1
Dernière modification par Axsolotl (11 décembre 2016 à 11:38)
Teona Nacatl a écrit
Je m'étais déjà dit qu'une petite salade de Cubensis en lamelles, avec une vinaigrette au citron et un peu d'oignons, ça devait être pas mal... Vu qu'avec les champignons de Paris c'est déjà très bon!
En plus paraît que le citron isole le principe actif et augmente la puissance (Bonjour ! Je suis la légende urbaine !)
Pour avoir gouté quelques Cubensis, toujours secs, le goût est assez fort, et toutes les personnes que j'ai rencontré le trouvent ignoble. Pour ma part je l'ai toujours trouvé intéressant et complexe, peut être parce qu'il est devenuesynonyme d'un moment intéressant et complexe héhé xD
A plousch
SOYCD
Dernière modification par Rapture (12 décembre 2016 à 00:06)
sud 2 france a écrit
les cèpes, ou, sans hésiter les truffes.
je suis plus pour de la girole ou de l’œuf de satyre impudicus.
Plus sérieusement je suis pas fan du gout des psylo donc en général je les cache dans dans miel très fort en gout. Ou dans une sauce très épicé (je rajoute la poudre au dernier moment pour éviter des les chauffer)
;p sphax
Rapture a écrit
En plus paraît que le citron isole le principe actif et augmente la puissance (Bonjour ! Je suis la légende urbaine !)
Ce n'est pas tout à fait une légende urbaine: le jus de citron déphosphorylerait la psilocybine, la transformant en psilocine, qui est le véritable principe actif.
Après avoir testé à plusieurs reprises les champignons mixés dans le jus de citron avec du miel, ça accélère nettement la montée, ça supprime l'effet "montagnes russes" des champignons (alternance de pics multiples) pour donner un plateau bien stable mais beaucoup plus court (4H au lieu de 6 pour moi).
En combinant ça avec un redrop de champignons "au naturel" à 1H/1H30 du début de l'expérience, ça donne des expériences très intéressantes...
Dernière modification par Teona Nacatl (16 décembre 2016 à 15:12)
JC a écrit
... il faut juste éviter de manger trop lourd.
J'ai déjà testé dans des hamburgers, ... tartiflette même .. et c'est passé tranquillou.
Hahaha, t'es trop fort JC !
1
[ Forum ] Identification - Quels sont ces champignons? :)
|
12 | |
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
|
34 | |
[ Forum ] Drogue info - Meilleur Set et Setting selon vous?
|
3 |