1
Dernière modification par Dugros (19 août 2016 à 19:50)
Dernière modification par Mascarpone (19 août 2016 à 20:13)
Dernière modification par Dugros (19 août 2016 à 20:24)
Dernière modification par Acid Test (20 août 2016 à 10:11)
Lycergik a écrit
Je relance ce post pcq je voulais voir si avec la marron ça se faisait, mais la première fois que je l'ai fait c'était avec de la super blanche (la seule de ma vie que j'ai eu d'ailleurs) et ça a super bien marché, j'aurai pas su faire la différence avec une trace, 6h après je le sentais encore bien et pareil pour mes potes, j'ai même reçu un sms d'un pote qui 10h après me disait qu'il le sentait encore énormément (sachant qu'on l'a juste consommée comme ça) En fait y'a un pote qui nous a montré une technique, il a prit une petite écuelle, celles utilisées pour les injections. Et il a mit du liquide injectable dedans, il a éfrité quelques boulettes, il a mit l'équivalent d'une ou deux traces de blanche (pour trois personnes à fumer) et il a évaporé l'eau tout doucement et le shit avec la chaleur s'est dissous et s'est totalement mélangé à la blanche, il me semble bien que c'est comme ça qu'il a réussi à faire et c'était top, y'a moyen que ce soit le meilleur spliff que j'ai fumé.
Du coup je me disais que ça pouvait peut-être aussi se faire avec la marron pour que ça fasse plus d'effets et que ça se consume sans faire de carotte, doit falloir trouver le bon ratio entre la cam et le shit qu'on mélange en tout cas. Si personne test j'essaierai. Après avec la blanche, vu la puissance, le volume était très très petit donc peut-être plus facile à faire
Nan ça marchera pas avec de la brune j’en suis sûr à 99% et pour pas gâcher autant tracer nan (j’ai fais une jolie phrase là )
[ Forum ] Un joint plus toxique que l'héroine ?
|
32 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |