas la molécule désirée.
Il n'est question de dosage.
Si tu veux sculpter un morceau de bois, tu peux utiliser la tronçonneuse comme le ciseau à bois, ça dépend de tes préférences.
Si tu veux découvrir l'acide, prend un acide. Un petit, on est d'accord, pour "observer" les effets de loin, mais prendre des champignons ne t'y préparera pas.
Les champignons, autant que l'acide, l'herbe ou une balle dans la tête, t'envoient dans le même monde. Ce sont juste des chemins différents.. Certains sont plutôt radicaux, d'autres sont ludiques, certains sont stressant..
A toi de choisir ton chemin.
Sorcier_moléculaire a écrit
Ah, la magie du Grand Esprit..
On lui a donné tellement de nom.. YWHE, Allah, Univers, Dieu, Moi supérieur, inconscient, objet..
Il est Tout. Et c'est le nom que je préfères lui donner avec Grand Esprit et YWHE (la respiration t'aidera à comprendre ce nom..)
Merci pour ta réponse !
Oui, Il est Tout. Et je crois que je suis tombée un peu amoureuse de Tout ! le Grand Esprit, celui qui voit tout, qui sait tout, qui est Tout...oui, j'aime ce nom.
Je ne comprend pas le YWHE, je verrai peut-être plus tard alors.
Sorcier_moléculaire a écrit
De toute façon, on y retourne tous (eh oui..) Mais on n'en revient pas toujours, et un beau jour, on n'en revient plus jamais.
Maintenant, le chemin que tu empruntes, tu peux toujours faire marche arrière. Mais ce que tu y as vu restera gravé à jamais, et les champignons laissent parfois de sales traces chez certains.
C'est sur que j'y retournerai.
Et je crois aussi que ce qu'on voit et comprend reste gravé à jamais, mais je n'ai pas assez d'expérience pour te dire si on y revient toujours !
Il faut juste accepter qu'ils aident à ouvrir les volets de la perception; ils sont le chemin, pas la destination.
En effet, je n'ai pris que 0,5g la première fois, et la fois suivante. Je pense prendre 1g pour une prochaine fois, maintenant que j'ai pu voir les effets que ça me fait. En y repensant, 0,5g sec, c'est très léger.
Après, prend le dosage que tu estimes le mieux pour toi ! Il n'y a aucune raison que ça se passe mal avec un dosage, et pas avec l'autre, si tu pars confiant. Je pense qu' 1g ou 1,5g sec est un bon début pour la moyenne des gens (cependant, je ne suis pas experte, le forum pourra mieux te renseigner que moi !).
Pour tes buvards, je ne peux absolument pas t'aider, je n'y connais rien en LSD !
Mais en tout cas, si tu te sens prêt et en confiance, je ne peux que te dire d'y aller ! Et de te laisser emporter dans leur monde par ces petits champignons magiques, une fois avalés.
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
|
34 | |
[ Forum ] Conseils et avis sur les champignons svp
|
6 | |
7 |