mais quand la raison lui revenait la semaine dernière, il me disait se sentir bien dans son délire...........
J'espère que ça a continué, et pourquoi pas que ça continuera
J'ai passé trop de temps dans des hôpitaux (comme élève infirmier et patient), je supporte plus... et ça ne fait que commencer
Le message positif à vous envoyer à tous est que je ne suis ni triste, ni abattu, ni dépressif, au contraire,je me sens réanimé d'un retour d'énergie vitale.
T'as intérêt
filousky a écrit
On est quand même pas au top dans nos institutions. Dans cette p..... de maison de retraite, personne ne connaissait les patchs de fentanyl et pour un peu ils lui faisaient en infusion. J'ai du y aller pour leur montrer comment installer le patch. SIC !
Je crois que ça aurait été la première personne a essayer ce mode d'administration
Mais quand même, quels manches...
Tiens ça m'a même redonné une envie de fentanyl >___<
Le gel se fume très bien, comme un dragon de brown (pour une fois que je dis qu'un médoc est fumable , peut-être la meilleur solution pour doser le gel, pasque attention c'est concentré ce truc là (à moins d'avoir des "fentany lollipops")
bighorsse a écrit
j'ai une grand mère "enfermée" dans une maison de retraite; elle aussi hurle quand on la touche ; et elle a de graves escares au talon, dans le bas du dos..les prof de santé du lieu nous ont dit qu'elle est mytho; que sa douleur est psychique...
il faut que tu te battes pour qu on prenne soin d elle, les escarres sont evitables, si on prend le temps de les traiter..
tu as le droit de faire venir un autre medecin aussi
alcaloX a écrit
Profites en Filou c'est bien les gens qui ne juge pas et qui sont tolérant.
C'est plutot ma mére pour mon cas.
Mon pére tourne a l'alcool et a l'éxomil depuis des lustres mais c'est toujours moi le sale drogué :)
C'est marrant idem sur toute la ligne pour moi ma mère t mon père sauf que ce dernier est mort il fait parti des stats qui disent qu´il y a 60000 morts par an liés a l'alcool !!
filousky a écrit
Quand à 29 ans, épuisé, je l'ai appelé pour lui demander de m'aider, il est venu tout de suite et a pris son rôle de père très au sérieux (assisté en cela par ma mère qui a eu la même conduite). C'était en 1984 et il avait 64 ans. Il m'a soutenu de tout son coeur dans mon entreprise de libération des produits dont j'étais devenu esclave (héro, tranxène, survector, rohypnol, codéine) sans bien comprendre ce qui se jouait sauf que cela semblait difficile à vivre. Il a maintenant 89 ans et on vit ensemble, tous les deux, nous aimant du mieux que nous savons faire et gardant tout "jugement" sur l'autre à l'écart de la parole et de l'attitude. Et bien, j'en suis heureux et même fier, ce qui est du domaine de la vanité. Merci Papa et que je sois assez fort pour transmettre ce cadeau qu'est la pensée du coeur à mes enfants.
Sans lui, j'aurais peut être pas commencé les conneries, mais avec des si, on peut réinventer l'histoire entière.
Avec lui, j'ai fait de belles choses ................................ (tout est relatif) !
Bien à vous
Fil
c'est très bien dit !
Et puis tu as su prendre le meilleur dans ce cas, car nous sommes tous pour la plupart couper de nos parents et parfois un parent meurt ou tombe malade à force de subir... dans ton cas tu as su prendre le meilleur et vous vous etes compris , une sérénité acquise, tu sera jamais dans la frustration... de n'avoir jamais pu dire les choses....
ton papa doit etre une personne formidable pour avoir reussi le chemin de l'acceptation de l'autre sans jugement
Dernière modification par Shakti_17 (20 juin 2011 à 12:29)
10 | ||
[ Forum ] Parent - Papa toxico-dépendant et garde alternée
|
14 |