1
Evalyne a dit : Je viens de découvrir la clope magique (cigarette trempée dans du poppers...) et... j'ai adoré !
Cependant je suis très curieuse de connaître vos opinions
En résumé: attention
1- évidemment notre soeur Evalyne s'est contenté d'inhaler. Le poppers est inflammable. C'est un coup à se cramer la figure!
Dernière modification par Bootspoppers (13 octobre 2016 à 10:28)
En principe , compte tenu de son bilan cout avantage, le poppers c'est réservé au contexte sexuel et probablement anal
C'est un stéréotype tout de même. Le poppers ne se prend pas uniquement dans un contexte sexuel. D'ailleurs, parfois, il n'est jamais consommé dans ce contexte, uniquement pour la montée et l'effet si particuliers.
Evidemment que je ne l'ai pas allumée ! Je suis une addict pas une tarée héhé
J'avais lu vite fait, mais là j'ai le temps de répondre. ça me rassure que tu n'allumes pas la clope imbibée, mais ça me rassure que tu ne l'allumes pas une fois sèche histoire de voire si tu en retires une défonce avec notre avis en prime.
Avec la cigarette et l'effet capillarité, c'est probablement une trop grande quantité, probablement en excès du besoin, donc dangereux.
Si tu pratiques de la sorte, il faut absolument détruire ta clope pour ne pas risquer de l'allumer, déjà quand elle est encore imbibée, mais surtout après avoir séché.
Je crois que tu gagneras ici à trouver des modes de conso qui permettent d'éviter des risques.
Le coton tige est à mon avis un moyen safe de consommer, mais je connais peu le ou les poppers.
Dernière modification par Mister No (13 octobre 2016 à 12:42)
Dernière modification par Bootspoppers (13 octobre 2016 à 14:43)
Evalyne a écrit
Quant aux effets sescuels, pour ceux qui arrivent encore à bander malgré la dose de prod qu'ils ingurgitent, bah j'en sais rien, ce n'est pas mon but quand je me tape une clope magique, cependant je suppose que ça a les effets recherchés par le poppers tout bêtement, et vais donc me passer de vous faire un beau dessin
9 | ||
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4862 personnes ont déja passé ce quizzz ! |