Mais sur le forum que je t'ai fait montrer il.disent que la plupart des médecin se conaissait pas du tout en méthode de sevrage et que la meilleure méthode est celle du prof ashton. Et quand je leur dit ce que tu me.dit pour eux c'est une grosse perte de temps et je vais pas réussir et pour eux cest obligatoire 1 ans.
Alors je suis pas allé voir dans les détails ce qu'il se disait sur le forum dont tu parles mais à vue de nez ça ressemble à un forum de personnes tombés "malgré elles" dans les benzos (genre 20 ans de Lexomil dans le réservoir, avec la complicité de médecins de famille qui allongent les ordos à tout va)...
Donc forcément, toi t'arrives avec ta dépendance fraîche, tu lis qu'il faut se taper 1 an et demi de sevrage pour s'en sortir, tu prends peur, tu viens ici demander conseil, tu tombes sur une durée bien moindre, tu vas le répéter là-bas et sur l'autre forum ils doivent se dire qu'on est des sorciers ou un truc dans le genre et qu'on ne connait absolument pas le sujet.
il.disent que la plupart des médecin se conaissait pas du tout en méthode de sevrage et que la meilleure méthode est celle du prof ashton.
Ramassis de foutaises. Les protocoles de sevrage des benzos sont très bien documentés et les médecins sont au courant - bien plus qu'avec les opiacés, où ils sont toujours en train de ressortir le Vidal ; c'est juste que bien souvent ils veulent pas aller à l'encontre de l'envie de Mme Michou - 58 ans - de se percher avec ses deux lexos le soir devant Derrick ou Navarro, et de se prendre le chou pour pas grand-chose avec cette génération sur-médicamentée.
Par contre, pour les trentenaires d'aujourd'hui, difficile d'obtenir autre chose que de l'atarax tellement la réputation de 1ers consommations de benzos au monde, et le scandale sanitaire des prescriptions de benzos à vie font "mal" - toutes proportions gardées bien entendu - à la population de médecins.
Les symptômes que j'ai en ce moment c'est juste pensées h24 obsessionnelle as en donner une migraine comme si sa essaye de me faire douter sur ce que j'ai dit et me pousse as revenir sur la pensées.
Pas clair, tu peux développer stp ?
noyer désolé mon frère mais aussi avant tout sa j étais patron dun commerce j étais un très grand sportif de sport de combat, j avais énormément de projet mariage etc etc . Mais une énorme ÉPREUVE est venu dans ma vie j'en dirait pas plus sur sa et j'ai voulu prendre un médicament léger sur le stress j'ai étais mal informer et on m'as passer ce genre de drogue. Après de base je boit pas je fume pas etc même si en étant plus jeune on as fait les 400coups mais bon j'suis pas la pour étaler ma vie.
Et je comprend que t'as une famille et que tu reste pas h 24 sur le forum mais quand t'es pas as ma place frero tu ne parlerais pas comme sa car on as besoins d'aide même si j'ai toujours étais un homme fort dans ma vie et de pas prendre de mauvaise décision en étant bien informer pour pas perdre de temps.
J'ai pas de souci pour donner des conseils, ici c'est un lieu d'entraide et crois moi, si t'arrives à décrocher de cette dépendance (et tu y arriveras, ça j'en doute pas une seconde) je pense que tous les intervenants du topic seront heureux d'avoir pu filer un coup de main.
Le truc qui me gêne, et je l'ai déjà dit, c'est le double post systématique et le up quelques heures à peine après ton dernier message. Si tu as quelque chose à ajouter à ton dernier message, tu peux cliquer (en bas à droite de ton commentaire) sur "Modifier" afin de compléter et ainsi éviter le double-post.
Ensuite, inutile d'étaler ta vie dans un topic, dans le coin on a tendance à s'en foutre que Mr X soit un grand sportif ou quelqu'un qui bosse 70h par semaine. Ça a même tendance à être mal vu parce que ça peut laisser sous-entendre - involontairement la plupart du temps - qu'on est quelqu'un de "bien" tombé malgré lui dans la drogue, et qu'on s'adresse à des gros drogués qui touchent le RSA et branlent rien de leur journée à part réfléchir avec quel produit ils vont se percher ce soir.
Or sur Psychoactif c'est pas comme ça qu'on envisage les choses : y a des personnes qui prennent des drogues et savent gérer leurs consos, et d'autres - comme toi, moi... - qui ont des soucis d'addiction. Ce sont des choses qui arrivent, faut pas en avoir honte et chercher systématiquement à se justifier.
La as l'heure actuelle depuis plus de 5h j'ai une crise d'angoisse sans raison. Que doit je faire ? J'arrive as supporter mais c'est très dur je sert les dents jusqu'à en verser des larmes as force tellement que sa dure.
D'après moi, la crise d'angoisse vient plus du fait que tu stresses d'entamer un sevrage plutôt qu'à un dosage en Lysanxia trop bas. Mais dans le doute, n'hésite pas à prendre quelques gouttes de plus.
Pour l'angoisse, la passiflore (une plante) est assez efficace chez pas mal de personnes. À prendre en tisane, teinture-mère, gélules... Mais bon, si tu ne l'as pas sous la main, inutile de filer dans une pharmacie de garde en acheter, la crise sera sans doute déjà passée.
En attendant, essaie de penser à autre chose qu'au sevrage : va te promener, mate un film, fais quelques exercices respiratoires, du sport... bref, n'importe quoi qui puisse te distraire.
Après je sais pas depuis quand tu as arrêté le Xanax mais tu te tapes peut-être un effet rebond (tu prends des anxiolytiques, ça fonctionne mais le jour où t'arrêtes tu te tapes un méchant retour d'anxiété). C'est désagréable mais ça passe assez vite (en tout cas avec ce médoc me semble).
Bref, dans tous les cas dis toi que c'est pas grave, que c'est juste un mauvais moment à passer, occupe toi, augmente éventuellement un peu le dosage et donne nous des nouvelles très prochainement.
Dernière modification par David88 (20 août 2017 à 09:17)
Dernière modification par David88 (23 août 2017 à 15:35)
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
|
68 | |
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
|
73 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
|
41 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |