Dernière modification par Kamchatka (02 avril 2016 à 17:54)
Jacky40 a écrit
y'a personne qui répond, vous êtes tous trop malhonnêtes.
Jacky40 a écrit
tous les autres imbéciles veulent que tu les rejoigne, mais c'est de la merde. Je les méprise.
avant que la société et des gens mal intentionnés, aussi les hippies, tous ces gens cons et débiles qui veulent se créer une identité, une culture, mais foutent que les autres dans leur propre merde, c'est honteux.
je vous parle en réalité, les vrais effets ... ce sont ceux recherchés par des cons des vieux mongoles, j'imagine à l'époque y'avait que les gros cancres, imbéciles, retardés et débiles, trisomiques qui prenaient ça.
vraiment, je regrette la société traditionnelle, ou c'était très mal vu de prendre ces merdes et ou on avait la honte et l'opprobre, et l'humilité, d'essayer de se rendre digne et de rattraper les autres.
c'est nul, ça rend encore plus con, je vous déteste tous.
Je trouve que ce que tu écris n'a rien à faire ici, mais les amis ci-dessus ont eu un attitude plus généreuse que prévue.
Avertissement : ton langage entraîne habituellement un bannissement. Nous n'apprécions pas d'être appelés : cancres, débiles, cons, vieux mongoles que tu déteste, retardés, hippies cons et débiles, etc.
Fil
Pour moi, et c'est, un trip, stupide.
ceux qui prétendent le contraire sont des charlatants. Essayer du LSD en teuf, avec des amis c'est avant tout pour l'aspect récréatif. C'est la norme, chez nous en tout cas.
Le truc de prendre des psychés pour avoir un choc, démarrer une nouvelle vie etc les gens font plutôt ça avec des gros enthéos du genre ayahuasca, iboga etc
Et avec ces drogues là , le risque de "crash" est encore plus important.
Le LSD a été utilisé en clinique pour des patients atteints du cancer , à un stade avancé, pour limiter les angoisses lié à l'approche de la moirt
https://www.psychoactif.org/forum/t1015 … ances.html
Pas si stupide finalement cette substance, quand elle est utilisé dans les bonnes conditions
Toi tu prend ta drogue, avec tes attentes et après tu es déçus car ça correspondait pas à ton imagination? et on dirait que c'est de notre faute?! nous les usagers on a rien promis lol!
Tu me fais penser aux japonais qui arrivent à Paris et qui font un syndrome : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
C'est quelque chose qui altère l'esprit, la pensée, en gros ça fait une cassure dans la continuité de votre pensée
C'est ça! ... c'est le principe... on altère sa pensée avec des drogues, après c'est à l'usager d'utiliser ce flux pour s'amuser, faire de l'introspection, faire ceci, faire celà .. ou "bader" à mort
Je reviendrais jamais comme avant.
tu veux dire que la prise de LSD t'as traumatisé? raconte nous au lieu de refouler ta haine. Ca pourrait te faire du bien.
ça devienne "un effet de mode", un truc "branché", ce truc ...
C'était branché il y a 40ans... maintenant c'est pas trop à la mode..
vous encouragez juste d'autres enfants innocents à prendre de cette merde
Non.
Prendre une drogue peut avoir des effets négatifs. Il y en a qui deviennent accro, certains sont victimes de sectes, d'autres qui ont des restes d'hallucinations pendant des années , d'autres qui ont pris la mauvaise substance et qui sont resté perché car ils ont prix 20x la dose maximale conseillé (ex: DOC,DOM etc)... d'autres qui testent des drogues dont on ne connait rien et qui ont des effets secondaires désagréables parfois pendant longtemps (RC)...
L'expérimentation de drogues comporte des risques, en prenant ces substances tu les a acceptés. Après peut être été tu ignorant sur les risques en question et c'est justement le but des sites de reduction des risques : informer, comprendre, communiquer...
Comme ça on limite les inconnus, on évite les problèmes, on fait au mieux.
Pour moi l'expérience psychédelique c'est comme un saut en parachute, il y en a qui vont sauter de l'avion à l'arrache, d'autres qui ont tout fait dans les règles de l'art avec les parachutes de secours etc..
Enfin il y en a qui saute de l'avion a poil avec un parapluie , sans savoir qu'il y a du vide, ou que la gravité ça existe...Et arrivé en bas ils se plaignent d'avoir eu froid et de s'être cassé les jambes... bref
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 avril 2016 à 18:51)
Jacky40 a écrit
je vous déteste tous.
Personne ne t'a forcé à consommer, si?
Tu n'as pas aimé, ok, mais c'est un peu léger pour faire de ton opinion une vérité absolue.
Parce qu'à côté de ça, on est nombreux à avoir aimé et recommencé!
C'est un peu comme un gosse quand il dit "non, c'est pas bon", l'adulte le reprend et lui dit : "non, tu n'aimes pas, c'est pas pareil"
Tu saisis la nuance?
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 avril 2016 à 19:10)
Dernière modification par Syam (02 avril 2016 à 20:21)
Dernière modification par pleasurepulse (03 avril 2016 à 13:48)
Je n'ai par contre jamais eu de réelle hallucination à voir des choses qui n'existent pas !
Tu veux dire que des transformations du réel mais pas de création pur ?
En tout cas, c'est clair que les hallucinogènes, c'est pas fait pour n'importe qui !
si on a le mauvais set & setting, qu'on surdose, même pour les gens résistants les effets peuvent être désastreux . Par contre je pense que dans des conditions optimales, le risque est faible. J'imagine que pour les personnes un peu fragiles, cela est trop risqué non?
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (03 avril 2016 à 22:28)
Dernière modification par pleasurepulse (04 avril 2016 à 00:19)
Jacky40 a écrit
mais je sais pas les gars, vous allez pas me faire croire, on vit tous la même chose sous lsd, alors pourquoi vous prétendez que c'est bien, alors que vous avez très bien vécu quelque chose, qui n'est pas "l'enfer", mais un truc complètement nul et absurde, quelque chose d'indéscriptible, de nul, de con et de débile.
pourquoi le nier et dire que c'est bien ? vous encouragez juste d'autres enfants innocents à prendre de cette merde et à perdre "le cours de leur vie", parce que c'est comme ça que je l'appelle.
pourquoi vous évertuez vous à croire et à faire croire que c'est bien, alors que c'est mongoloide et fait perdre toute dignité et tout honneur ?
vraiment, je regrette la société traditionnelle, ou c'était très mal vu de prendre ces merdes et ou on avait la honte et l'opprobre, et l'humilité, d'essayer de se rendre digne et de rattraper les autres.
c'est pas ça la vie.
et si vous trouvez que je suis con, bah oui, je suis con, surtout, et en fait, vraiment depuis que j'ai pris cette drogue. je ne sais plus parler, organiser ma pensée, dire des trucs intelligents, faire part d'un raisonnement et de rationnalité. c'est nul, ça rend encore plus con, je vous déteste tous.
Juste pour préciser sur le passage "on vit tous la même chose sous lsd"
C'est archi faux chacun vit l'expérience différemment, tous ceux qui ont consommé a plusieurs reprises pourront le dire : les trips se suivent mais ne se ressemble pas
D'une personne à l'autre, ou la même personne a différent moment les trips sous lsd peuvent prendre de multiples formes
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
|
16 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est ce de la dépersonnalisation ?
|
4 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |