1 2
Dernière modification par LLoigor (25 juin 2009 à 11:22)
HAHAHA
... je sors (> - _-)>
Il te suffit de clicker sur "citer" en bas à droite quand tu veux répondre à quelqu'un. :)
Dernière modification par prescripteur (25 juin 2009 à 17:56)
Jeanne123 a écrit
je sais que le plus dur est passé, mais je me sens triste, je me sens sale et bête vis à vis de l'héro. et comme j'en ai énormément parlé avec mon mec (qui soit dit en passant m'est d'un immense secour dans cette période de crise), je me creuse la tête à savoir "comment éviter que d'autres tombent dans le panneau de la came???" c'est tellement con! je voudrais pouvoir prévenir les gens, leur éviter toutes ces galères entrainées par la dépendance. mais comment faire? quoi leur dire? on m'avait prévenu aussi avant que je ne tombe dedans, on nous avait tous prévenus! doit on se résigner à la pensée que tant que l'on n'a pas le nez dans la merde on ne pige pas le danger?
la reponse est dans ton texte : chacun doit faire sa propre experience; preuve en est qu a mon avis on a tous ete prevenus avant de commencer....
clodb168 a écrit
zut je me suis encore encore trompé de case? ca va venir ....
Bienvenue ; un petit coup de pouce :
Pour répondre en enfilade d'un message, il faut cliquer sur "écrire une réponse" en bas à droite.
Pour citer tout ou partie d'un post, il faut cliquer sur "citer" et non pas "signaler". Il est préférable de ne pas citer un texte de 20 lignes pour écrire une réponse de cinq mots.
Pour modifier un de ses posts (rectifier le tir, corriger des fautes), il faut cliquer sur "modifier".
Voilou...
clodb168 a écrit
L'hero c'est un mode de vie à part entiere qui exclut tous les autres . Tous .
Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde... Comme tu l'as si bien dit, je pense perso que ce n'est pas un "problème moral", bien ou mal, rouge ou noir.
Je connais des 40-50-60 ans qui sont toujours sur pieds :) En revanche je suis d'accord sur le problème de la "dope frelatée" et du "tout et n'importe quoi"... Ca c'est un problème de société. Où la RdR joue un rôle important.
Jeanne,
sevrage métha : mais combien de temps cela va durer?...
Toi seule pourra répondre à ta question. Tu le saura quand tu y sera (arrivée)
Dernière modification par synchro (27 juin 2009 à 19:48)
Malang a écrit
Salut Jeanne,
Je viens de passer de 30mg de méta à 0 brusquement depuis 10 jours et je comprend grâce au forum que je ne suis qu'au début du manque en fait. Rien à voir avec l'héro ou la morph
Bon courage à toi.
AU Prescripteur: est qu'un coup de 10mg histoire de me soulager casserait tous mes efforts comme avec l'héro???
Lacher à 30mg c'est costaud. Faut surtout pouvoir le gérer à long terme puisque meme si c'est un manque pas si méchant, diffus et alterné, faut pas oublier que c'est sur la longueur que ça se joue puisqu'il faut en moyenne compter 3 à 4mois pour une retrocession complète de symptômes... aussi prendre 10 mg me parait meme vital si tu ne veux pas t'effondrer totalement à tres court terme...
courage
LeKlodd a écrit
J'ai fait un sevrage de 40 mg de metha a zéro, il m'a fallu presque un mois et demi pour être bien à nouveau. Tu pars de 10mg, c'est donc moins dur et le manque devrait passer plus rapidement.
Ne baisse pas les bras et évite la came, tu risques de retomber très vite accro, ce qui serait dommage.
Bon courage, tu as fait le plus dur !
Amicalement
J'en suis aujourd'hui à 3 semaines de 30 mg de métha à zéro alors si ce n'est qu'une histoire d'un mois et demi je fais ça sur un pied ! Par contre la plupart des gens me disent que c'est bien plus long et que la déprime m'attend au tournant. Donc j'attends la suite à l'écoute de mon corps.................
Dernière modification par Malang (31 janvier 2014 à 18:25)
1 2
[ Forum ] Après le sevrage - L'arrêt, d'accord... mais pour combien de temps ?
|
3 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Combien de temps dur le post sevrage
|
1 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Combien de temps après le sevrage pour un premier verre entre amis ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |