1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (28 mai 2017 à 17:37)
Dernière modification par Nitupzar (20 juin 2023 à 12:36)
Dernière modification par Cub3000 (20 juin 2023 à 19:44)
leping a écrit
Petite aparté pour les gens qui pourrait lire mon témoignage, le LSD c'est pas de la coc les gars, c'est une expérience, un test. Si t'as des pb dans ta vie, essayes pas parce que ça va te confronter à tes peurs, te tester. Je penses que le L c'est pour les gens qui sont bien accrochés sur terre, qui sont stable psychologiquement. Et si après ça, l'envi de tester est toujours là, entoure toi des bonnes personnes, prends ça en étant sobre, pas en étant sous stup ça peut comme moi casser cette barrière de la peur du produit et possiblement mal se passer. Prenez soin de vous, kiffez votre vie dans la modération car tôt où tard, votre cerveau se défendra et honnêtement se battre avec soit même c'est fatiguant et pas cool. Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre, vous êtes des super personne <3
Salut !
Sur ce point en particulier, je pense que tu as parfaitement raison, c'est ce que je ressens à chaque fois que je prends un carton.. Je me rends compte que si tu es mal dans ta vie, instable psychologiquement pour telle ou telle raison, le LSD va tout amplifier et tu vas te trouver dans la merde...
A contrario, quand tu es prfaitement stable, ce n'est que du bonheur, mais la frontière entre les 2 est mince, il faut faire très attention, à mon avis, avec l'acide !
Force à toi !!
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Le Bad Trip / Trip Report #2 LSD 200u
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |