Dernière modification par David88 (04 septembre 2017 à 08:44)
Dernière modification par David88 (06 septembre 2017 à 22:49)
Dernière modification par David88 (09 septembre 2017 à 01:15)
Dernière modification par David88 (10 septembre 2017 à 23:23)
Dernière modification par David88 (12 septembre 2017 à 08:51)
Dernière modification par Mister No (12 septembre 2017 à 10:01)
filousky a écrit
Déstresse un peu David88.
Non un seul comprimé ne remet pas en cause ta semaine. Je constate, à te lire, combien tu es pressé d'en finir. Malheureusement, la précipitation est un des principaux obstacles à un sevrage réussi en douceur, sans trop de rebond derrière.
Tout prend du temps, y compris trouver un nouveau confort.
Tu écris ne plus avoir de symptômes de manque et je te crois. Tes maux de ventre et nausées ont peut être un eautre origine.
Quant à tes émotions, elles vont revenir doucement, mais encore : sois patient.
J'ai pris du xanax 0,5 pendant des années à raison de 1/2 vers 13 heures et un au coucher. J'ai subtsitué ces 0,75 mg de xanax par 5 mg de Valium sans aucun souci et suis passé au Valium 2 mg donc, 4 mg pendant quelques mois, puis 3 mg pendant quelques mois et à 3 mg, je ne développe plus de tolérance et la prise unique le soir de 3 mg couvre bien mon état anxieux généralisé.
Je vais en douceur passer à 2 mg bientôt et puis en dessous, le demi comprimé = 1mg et à ces doses là, l'arrêt n'est pas vraiment difficile, si un besoin d'arrêt existe. ET si cela m'est difficile, le Valium existe en gouttes permettant de réduire encore en dessous de 1 mg.
Amicalement
Fil
Ps : j'ai connu une forte dépendance aux benzodiazépines, quand le Tranxène 50 Mg était encore prescriptible avec une ordonnance non sécurisée (classé stupéfiant maintenant) à la dose de 300 mg/jour pendant une bonne année.
Là, l'arrêt qui a été fait sur moi à l'hôpital a été sec et crois moi, si je n'ai pas trop physiquement souffert, psychiquement, j'ai été plaqué contre le mur de l'Angoisse un mois et demi après l'arrêt. Une angoisse si forte que seule une demi bouteille de scotch arrivait à la balayer et à me plonger dans un sommeil semi comateux. Ça m'a pris un an et demi pour en finir avec les restes de ce sevrage sec.
Salut filousky. Merci pour ta réponse.
Ah oué quand même t'as fait fort lol 300mg par jour c'est pas rien..
Oui mais quand j'ai vu plusieurs personne après 4 mois arrêter sec je me suis dit pourquoi je peut pas être dans c'est cas de personne la !?
Parce que on me disait de suivre le protocole du prof ashton qui dure 1ans.
Surtout que j'ai envie de me débarrasser de ce médocs rapidement quand j vois la situation chez moi ma mère est seul as tout gérer chez moi mon pti frère qui plonge dans la délinquance , mon père est parti est c'est moi qui gerrer tout avant que j tombe dans cette m.......
Mais sa fesait combien de temps que tu prenais du xanax ? Et t'es émotions tu les as retrouver pendant combien de temps environ ? Parce que sa c'est la base c'est de redevenir sois même après c'est sur qui faut de la patience on peut pas tout avoir d'un coup
PS: L'anxiété j'en n'ai eu aussi parfois pour des choses minimes sa peut te crée de l'anxiété mais sa de ce côtés j arriver as gérer.
Dernière modification par David88 (24 septembre 2017 à 23:04)
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
|
68 | |
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
|
73 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
|
41 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |