sevrage brutal de lexomil: danger!

Publié par ,
103409 vues, 73 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on a dejà  dit que le sevrage brutal, volontaire ou non de certaines substances légales est redoutable voir dangereux! ce que j'ai pu vérifier il y a deux jours par brutal arret de lexomil , suite à  l'impossibilité d'obtenir une ordo avant les 2 jours.....
la journée avait mal commencé, avec des crampes dans les jambes, si violentes que je me suis levée après une 1ere nuit très difficile; je n'ai pas dormi plus d'une heure de suite.... dans la journée, je n'ai pas pu fumer le nombre de clope habituelle à  cause de leur gout dégueu...une espace de mal etre, de pensée triste aussi, m'ont gachée le temps...;mais le pire était à  venir...le soir après une journée de boulot intensive, crevante, je me couche..sans lexomil mais un cachet de dépannage, donné par un voisin sympa ..pas de nom de médoc...un gros cacheton jaunatre, écrit T5 dessus..comme je ne me rappelle plus de l'aspect des cachetons..j'ai supposé que c'etait du tranxene 5??? mais simple supposition; par méfiance je le coupe en 3 et n'en prend qu'un bout
c'est trois heure après m'etre couché que je me suis retrouvée dans un état qui franchement ne m'a pas paru bien cool, et qui chez un novice aurait provoqué une sale crise de panique tellement ce qui s'est produit était étrange!
à  la fois je me croyais éveillée et endormie...et comme si j'avais avalé un exta qui aurait trempé dans du lsd...difficile à  décrire mais en gros ça donne des images très intense à  voir, le son est hyper réaliste, tout est accentué (ceux de la vie réelle viennent se mélanger au reve) : cela donne : je me vois me faire tuer ,je me prend 3 balles dans le bras, pendant que j'entend mon mari (qui bosse de nuit) préparer son café!!
comme je dois partir je m'arrete là  et reprendrai le recit plus tard excusez!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Oui c'est assez dangereux , perso j'ai fait un arret brutal de 30mg de tranxen> 0 en 1 jours car je devais prendre suite a un rendez vous avec un psy pour qui tout le monde est fou un neuroleptique et de l'abilify.

J'ai prit 1 ceroplex et 1 abilify (nouveau médicament dont on ne sais peu de chose mais qui soit disant fait des miracle au USA) et ca faisai 2 jour que j'avais pas prit de tranxene.

L'abilify m'a collé une gerbe enorme donc ni lui ni le seroplex je n'ai reprit le lendemain , et c'est le soir que les ennui ont commencé.

j'ai perdu la vue d'un oeil ,la pupille completement dilaté , je ne pouvais plus regarder un ecran de pc sinon en 2sec j'avais une migraine qui m'assomé , je devais rester allongé avec des spasme dans les jambes (comme le manque d'hero).
Puis j'ai senti comme une poussière dans l'oeil mais derriere , 1 semaine apres c"etait l'autre oeil qui etait dilaté du matin au soir et la poussiere derriere l'oeil avais changé de coté.

Cet état a duré 3 semaines , j'ai fait un fond d'oeil l'ophtalmo n'a rien vu sur l'oeil , mon médecin ne savais pas quoi faire , le CST non plus et le psy non plus (pour lui c'etait impossible que ce soit 1 seule prise de l'abilify qui ai fait ca , donc il ma dit surement l'arret brutal de tranxene) , j'etait a 2 doigt d'aller voir un neurologue , quand tout est revenu , sans trop savoir pourquoi.

Je n'ai jamais vraiment su si c'etait le tranxene en arret brutal ou la prise unique de l'abilify , mais c'etait la seule chose qui avais changé , je pense plutot que c'etait le tranxene , bref tres bizzarre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Contrairement au sevrage des opiacés, les crises d'épilepsie qui suivent l'arrêt brutal des benzos peuvent être fatales... C'est pourquoi il est vital, si l'on est sous traitement depuis suffisamment longtemps pour que cela arrive, de diminuer progressivement les doses.

bighorsse a écrit

sans lexomil mais un cachet de dépannage, donné par un voisin sympa ..pas de nom de médoc...

Comment ce fait-il que son voisin "sympa" ne t'ai pas donné le nom de ce cachet?? Il t'a juste dit "prend ce truc ça ira mieux"?
Dangereux ça, ça aurait pu être n'importe quoi ce cacheton (mais pas du Tranxène 5 mg en tout cas, ce sont des gélules moitié rose/moitié blanche).

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non il ne m'a pas dit ça !! il m'a donné les cachets (3 dont 2 autres que j'ai jeté en rentrant chez moi) sans que je les vois...par prudence je pense, de sa part (ne pas etre vu me filant qq chose quoi!) mon tord est de n'avoir pas tout jeté voilà !! j'ai donc pris le cachet jaunatre sans savoir ce que cela était...

donc j'en étais à  ma nuit infernal! en gros à  la fois j'étais plus que concsiente de la vie réelle (tous les bruits accentués , comme avec un acide) tout en revant!! des trucs de fous quoi...des soucoupes volantes étaient nos véhicules remplaçant les voitures, et j'expliquait à  mon fils qu'on allait quitter la terre , morte de pullution, qu'il ne devait pas avoir peur car dans son avenir à  lui les humains partiraient ailleurs..bref....;le reste de la nuit, j'ai oscillé entre éveil franc avec malaise physique et reves à  la c...
tout ça avec un drole de cachet....seulement il y a un hic : mon conjoint en avait aussi pris un bout...lui n'a pas dormi du tout et n'a pas ressenti de droles de trucs...
comme quoi on est tous différents face à  un meme prod!!
j'ai déjà  eu des effets néfastes avec les cachetons lors de brutal arret, par manque soudain; reves incoherents ou bizarres;crises d'angoisses etc..cela ne m'etait pas arrivé depuis très longtemps!!! comme quoi on n'échappe pas à  ce qu'on est.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je l'avais deja dit dans un autre post , mais beaucoup de connaissance m'ont raconté ce que tu décrit big , après une première prise de XANAX.

Chez certaine personne ce médicament donne une perte totale de la realité , oscilant entre réve et realité.
Je ne sais pas si tu a deja prit du xanax dans ta vie , peut etre c'etait ca , ou un dérivé .

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Cela parait peu plausible, le xanax (alprazolam) est un benzo comme un autre (de la même famille que le lexomil en plus, ce sont tous deux c'est anxyo (et pas des hypno).

Et les comprimés de xanax (même les génériques) sont toujours petits, soit blanc, soit rose.

J'ai peut-être une idée sur ce qui a pu t'arriver Big... Tu as recommencé à  prendre des benzos combien de temps après cet épisode? Les hallus ont cessées quand tu as repris ton traitement?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je n'ai pas dit que le XANAX était une super drogue qui défonce tout.

Juste que dans mon entourage , de nombreuses personnes (non toxyco) et donc pas habitué aux drogues , mais qui avais deja prit du tranxen , des somniferes , etc.

Souvent ont m'a raporté que pour eux , le pire truc qu'il avais prit etait le XANAX , qu'avec les autres médicaments ou benzo etc jamais de badtrip.

Mais qu'avec le XANAX tous m'ont rapporté des choses assez similaire.

Ca dépend bien entendu des organismes , mais bon 4 ou 5 personnes qui me raconte la meme chose sur ce médoc , ca fait une drole de coencidence.

Maintenant perso j'ai deja prit du xanax , et j'ai jamais rien senti.

Mais j'ai jamais dit que le xanax c'etait la défonce du siecle et encore moins que c'etait forcemment ce cacheton qu'avais prit bighorse wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
T5 c'est peut-être du Théralène 5mg?

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

loulou reed a écrit

T5 c'est peut-être du Théralène 5mg?

Nan ils sont roses ceux-là ...

mammon : quelle est la différence entre anxyo et hypno? tu m'as l'air assez renseigner sur le sujet, et je serais rassurée de savoir ce que je bouffe. les lexomils, tranxène, tercian, valium, xanax, font ils tous partis des benzos???

Salut
Alors les anxiolytiques (valium, xanax, lexomil, tranxène... pour les plus connus) c'est les benzodiazepines qui ont pour effet de calmer les angoisses, les hypnotiques (Noctamide, Rohypnol, etc...) sont ceux qui sont utilisés comme somnifères.
Mais chez une personne non-habituée, un benzo anxiolytique pourra servir de somnifère, tout comme chez une personne ayant une tolérance la prise d'un benzo hypnotique pourra servir à  "seulement" calmer l'angoisse.

Tous les médicaments que tu as cité sont des benzos, sauf le Tercian qui est un neuroleptique.

Voilou...

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
je ne sais plus ou mais j avais lu sur le forum que le theralene etait un neuroleptique, hors j ai la notice et il s agit d un antihistaminique

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

zazie57530 a écrit

je ne sais plus ou mais j avais lu sur le forum que le theralene etait un neuroleptique, hors j ai la notice et il s agit d un antihistaminique

C'est tout simplement un neuroleptique qui a, entre autres, un effet antihistaminique. C'est une question de doses. Aux doses prescrites pour les insomnies, il n'a que peu d'effet neuroleptique.
Après je ne crois pas qu'on l'utilise comme neuroleptique.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
t es sur? Car cest ecrit nulle part dans la notice ni sur internet qu il s agit d un neuroleptique

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
en tout cas ce que tu decris big ca ressemble a ce qui m'etais arriver avec un  simple stilnox neutral

Jetais completement perdu dans un trip entre reve et realite !

Mon lit voyage les couleurs etait completement bizarre facon champi mais bien plus onirique comme trip. Je savais pas trop si je dormais ou pas  et ca as durer un moment !

peut-etre que avec le sevrage et le cachet magique tu nous a fait un sacre trip  :)

(en tout cas je me mefie du stilnox  maintenant !!!)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Mammon
les hallus comme tu dis (mais pour moi il ne s'agit pas vraiment de ça! car en meme temps j'avais conscience de tout ce qui se passait) ont cessé dans la nuit; je n'ai repris de lexomil que le lendemain vers midi, avec un sacré sentiment de bien etre physique et mental, comme si avant j'etais sous une pression interieure dure à  vivre quoi!
je vs assure que désormais je vais m'arranger pour ne plus etre en panne de lexo!!!! quant à  l'arreter, je crois que cela relève du domaine du .;reve!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Le Mepronizine n'est pas le nom d'une molécule, mais le nom d'un somnifère comprenant du meprobamate (anxiolytique non-benzo très efficace (j'en ait eu sous la forme d'Equanil, meilleur substitut aux benzodiazepines que j'ai pu trouver, hélas la tolérance monte en flèche à  une vitesse impressionnante, mais ce n'est pas le sujet big_smile)) et un anti-histaminique (je ne sais plus lequel, mais surement un des plus sédatifs).

Je n'ai jamais pris de de Mepronizine mais je sais que j'en ait déjà  eu entre les mains pendant un de mes stages (j'ai une mémoire étonnante pour ces choses-là  bizarrement ^^'), c'est effectivement des gros comprimés jaunes, mais par contre si il y avait marqué "T5" dessus, alors là  c'est trop m'en demander lol. On va finir par y arriver ^_^

Par contre ça n'expliquerait pas les symptômes dont big' a été victime... Je pense que ceux-ci venaient tout simplement du manque de Lexomil. État de panique, confusion mentale, délires... Ça ressemble fort aux premiers symptômes de manque de benzos (quand celui-ci n'est encore que mental... Quand la partie physique se pointe, c'est une autre paire de manche sad).

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut

Et non desolé, j ai retrouvé un mepro et si elle t avais donné 1 mepro tu ne te poserais meme pas la question big, car ils ont effectivement blanc voire jaunatre a la lumiere, mais c ecrit en toute lettre mepronizine dessus, c'est bien ce qui me semblait...
Par contre le T5 ca me parle, j en ai deja eu prescrit c sur, mais j ai deja essayé tellement de medic pour dormir que je me melange alors par elimination, et donc je laisse au conditionnel, a mon avis se serait du zopiclone avec ecrit T5 dessus, mais le generique pas l imovane... Mais bon, la je ne l ai pas dans ma main pour certifier alors j espere juste que ca pourra vous guider vers la solution..
Ca collerais pas avec les zopiclones?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
franchement aucune idée!! quand je recroiserai mon voisin je lui demanderai ce qu'il m'a filé..depuis je fais très attention de ne pas manqué une prise de lexomil, meme si j'en réduis le nombre;
aldebaran
je ne prend pas les benzos à  la légere!!!! mais cela fait si longtemps qu'on m'en prescrit que je me suis cru apte physiquement de m'en passer quand je le voulais...ce qui s'aver faux, et fort dangereux meme! je crains surtout l'épilepsie qui peut se déclencher avec le manque de benzo!!  ce qui m'est arrivé met en cause mon pharmacien qui a refusé de m'avancer meme un seul cachet....sous prétexte que lui meme avait été inculpé il y a peu de magouilles au détriment de la SS!! mais là  c'est les clients qui morflent du coup et qui les met en danger!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
"c'est bleu il y a un Z ca tranquilise? Trouver le produit !"

Il est jaune le cachet, avec T5 dessus lol

Enfin pour moi Big' a juste été victime des premiers effets du manque de benzos, les symptômes correspondent parfaitement...

Et oui clodb prudence car contrairement au sevrage des opiacés, celui des benzos (de l'alcool aussi d'ailleurs) peut être fatal.

Donc si vous devez arrêter, parlez-en à  votre médecin pour établir un protocole de diminution des doses. :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

... Donc ca confirme ...ou presque tout le monde prend du Lexo  ...

NEuroleptiques: j'ecarte ... le Tiercan - du 5 mg? Ca existe ?  En tout cas c'est tres different comme effet et effets secondaires. J'en ai pris mais en structure comme on dit dans les beaux quartiers de HS (Haute Securité) 
...

Nan Clodb, tout le monde ne prends pas du Lexomil® (ou bromazépam). Perso, je n'en ai jamais avalé un seul mg.

Le Tercian® en comprimé bleu existe en 25mg et en 100mg. Et il ne s'agit pas du comprimé évoqué par BigHorse. D'autres déclinaisons du Tercian existent (sirop, injectable...).

Cela fait un moment que je lis ce topic (forcément) et j'avais trouvé sur "Grande Gueule" ce à  quoi cela pouvait correspondre. Mais j'ai perdu le lien et je n'arrive plus à  retrouver...

D'accord avec Mammon quant aux précautions à  prendre avec l'arrêt d'un traitement quel qu'il soit.

Et ce qui ne répond pas à  Big quant à  la nature de son cachet, mais je pense qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi sans savoir ce dont il s'agit. Ce n'est pas parce qu'on a déjà  "mangé" des "benzo" à  la pelle, qu'un seul autre petit comprimé (apparenté ou non) ne peut pas être très dévastateur... Avis perso... Oui je sais, je suis rabat-joie sur ce coup... Mais il faut être prudent je pense...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
On trouve encore du nembutal ?? je croyais que c'étais plus en pharmacie ??? ou je me goure je suis pas un expert........

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
clodb168, la fonction edit, c'est vachement bien pour ne pas surcharger le forum big_smile

(quoique des fois je me demande à  quoi ça sert de le rabacher, de toute façon les membres continueront de poster ouatemille posts à  la suite malgrès tout ce que l'on pourra dire...)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain a totalement raison, jamais je n'aurais du avaler ce cachet sans meme savoir de quoi il s'agissait!!! c'est bizarre qu'il me faille arriver à  plus de 45 ans pour faire une connerie pareille!! comme quoi rien ne nous protège contre nous meme parfois.....sachez et cela je le crois vraiment, qu'il n'y a pas pire ennemi à  soi meme que soi meme!
et clobd ce n'est pas un bon jeu que de trouver le nom du cachet avec un t ou autre chose dessus..surtout quand la base du jeu consiste à  avaler un truc sans savoir ce que c'est!!
et oui je crois bien que l'effet de ce fameux cachet a été aussi "désarmant" parce qu'il y avait manque de lexo

Dernière modification par bighorsse (26 juillet 2009 à  11:22)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

madtrade a écrit

en tout cas ce que tu decris big ca ressemble a ce qui m'etais arriver avec un  simple stilnox neutral

Jetais completement perdu dans un trip entre reve et realite !

Mon lit voyage les couleurs etait completement bizarre facon champi mais bien plus onirique comme trip. Je savais pas trop si je dormais ou pas  et ca as durer un moment !

peut-etre que avec le sevrage et le cachet magique tu nous a fait un sacre trip  :)

(en tout cas je me mefie du stilnox  maintenant !!!)

Le stylnox peu effectivement produire de drole d'effet , notamment cette sensation de perdue entre reve et réalité.

Le styllnox n'est en fait pas un somnifère (qui sert a faire dormir longtemp) , mais un benzo qui provoque le sommeil mais ne l'entretien pas.

Du coup fatigué ou pas , si on prend 1 ou 2 ou 3 styllnox (selon accoutumance ou fatigue) on peu avoir des effets comme tu décrit.
Ca m'est arrivé quelques fois , ou je parlais a haute voix ce que je pensai , j'ai meme eu une fois une amie qui m'a telephoné pendant cet état , elle m'a racontai le lendemain ... j'en rit encore ^^

Il m'est arrivé aussi avec le styllnox pendant la période d'endormissement , si on est vraiment pas fatigué et que ca met du temp , on ressent un peu le meme effet que quand on pique du nez profondemment avec la came (enfin ca se produit quand on est vraiment pas habitué a la molecule , au tout debut) , je me souviens que quand ca c'etait passé j'avais prit pas mal de plaisir (ben oui fau dire ce qui est) , ca avais duré 20min ... 20min de profonde béatitude :)

Attention surtout a l'association alcool + styllnox , jean luc delarue s'en souviens encore je pense de son agression dans l'avion dont les média avais parlé , il avais bu pas mal de champagne avant l'avion et un peu dans l'avion et avais voulu dormir et avais prit 2 ou 3 styllnox , forcemment tout ce qui c'est passé ensuite il n'en a aucun souvenir :)

Dernière modification par LLoigor (27 juillet 2009 à  10:50)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pareil pour moi, clodb, j'ai jamais rien eu avec le Stilnox, même avec de fortes doses, rien de rien. On est tous différents...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Une fois j'avais des spasmes horribles au niveau du ventre, médecin de nuit, un IV de Valium 10, trois secondes après c'était l'euphorie totale, niveau "opiate like".

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

clodb168 a écrit

Sevrage des benzos fatal ? i am septical ...

Ne le soit plus! Fais quelques recherches et tu trouveras plein d'infos à  ce sujet wink
Même dans nos bouquins de médecine pour les cours de pharma ils parlent du caractère potentiellement mortel du sevrage brutal de benzo (comme l'alcool et les barbituriques, qui peuvent aussi tuer -en eux-même- (notez-le bien), contrairement aux opiacés).


clodb168 a écrit

edit" lance comme ca ne me dit rien ( si edition ) mais promis j'irai voir ..

C'est la petite case "modifier" en bas à  droite du post :)
Par exemple sur cette page tu as fait 5 posts à  la suite, alors que tu aurais pu les regrouper grace à  cette fonction, ce qui aurait amélioré la lisibilité du sujet et éviter de surcharger les thread/le fofo en lui-même.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Oui mais sinon c'est ou que j'ai dit qu'on était pas tous différent , et que le styllnox allais forcemment vous défoncer ?

Après clodb le styllnox te fait rien , ben c'est bien que veu tu que je te dise ^^

Je répondais a madtrade sinon wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi en sevrage (brtutal de benzo) j'ai carrément pété un plomb ,crise de paranoïa totale ,hallu incroyable .. tous cela c'est terminé en hp ....)bon a l'époque je prenais des benzo comme des smarties ... tranxene 50 par 10 et rup par boite entière ... et au petit dej hein ... alors quant comme un ouf j'ai décide d'arrêter tous seul ben je me suis réveillé a l'HP car j'avais fais flipper mes proches ... un truc de fous et effectivement les docteurs m'avaient dis que j'avais eu de la chance de pas claquer avec ce genre de sevrage sec a de telle dosage !!!

Dernière modification par filipe (27 juillet 2009 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
En anglais:

http://www.benzo.org.uk/index.htm

http://www.a1b2c3.com/drugs/benz02.htm

http://web4health.info/en/answers/bio-b … ndence.htm

PS: filipe ouais le Tranxene 50 (classé comme stup depuis sauf erreur) est super fort, alors par poignée de 10 plus une boïte de Rohypnol par jour, je comprends ta souffrance...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui le tranxene est inscrit dans le cahiers des stupefiants comme la metha ou les ské.. Et ordonnance securisée.. Probabablement a causedes effets psychotropes et du niveau de dependance

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 11 mai 2021 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal
par David88, dernier post 01 octobre 2017 par David88
  127
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17405 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums