1
Dernière modification par Masyaf (28 juin 2017 à 16:38)
Dernière modification par Masyaf (28 juin 2017 à 17:11)
Dernière modification par La lie (28 juin 2017 à 17:36)
Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à 21:01)
Dernière modification par yoshinabis (30 juin 2017 à 23:23)
Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à 23:27)
coluche a écrit
le paradoxe selon ceux qui vomisse , c'est que tu vomi mais tes hyper bien en fait . limite tes heureux de vomir .
C'est exactement ça!
La gerbe avec l'héro, est totalement incomparable avec la gerbe sous alcool ou tout autre prod, en fait, tu vas gerber comme tu irais pisser
Au début, quand moi et mes potes on a commencé (et plus particulièrement encore avec les shoots), on gerbait en groupe et en série...J'ai des vieilles séries de photos où on est tous en train de gerber les uns après les autres, parfois à se pousser pour atteindre le lavabo ou les chiottes
Et souvent, rien que d'ouvrir le képa te donnait la gerbe (surtout le brown)...
Après, quand tu prends l'habitude, tu gerbes de moins en moins souvent, jusqu'à plus du tout (et comme dit plus haut, c'est pas forcément bon signe, car ça veut dire que tu commences à entrer dans une certaine dépendance et habitude)
Sinon, une taffe de joint ou même de clope était suffisant pour te donner la gerbe direct sous héro...
coluche a écrit
le paradoxe selon ceux qui vomisse , c'est que tu vomi mais tes hyper bien en fait . limite tes heureux de vomir .
C'est pas faux
Moi , 20 ans après la découverte de ce prod , vu la qualité de merde de ce que j'arrive à chopper , je ne gerbe plus .... Mais aux débuts ce n'était pas rare ...
C'est con à dire , mais maintenant , après un sniff si jamais j'ai la nausée , c'est en général signe que la qualité est supérieure* (j'ai pas dis bonne ) aux probables 5-7 % que j'ai l'habitude de voir ....
HS digne d'un J.M. Bigard un peu fatigué :
Spoiler
Mascarpone "c'était bien mieux avant" a écrit
on gerbait en groupe et en série...J'ai des vieilles séries de photos où on est tous en train de gerber les uns après les autres, parfois à se pousser pour atteindre le lavabo ou les chiottes
J'connais ce genre d'ambiance;) ....
Souvenir un peu ému , limite la p'tite larmiche à l’œil :
Une bonne dizaine de punk-à -chiens rassemblé-e-s dans un squat glauque ... Un pote de retour de Rotter ... et au milieu de la pièce , un seau , où l'on allaient tou-te-s gerber après chaque prise ...
Et Toxic parlant à ses chien-ne-s s'approchant du seau :
(par ordre d'age les chien-ne-s ,de la + vieille au + jeune : ...) :
""Ganja,Rabla,Subu" On mange pas ça ! On attends ! Papa il est fatigué , il fera la gamelle tout à l'heure ! "
Mascarpone Crew : " Ah lala on savait rigoler à l'époque "
Dernière modification par La lie (01 juillet 2017 à 19:14)
La lie a écrit
Bah ouai hein! Vous voyez que je ne mens pas, autrefois, même de dégueuler ça voulait dire faire la teuf et passer un bon moment convivial!
Et ça serait venu à l'idée de personne de se plaindre parce qu'il avait du mal à pisser quand il venait de se faire 1 shoot ou de pleurer parce qu'il se grattait au sang sous codéine ou même de se plaindre parce que les opiacés lui bouchait le trou de balle
On était des bonhommes nous!
Bon, c'est pas parce que j'ai faillit finir au cercueil avec une bonne occlusion au bout de 3 semaines sans chier que je vais me plaindre non mais.....
Ah! C'était le bon temps!...
coluche a écrit
Oui ,tu gerbes limite tes viscères et tu te sens horriblement bien ...le paradoxe.
Je n'ai jamais vomis sous alcool,j'ai commencé Avant même d'être réglée.La drogue 2 ans Apres,vers 12-13 ans .L'heroine j'ai été clean 8 ans (bébés+ allaitements oblige)
D'ailleurs Jamais vomis enceinte 3 x ,Mais oui pas forcément au début ,Mais Quand j'en ai une très bonne où la bipolaire que je suis Avec en prime mon TDHA ,superbe lot génétique ,souvent en down,me sens formidablement bien(Jamais en étant clean ,hormis pendant les grossesses)
Légère(pourtant malgré mes - 50kg toute mouillé je sens bien ma carcasse)
Dans un merveilleux flottement.
Et Si j'ai le "malheur " de boire de l'eau où d'avoir manger,ma gorge et ma bouche se transforme en un véritable geyser .
Il m'est arrivé d'avoir cela à l'époque où je prenais des plombs (acheté Sortant d un labo en hollande,j'y habitais à 45min -1h )
J'en prenais une dizaine par jours de 18 ans à 19 ans Avec pas mal de CC ou Bon Speed,Et une bonne dose d'Herbe,j'étais mon propre docteur qui n'avait pas envie de sentir Sa physique ni Sa psy ,la mort ne me faisait pas peur ,à partir de là ,t'es hors limite ,la RDR tu ne connais pas .Dans ses moments là je vomissais oui ,Mais j'étais très mal,cœur et la tempe sur le point d'exploser,40kg à peine,des cernes noirs ,3 nuits sans dormir.Quand j'y arrivais c'était d'écroulement.Je vomissais en étant horriblement mal.
Non Avec la bonne came je flotte,Je gerbe ,Je me sens merveilleusement bien ,en paix Avec Moi même.
Et la quantité n'a rien avoir .Je tape de grosses quantités,Et Il n'y a rien à faire,Quand la qualité n'y est pas .Tu peux y allé ,Rien de Rien .
Apres c' Est perso .Une came n'est jamais 100% la même,un corps ,Tout ADN est différent ,c'est propre à chacun.Mais oui Apres 3 années de reprises came journalière (switch méthadone lors des 3 à 5 jours de pauses 1x Tout les 7-10 jours de sniff intensif )Je vomis encore lorsque je remplis mon ventre .c'est moins systématique par apport au début.
Sa m'est arrivé au concert des guns' à werchter le week-end passé.Superbe soirée <3
Depuis Non ,j'ai mes petits donc Je limite ,Mais j'ai pris des vacances chez ma maman en Allemagne arrivé aujourd'hui,ma maman à un œil sur mes petits ,j'ai ma soirée donc "Je me lâche" Avec le matos de mes photos .Mais mollo demain Et les jours qui suivent.
Avec le papa on est séparé,Je me "lache " Quand Ils Sont chez lui .Je veux être prête à affronté quoi que ce soit quel que soit les circonstances quand j'ai mes petits.Et puis c'est la seule chose que j'aime sur terre ,mes petits ,et ensuite la came.C'est les seuls être que j'aime d'ailleurs.Avec se que j'ai vue Et qui j'ai connue ,le reste m'importe peu.Je réalise Depuis que Je suis gamine qu'Avant mes bébés Je n'ai jamais rien aimé ni personne à part la bonne came qui fait gerbé
L'horreur se que je radote Ici Alors que j'en décroche pas une personnellement IRL
Sûrement l'effet "forum ","clavier ",Et ma petite "brune " qui m'inspire....
Mascarpone a écrit
La lie a écrit
Bah ouai hein! Vous voyez que je ne mens pas, autrefois, même de dégueuler ça voulait dire faire la teuf et passer un bon moment convivial!
Et ça serait venu à l'idée de personne de se plaindre parce qu'il avait du mal à pisser quand il venait de se faire 1 shoot ou de pleurer parce qu'il se grattait au sang sous codéine ou même de se plaindre parce que les opiacés lui bouchait le trou de balle
On était des bonhommes nous!
Bon, c'est pas parce que j'ai faillit finir au cercueil avec une bonne occlusion au bout de 3 semaines sans chier que je vais me plaindre non mais.....
Ah! C'était le bon temps!...
Aie le problème de chier/pas chier ,même sous TSO ,dolcusoft/dolculax Et mon amie après 1 semaine voir +
La classe ? à Dallas la meuf
yoshinabis a écrit
où je voyais mes potes piquer du zen et se gratouiller sur le canapé et le dire le lendemain qu'ils avaient passé une super soirée.... (alors que je m'étais royalement fait chier avec eux)
Petit HS :
En fait bien souvent quand entre potes on pique du nez sur un canap' si c'est du bon produit, on peut aussi ressentir un effet très empathogene (d'ou le plaisir de rester collé à discuter comme on peut le faire sous MD).
Et parfois ça peut avoir un effet patate, en gros limite une trace d'hero me mettait plus la pêche et tchatche que certaines coke. (mais effectivement si on consomme assis en milieu clos, c'est plus propice au piquage de zen et la tchatche ou a force d'abuser on comprend un mot sur trois )
Bon ceci dit t'as pas kiffé c'est sûrement mieux
Pour en revenir à la gerbe, c'est vraiment le truc typique en effet, et comme beaucoup des souvenirs de queuleuleu pour aller gerber :)
Ceci dit y a de très bonnes cames qui ne faisait pas gerber, et d'autres beaucoup plus.
Et c'est vrai que la gerbe était une des choses qui faisait que dans un groupe, enfin je parle des gens que j'ai croisé dans ma vie.
Ceux qui avait vraiment gerbé a leurs premières fois, comme beaucoup de monde, pour certains ça devenait un frein et ils ne voulaient plus re-essayer.
Et dans les gens que "j'ai" côtoyé, c'est ceux là qui n'ont pas plongé dans la came.
My 2 cents
Lloigor
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine : je 'me suis fait douiller
|
67 | |
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
|
71 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20058 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20181 personnes ont déja passé ce quizzz ! |