Salut Ksela ,
Après avoir lu ton post , je comprend tout à fait ce que tu vis , étant moi même en
sevrage ( j'ai quasiment décroché ) de différentes substances :
tramadol ( j'en prenais 550mg à 600mg par jour et ça ma causé des évanouissements.....) , j'alternais avec de la
codéine et de la
morphine(
Skenan , Moskotin )et
alcool parfois , selon les jours et cela durant un bout de temps . J'étais dans un véritable trou noir pendant des mois et des mois , je trompais ma douleurs physique ( triple fracture de la cheville droite mal remise qui me faisait souffrir tout les jours ) et ma souffrance mentale ( dépression trop envahissante qui m'empêchait de dormir , de sortir , je restais dans ma chambre en pensant seulement au suicide .
J'ai finis par me réveiller , en prenant conscience par je ne sais quelle moyen que ce que je faisais ne pouvait plus durer ! je ne vivais plus , je survivais par le biais de substances qui ne faisaient que me flinguer à petit feu . J'ai coupé contact avec mes dealers , les connaissances qui me poussaient à la consommation et j'ai commencé un
sevrage par le biais d'un centre de désintox ( RESAD ) , suivi aussi par une psychologue et psychiatre , traitement avec des cachets antidépresseurs (
xanax par petites doses )et des substituts et des réductions plus au moins rapide de mes prises de
morphine ,
codéine et
tramadol . je vais pas te dire que c'est le paradis , j'en ai chié sévère ( nuit impossible , journées douloureuses , courbatures , envie de vomir , sueurs perpétuelles , et j'en passe ) durant de long mois , mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel .
Je comprend ton combat , et je peut te dire qu'une chose , le mental est essentiel et surtout je te conseille d'essayer de trouver un centre qui puisse te prendre en charge ou du moins un addictologue . Entoure toi de tes amis ,que des personnes te soutiennent un maximum si tu as vraiment du mal toute seule pour le
sevrage . Sache que dans tout les cas , je te soutient dans ta démarche de
sevrage et j'espère que tu y arriveras . Si tu le souhaite on peut se soutenir mutuellement
je suis toujours prêt à aider les autres ^^.
Dernière modification par KingLestat (13 janvier 2017 à 13:23)