clodb168 a écrit
Mon papa et moi ? (j'ai du encore me planter de site gnagnan.fr?)
@ Clod : ton expérience bien foireuse du rapport au père a son droit de citer ici.
Pourquoi as-tu besoin d'introduire ton texte par une phrase désobligeante. Personnellement, je ne me suis jamais foutu de la gueule du malheur des autres, alors respecte mon bonheur svp.
clodb168 a écrit
Je l'ai retiré c vrai que c'etait pas indispensable.
Mais ce n'etait pas pour t'offenser
désolé si ca l'a fait....
Ah ouais ? Pas indispensable... Content de te lire. De le lire. C'est trop tard ; tu vois, à l'heure qu'il est, tardive, (à jeun dois-je le préciser ?) je me prépare à prendre la route ; bcp auront suivi pourquoi. Tu es..., a été, offensant...
Dimanche, je me dois de parler de toi ; dernière cartouche. Alors que je ne te connais même pas, et je n'ai aucune raison si ce n'est tes mots... Autant tu peux être habile dans le texte parfois, autant tu peux être pire que désobligeant. Tu sera tranquille ensuite. Sourire. Je le devine. Ici, sur ce thread, et ailleurs parce que je relis, tu es... les mots me manquent... Sincèrement, pour une fois... Et tu dors peut-être ; moi pas, pour d'autres raisons... "que la raison ignore"...
Ton histoire personnelle est douloureuse. Encore faut-il avoir la force, comme d'autres peuvent l'avoir, de la lire sans tenir compte du reste. C'est tout à ton honneur. Je n'en pense pas moins. Il te faudra bien des efforts pour remonter dans la merde qui est ma piètre estime de toi sans importance.
ps : ne reprends une faute d'orthographe ou d'accord, tu en as commis, comme moi, des dizaines. Arrêtes. C'est petit... et méchant.
Fin de la "modération".
filousky a écrit
Quand à 29 ans, épuisé, je l'ai appelé pour lui demander de m'aider, il est venu tout de suite et a pris son rôle de père très au sérieux (assisté en cela par ma mère qui a eu la même conduite). [...] Sans lui, j'aurais peut être pas commencé les conneries, mais avec des si, on peut réinventer l'histoire entière.
Avec lui, j'ai fait de belles choses ................................ (tout est relatif) !
Bien à vous
Fil
Belle hommage Filousky que tu fais à ton papa.
Respect à ton père...
J'en suis même émue..
Dernière modification par pssykkotex (04 mars 2011 à 15:51)
filousky a écrit
Que ceci se déroule sans douleur est mon seul voeux.
Pour lui et pour toi, c'est sans doute la seule chose qui compte... Tu sais ce que je pense... Courage...
10 | ||
[ Forum ] Parent - Papa toxico-dépendant et garde alternée
|
14 |