Certes, mais il n'y a pas d'utilisateur inscrit sous ce nom ou sous un pseudo contenant le mot "con" à l'exception de petitcon ; je n'ai vu passer aucun message de ce genre. La prochaine fois, notes et postes-nous l'url du message. Il n'y a rien d'ordurier ou d'insultant te concernant sur le forum.
Tu es hors-sujet du thème de ce topic pour tout ce qui concerne le terme d'Edit Ce n'est pas parce que ce sont les vacances qu'il faut se laisser aller
Merci de respecter les thèmes abordés
Alain Will a écrit
Il n'y a rien d'ordurier ou d'insultant te concernant sur le forum.
je pense qu'il faisait allusion à d'autres forums où il doit sévir , notre ami me parait être un habitué des forums , s'il est capable de s'inscrire ici sous plusieurs identités, ça veut forcement dire qu'il est inscrit sur de nombreux forums et doit passer son temps entre ses différentes identités ... mais comment fait il pour s'y retrouver dans tout ça ?? il prend des notes peut être , tient des fiches ..??
et la fonction "edit" ou modifier , tu ferais bien de t'en servir de temps en temps
bon je delire un peu là ...ok je sort
Jimmy Jazz a écrit
bonjour, et ouais 6 millions de morts ca marque... tout le monde ! enfin sans faire de l humour pourrix a la dieudonne
Je suis le seul fan de Dieudo sur ce forum ou quoi?
:triste:
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
|
41 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
|
3 | |
127 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |