1
sphax a écrit
l'avantage de decarb, c'est qu'après il fera effet en ingestion et ou en suppositoire ...
Les personne que je connais et qui me disait l'ingestion ne marche pas oublier généralement cette étape...
;p sphax
C'est bizarre je suis jamais passée par cette étape et mon beurre est déjà très (très) fort. A vrai dire en général je conseille à mes potes de les couper en quatre.
Par contre intéressant pour l'utilisation en suppo. J'imagine que ce qui passe dans les muqueuses de l'anus doit aussi bien passer dans celles du vagin ? Ça pourrait être intéressant comme antidouleur.
Dernière modification par douwegberts (15 mars 2017 à 15:24)
divin devin a écrit
En gros la décarbo sert a transformer le THCA/CBDA (non psychoactif) en CBD/THC (psychoactif tu l'aura deviné ), quand tu fumes ton herbe la température de combustion enclenche ce processus de décarboxylation, en gros les molécules vont perdre un groupe carboxyle COOH (d'ou le nom). Du coup ta décarbo doit se faire a la bonne température pour que le processus fasse perdre ce groupe carboxyle sans pour autant trop chauffer ou trop longtemps pour ne pas abimer autrement ta molécule
Le CBD n'est pas psychoactif
Dernière modification par laitdelamort (15 mars 2017 à 22:26)
Dernière modification par douwegberts (17 mars 2017 à 17:04)
Dernière modification par groovie (15 mars 2017 à 23:40)
Dernière modification par douwegberts (16 mars 2017 à 09:57)
Dernière modification par laitdelamort (16 mars 2017 à 23:11)
je pense que je vais me fournir chez reserva privada, plusieurs personne m ont dit que c'était le mieux...
je vais tenté la kosher kush, la skiwalker kush et la banana strambery.
je suis comme un gosse vivement
Ahh! le choix des graines ça fait rêver ! Cette seedbank est réputé car ce sont les variétés commerciales les plus appréciés... dur de se rater.. tu peux regarder le topic unique de D*A GENE**** sur cannaweed
pour la décarbo je vais pas revenir dessue ont c'est rendu fou pendant des mois sur le site.
je me suis fait que des laits pendant un an sans rien fumé et je garanti que certaine herbe n'ont pas besoin de décarb mais meilleurs défonce était sans décarb. la décarb abime l'herbe je suis convaincu que l'herbe qui avait marché dans le lait sans décarb est une herbe avec un taux de THC disponible sans chauffe(certainement des variété tropical) parralelement j'affirme que la majorité des herbes ne fonctionne pas sans décarb, peu etre que cette fameuse herbe qui avait bien marché avait eu une décarb naturel.... je cherche activement ce type d'herbe
MR No avait écrit il y a longtemps que la lumière du soleil pouvait effectuer une décarbo' naturellement alors peut être que c'était de la beuh qui avait chauffé !!
sinon je ne comprends pas pourquoi tu as galéré... Graisse+weed+chauffe= miam ; ptet sous dosé/herbe trop douce^^ . Pour conclure si je peux te donner un conseil d'ami : exerce toi à la germination avec du chanvre pour ne pas massacrer tes graines à +5/10e/unité ^^ ce qui est très décevant
Dernière modification par groovie (16 mars 2017 à 23:55)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Les variétés de cannabis relaxantes .
|
27 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Application qui présente les variétés de cannabis, Arnaque ou pas ?
|
5 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t'il de vraie différence d'effet entre variétés de cannabis ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |