1
Dernière modification par Shantee59 (11 mai 2017 à 15:21)
Dernière modification par Shantee59 (14 mai 2017 à 03:14)
L'Apoticaire a écrit
1g de MMB-CHMINACA, acheté sur le même site que la 3-FPM, 20€ le g, un cannabinoïde de synthèse.
Les effets sont très orientés down, relaxation, antidouleur, anxyolitiques, carrément anesthésiant à doses abusées, pas trop trippants ou qui rend parano, sauf à doses anesthésiantes.
Je le consomme pur, en douille, vu comme ça ça fait très peur, mais j'arrive à me doser facilement toute sorte de dosages, du plus imperceptible microdosage à la douille qui fait bien tripper mais pas non plus bader, globalement de 0,1 à 1,5mg+, j'ai "badé" aucune fois en l'consommant comme ça, y a des fois où j'avais trop dosé, mais j'ai juste trippé un peu plus que je l'voulais sans anxiété vraiment génante par rapport à mon anxiété de base, ça redescend ultra vite, ça m'apprendra juste à être gourmand et à en rajouter 2x dans ma douille avant de la couler^^
De toutes façons ça dure si peu de temps, particulièrement en douille, que j'ai même pas le temps de bader en fait, j'vois les choses environ comme ça^^
Pis j'dois dire que bordel, ces quelques légères surdoses involontaires ça m'a fait voir du pays^^
Je suis très convaincu par le effets du MMB-CHMINACA, ça fait un downer fumable que je trouve très sympa, notamment car il ne dure pas longtemps, en douille selon la dose environ 15-25 minutes pour le pic et 25 minutes "d'afterglow" puis 45 minutes de leger craving/descente/anxiété, mais ça c'est parcque je coule du shit/tabac H24 et même le shit ça m'fait une "descente" avec de l'anxiété et du craving un peu après la douille, c'est la montée d'tabac en bang et sa "descente" à répétition qui provoque ça aussi...
Les effets sont à des kilomètres du vrai cannabis, ça j'le savais déjà, j'ai pas acheté ça pour un substitut de shit moins cher, 5€ le g de shit ça va, c'est pas la mort , mais j'dois dire que si j'devais comparer, ça se rapproche plus du shit que de la beuh en terme de gamme d'effets, c't'à dire que c'est plus dans la relaxation, la sédation, que dans les effets cérébraux, du coup le MMB c'est plus dans la gamme d'effets du cannabis indica que du sativa.
Mais je rappelle que je parle de gamme d'effets, pas d'effets en eux même, même si les deux provoquent de la relaxation, sédation, etc... Bah ça reste 2 produits qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre, et l'un peut difficilement substituer l'autre en dehors d'enlever le manque cannabinoïde pour ceux qui sont dépendants, et encore faut aimer les effets...
Recklinghausen a écrit
Salut,
Je suis étonné d'un ressenti sur le MMB- Chminaca de l'Apo...
Une analyse du produit serait intéressant car les fois où j'ai poussé le bourrin sans trop de tolérance avec cette molécule, j'ai vécu de sales moments.
La première fois que j'ai vape ce Noid, je l'ai concentré comme les autres, c'est à dire à 10 mg/ml.
Au deuxième hit, j'ai senti que ça commençais à monter, j'ai alors poser la cigarette électronique.
Trop tard, j'ai pensé à un moment que mon coeur allait quitter ma cage thoracique tellement il tapait fort.
Une analyse ? Je suis content des effets de mon produit, ça m'a pas l'air inhabituel comme effets par rapport à ce que j'ai pu lire, j'ai même vu un témoignage sur PA qui dit que ça ressemble à un abus de poppers, je m'étais moi même dis ça en pensant que personne n'aurait eu l'idée de faire cette compraison, mais si^^ Peut être que c'est commun à beaucoup de cannabinoïdes, ou à tous les -CHMINACA je sais pas
Pour le cardio vraiment j'ai paaaas noté de tachycardie significatives à doses que je juge normales/un peu fortes, juste un peu le coeur qui s'emballe 2 minutes à des doses trippantes/anesthésiantes, et encore j'ai pas trouvé ça trop inquiétant... J'ai l'impression que ça tape moins le cardio que le shit d'ailleurs...
Le problème que me posait des vraiment grosses doses : certaines fois j'avais un peu de mal à respirer pendant 2 minutes, mais ça ça vient de mon asthme mélé à la conso de shit/tabac/MMB en douille et de downers divers, puis le fait qu'à ces doses l'effet antivomitif assèche grave et très vite rend le fait de respirer, roter, et expulser les glaires produits à cause des douilles plus dur, mais un peu d'eau et ça va déjà beaucoup mieux, après l'effet bronchodilatateur fait le taff, les effets respiratoires du tabac s'estompent, et j'respire mieux.
Recklinghausen a écrit
J'avais une dernière question... Comment fais tu pour peser de telles quantités insignifiantes ?
Tu passes par une dilution volumétrique ? C'est pas compliqué de couler des douilles avec un produit liquide ?
Je suis intéressé par ce procédé qui permettrait de peser d'extrême petite quantité. Cela permettrait d'étendre les ROA ( pour l'instant, j'aurais tendancece à ne pas conseiller d'autres ROA que celle de la cigarette électronique en raison de la difficulté à ne pas consommer une trop forte dose ).
Je dose pur, sans balance, quoique dans tous les cas pour du MMB-CHMINACA pur seul une balance à plusieurs milliers de balles puisse servir, en fait j'vais expliquer comment j'ai commencé à doser le MMB-CHMINACA :
Au début j'avais fais un liquide à 1,2mg/ml environ, quelques barres sur une clope style ego me défonçaient un peu, mais sans plus, puis ça durait vraaaaiiiment pas longtemps et j'hésitais entre placebo et effet très court, bref, le liquide fût pas concluant à ces dosages là.
Du coup j'ai voulu tester en douille, j'ai dosé la plus petite dose de mmb que j'pouvais sans non plus aller jusqu'à l'echelle de la molécule, c't'à dire que j'ai frotté un bout de tabac sur le coté du pochon de MMB, puis j'ai mis ça dans ma douille avec du tabac, ça m'a rien fais, 'fin appart le tabac je sentais rien de particulier, j'ai donc décidé de mettre environ 2x plus que le premier essai, là j'ai ressenti un effet très petit, mais bien là.
Du coup après j'ai coulé petit à petit des dosages de plus en plus gros jusqu'à trouver quels dosages faisaient quels effets etc...
Et après j'ai voulu savoir combien je mettais dans une douille en terme de mg, pour ça j'ai tout simplement pris une balance à 0,01g sur laquelle j'ai déposé 50 douilles "normales" de MMB-CHMINACA, par normale j'entends une douille qui met quand même une bonne claque, pour quelqu'un d'habitué à couler du shit/tabac H24 qui a donc une bonne tolérance.
50 douilles "classiques pour moi" de MMB-CHMINACA pesaient 52mg, donc on part sur du environ 1mg par douille, sachant que j'en mets jusqu'à 8x moins ou 2x plus qu'un mg.
Comment je sais c'que je mets dans ma douille ? Je plonge un mini tournevis plat à bout très fin dans l'pochon, et à partir du petit tas d'poudre qu'il y a sur le tournevis, je fais re-tomber de la poudre pour qu'il ne reste que c'que visuellement j'associe à 1mg environ, ou moins ou plus selon les envies.
C'est à l'oeil quoi, avec quand même une idée de c'que j'mets, mais j'arrive bien à me doser toutes sortes de douilles donc ce mode de conso ne me pose pas de problèmes.
Dernière modification par yoshinabis (22 janvier 2018 à 20:42)
Dernière modification par La lie (22 janvier 2018 à 21:52)
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Bad trip ou Od de Mdmb Chminaca ?!
|
1 | |
22 | ||
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
|
6 |