Bonsoir à tous !
Bon après maintes réflexions j'ai eu envie de tester le
LSD. (Certains avaient peut être vu mon post sur la
Salvia, mais je n' ai malheureusement pas eu l'occasion, mais ça viendra)
Après avoir contacté notre vendeur d'herbe (de mes potes et moi) qui je sais peut trouver à peu près ce qu'on veut de plus dur, celui ci m'a assuré que ce serait du vrai
LSD etc... La
base quoi X)
Cependant, il est parti en vacances, puis moi aussi et ça ne s'est pas fait.
On en vient donc au fait, j'ai commandé deux
buvards de
1p-LSD sur un site de
RC (je laisse les initiales pour que vous puissiez me dire si vous avez testé, si c'est hors charte dîtes le moi ce sera corrigé : gr8**************ls), car au moins je sais ce que j'ai, et les prix ne sont pas comparables... Premier essai deux
buvards et frais de ports j'en suis à 17E le
buvard, ça descend à 10€ le
buvard par 5 donc bien moins cher que la rue...
On en vient au set&setting :
J'ai lu tout ce que j'ai trouvé de
RDR sur PA sur le sujet mais malgré tout je ne suis pas sûr d'avoir un sitter car je suis quelqu'un de très solitaire et que la seule personne que j'aurai vu pour ça, mon meilleur ami, n'est pas du tout dans ce délire là, je lui en parlerai tout de même...
Je pense faire ça en intérieur dans un endroit connu (chez moi quoi...) avec de la musique et des provisions. Et j'ai même sous la main (enfin celle de mon père...) quelques plaquettes de
xanax non utilisées, tip top !
On en vient au dernier point, même si je pense connaître la réponse... Je me suis blessé au début du mois et suis donc plâtré d'une jambe (cheville), est-ce dangereux de prendre le trip dans ces conditions ? Sachant que je n'ai pas besoin de bouger si je suis chez moi et que ça ne fait pas mal donc pas de raison à priori d'être obsédé par ça durant le trip ?
Merci à vous de votre lecture, et de vos réponses. Je vous tiendrai au courant, déjà de l'arrivée des
buvards et je pense rédiger un
TR après mon trip, dans les semaines à venir.
Keleth