Recklinghausen a écrit
Salut,
Tu as choisi le sevrage sec et JE pense que comme cela fait déjà plusieurs jours, j'aurais tendance à penser qu'il serait dommage d'en reprendre... Vu que ton objectif est de ne plus ( jamais ? ) en consommer.
Les effets désagréables vont aller en diminuant au fur et à mesure que le temps va passer.
Essaie de faire de la marche. Faire fonctionner tes jambes permettront de les détendre un peu et de faire passer plus facilement les crampes.
Tu peux également prendre un peu d'huile de massage ( ou un peu d'huile d'olive si tu ne possèdes pas d'huile de massage ) et te masser les jambes. Toujours dans le but de te soulager quand les douleurs font leurs apparitions.
Je tiens à préciser que tu as pu avoir le choix de t'arrêter de façon brutale car tu ne consommais pas ton traitement depuis très longtemps. Pour un usager qui aurait un traitement benzodiazepine depuis un long ( voir un moyen ) moment, un arrêt progressif par palier sera obligatoire.
Le plus dur est derrière toi David le Vosgien ( à moins que le pseudo n'ait rien à voir ) !!!
Prends soin de toi,
Reck.
PS : Tu as déjà pensé à consulter un psychiatre pour discuter avec lui de ce que tu as enduré ?
Salut as toi reck sa fait plaisir de te revoir.
Psychiatre j'en n'ai pas besoin du tout et j'en n'ai jamais eu besoin. Par la grâce de DIEU je suis assez fort mentalement pour me débrouiller tout seul est après cette épreuves y aura que de la grinta qui sera en moi rire.
En faite la boule au ventre venais de mes soucis mais je pensais que sa venais du sevrage je savais pas que j'étais en post sevrage tellement que j étais habituée d'être sous cette m..... et hier j'en n'ai pris 3xanax et aucun effet car je suis accoutumé. Mais maintenant j'ai compris que c étais dans ma tête et la je vais bien mieux juste la je viens de me lever avec de grosse nausées comme si j'avais bu une cuite le soir lol.
Mais maintenant j'y toucherai plus as vie. As c'est médocs j'espère juste que le faite que j'en n'ai repris n'as pas pertuberer mon cerveau en tout cas je ressent des envie , quand j'écoute de la musique donc je pense que c positive je l'espère.
Mais maintenant je ne toucherai plus as cette m.... c'est une certitude et jattendrais que les symptômes parte et que mes emotions revienne totalement.
Donc reck le faite que j'ai repris du lysanxia même pas 4 jour et du xanax même paq 4jour aussi sa va perturber mon cerveau zt foirer mon sevrage brutal ?
En tout cas si tu me dit que oui je ke toucherai plus du tout as vie et je tiendrais informer des résultats dans les semaines as venir voir mi octobre.
Dernière modification par David88 (29 septembre 2017 à 11:49)
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
|
68 | |
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
|
73 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
|
41 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |