j appelle ça des dommages colateraux...
Le truc c'est que l entourage veux qu on arrete mais est ce qu on leur demande quelque chose d aussi dur nous? Et du moment que tout va bien pourquoi changer..
L important c'est d être bien dans ses pompes et de ne pas faire mal aux autres, mais le plus souvent ce qui fait mal aux non UD c'est la peur du produit, des mauvaises infos etc...
Tu es le seul qui peut décider d arreter ou non.. Si tu arretes pour quelque c'est reculer pour mieux sauter d apres moi, en cas de probleme tu retourneras dans la défonce et plus fort que jamais...
La
came à toujours été là pour moi, ce n est pas comme les autres gens de mon entourage, s il y en a une sur qui je peux compter pour me soulager de mes angoisses c'est bien la
came... Et la musique... Mais pour moi ils vont de pairs...
Perso pendant 10ans de ma vie j ai rejeté tous les gens avec qui je ne pouvais pas me shooter, parce que marre des sermonts, et j ai horreurs des jugements hatifs... Maintenant si tu mets 100personne dans une salle et qu il y a un camé dans la salle c'est sure que le capterai en 1er...
Mais le retour en arriere est dure.. Et perso j ai pas honte de tout ce que j ai fait donc je peux regarder les gens dans les yeux et c'est tout ce qui compte... J ai une petite faiblesse pour l
héro... ET ALORS???? BORDEL????
IL y a un threa de psycott qui traite bien de ce theme dans le best of, jetes y un oeil
salouté
Dernière modification par synchro (19 mars 2011 à 23:47)
Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus...
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore