Mascarpone a écrit
y091792k a écrit
Je ne comprends pas une chose ...vous pensez ou faite quoi des Tests qui sont vendus pour "mesurez" la concentration de l HÉRO ...
Encore un qui n'a pas suivi...
Le pourcentage c'est peanuts par rapport à mon discours...Si tu testes une came à 35%, c'est déjà pas mal d'accord? Et le test te le dira, mais si dans cette came il y a aussi 45% de caféine, ça ne l'empêchera pas d'être dégueulasse et ça, le test, il te le diras pas..... Idem, si il y a 45% de je ne sais quelle merde psychoactive et speedante dedans.....
Pour le reste, bien sûr qu'il est peut être encore possible de tomber sur qqechose de potable,, sauf que ce phénomène de came bizarre va en se généralisant à l'Europe entière et en s'amplifiant depuis 2 ans...Et ce que vous semblez tous oublier, c'est que moi et mon pote, on n'est plus dedans depuis trés longtemps, par conséquent, les extras, c'est max, 3 ou 4 fois l'année...On passe pas notre vie à courir partout pour trouver qqechose de potable...Le problème c'est que jusqu'à il y a 3 ans, on arrivait encore haut la main en contactant des potes qui eux y sont toujours (et même certains qui sont en suisse et étaient plutôt bien branchés)à trouver ce qu'on voulait en 2 temps, 3 mouvements même quand ça faisait un an qu'on avait rien pris et là , depuis 2 piges, plus que cette merde zarbi aux 4 coins de France et de Navarre...Alors, tu testes, une fois, 2 fois,10 fois et au bout d'un moment t'en as ras le cul de cette saloperie...En prime, tu dépenses wattmille aussi sur le dw et idem, dans un autre genre avec les dérivés de fentanyl, mais grosse merde quand même...Et cerise sur le gâteau de merde, quand tu tombes, pour finir,sur un pavé de plus d'un demi kilo de daube à moins de 5% de came pour 7% de caféine et 3%de strychnine en plus, là tu te dis que c'est bon, faut arreter de prendre des vessies pour des lanternes....
En même temps si sur le fameux demi kilo testé y'avait 7% de caféine, je vois pas bien pourquoi une came à 35% aurait 45% de caféine?
Pourquoi une à 35% ne pourrait pas avoir 7% de caféine? Ou même moins?
Enfin, je comprends pas comment on fait pour chercher autant partout en France et même en Europe, dépenser wattmile sur le deepweb alors qu'on fait que 3 ou 4 extras dans l'année?
Ça me paraît pas super cohérent tout ça, à moins que j'ai mal compris, ce qui est toujours possible.
En tout cas, avec 3 ou 4 extras dans l'année, ça me paraît pas un nombre de sources différentes suffisant pour se faire une idée sur la qualité de l'héro aujourd'hui en Europe.
Bref, je pensais pas avant, mais là je commence aussi à croire que c'est un peu un discours de "mauvaise foi" pour se convaincre que aucun produit n'est bon nulle part de toutes façons.
C'est pas parce que une personne et son cercle d'amis ne trouvent pas de bon produit qu'ils n'existent plus pour autant.
Je comprends pas pourquoi vouloir nier quand certains disent en trouver encore de la bonne de temps en temps ? Je pense pas qu'il faille forcément avoir 50-60 ans pour pouvoir juger la qualité d'une came.
Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à 10:38)
Mascarpone a écrit
Et En prime, tu dépenses wattmille aussi sur le dw et idem, dans un autre genre avec les dérivés de fentanyl, mais grosse merde quand même...Et cerise sur le gâteau de merde, quand tu tombes, pour finir,sur un pavé de plus d'un demi kilo de daube à moins de 5% de came pour 7% de caféine et 3%de strychnine en plus, là tu te dis que c'est bon, faut arreter de prendre des vessies pour des lanternes....
Salut Mascarpone ,
Ce que je pige pas , c'est qu'est-ce que tu foutais avec de la merdasse pareille ?
c'est d'un demi-kile ,là , que nous parlons , pas un képa acheté à la sauvette ....
Tu/vous n'avez pas testé avant ?
Parce que là ,moi je trouve que ça fait pas très pro les gars ...
Des jeunes qui débutent dans le bizz et qui croient avoir fait l'affaire du siècle avec leur bloc acheté à 3850 euros j'aurai pigé ....
Mais là , toi , vous , des vieux de la vieille (c'est respectueux comme terme de ma part ) , je pige vraiment pas comment des gens comme vous ont réussi à se faire refourguer ça ?
( Et , c'est là que le Père Mascarpone furibard s'agace une nouvelle fois :
- " Mais bordel de merde merdeux !! Où as-tu vu écrit que je l'avais payé ??!! )
La lie a écrit
( Et , c'est là que le Père Mascarpone furibard s'agace une nouvelle fois :
- " Mais bordel de merde merdeux !! Où as-tu vu écrit que je l'avais payé ??!! )
Ouf! Tu m'as économisé l'usage obligatoire de 10 litres de tilleul pour calmer mes nerfs à vif avec cette dernière phrase......
PS: Pour en revenir à nos moutons quelqu'un peut il me dire ce que veut dire "se faire douiller" dans le contexte?
Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à 11:02)
Dernière modification par La lie (03 juillet 2017 à 11:13)
La lie a écrit
Plus sérieusement , le passage que j'ai "quoté" est hyper ambigu , et à sa lecture je comprends que tu t'es fait bananer ....
C'est pas faux !!!!
Edit / Dans le contexte "douiller" je l’interprète comme "arnaquer" , mais je ne connaissais pas l'utilisation de ce terme pour signifier "carotter" ....
Merci pour l'explication j'avais compriS comme ça aussi mais je n'étais pas sûr...
Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à 12:06)
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
|
71 | |
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |