1 2
Laguêpe a écrit
Bonjour,
Je suis souvent la 1ère réveillée sur ce forum ! je ne suis pas animatrice , je suis pas "jeune" et je ne connais pas la coke, d'autres te répondront sur ce sujet .
ce qui a attiré mon attention sur ton récit c'est l'allusion au père de ton compagnon, pourquoi aller lui parler de ce qui lui/vous arrive ?
Sinon j'ai tendance à être cash , tu es enceinte et je te/vous (toi, le bébé et ton compagnon) vous sens mal embarqués alors pour le moment tu "ne touches à rien" et attends les avis éclairés des habitués de ce forum et surtout prends soin de toi !
Son père parce que nous sommes très soudés un problème se règle souvent en famille mais la...
Son père est simplement la seule personne qui pourrais avoir cette autorité et c'est son meilleur ami à la base il sont très complices ...
1erement - Ce rendre compte que pour sois-meme cela est rendu un probleme. (souvent c'est les finances qui entre en jeu au premier déclic de conscience.. mais on se rend vite compte que quand l'argent n'est pas au rendez-vous ca n'arrete pas necessairement les envis! La famille et ma copine ont pour moi été la raison de mon arret complet. Bref il lui faut une bonne prise de conscience pour starter tout ca!
2ement - Avouer qu'on n'a un probleme de cocaine a soit-meme et aux autres qui veulent nous aider. (Si je me trompe pas il y a toi et son père qu'il vont vraiment etre la pour lui pour passer a travers ca)
3ement - Comprendre les impacts de ca vie si on prend la décision de continuer a consommer. (Malheureusement lui seul peut faire ce choix) Certaine personne sont VRMT en amour avec la cocaine et sont tres bien dans ca et savent comment le gerer meme apres des annees. Mais souvent le stade 1 est suffisant a ce rendre compte que ces pas une vie tout bruler largent quon na dans ca... surtout avec une famille qu'on aime.
4ement - Commencer le sevrage avec une VOLONTE DE FER. Prendre une journee a la fois et comprendre par quel etats parfois physique, et sans oubli les phases psychologique par lesquels on devras faire face! (https://www.psychoactif.org/forum/t2648 … html#divx) - Mon parcours si ca t'interresse.
Bref tient nous au courant et surtout lache pas l'amour a tout changer pour moi!
c0ka a écrit
Je crois que tu va tranquilement appprendre a lui refaire confiance, mais ce ne sera plus de la meme facon, tu resteras mefiante et tu sera surment plus parano.. Es-tu prette a vivre ca avec lui.. Ex: il va dans la douche et ca prend plus de temps que d'habitude.. tu dois penser qu'il va se faire une ligne pendant que la douche coule question de camouffler le brut de son renifflement. Mais au final te te rend compte que il prennait plus de temps pour faire ca toilette de poils pubien LOL! Mais tu doit pas te sentir nulle car c'est normal d'etre meffiante.
Ma copine, la semaine derniere, est parti a me recherche a l'exterieur de l'appartement car les enfants etaient coucher avec elle et moi je suis sortie de l'appart sans l'avertir et pour aller fumer, par contre lors ce que je suis aller fumer une cloppe j'ai changer de dirrection car un envie soudaine de faire pipi m'envahi! Donc je m'empresse d'aller evacuer ca en arriere du bloc. Pendant ce temps, elle me cherche partout, elle me voit pas comme a l'habitude et ce met a stresser... et commence a me chercher pied nue a courrir dehors... comme une parano...
C'est normal cette situation là, après 5 ans de mensonges. Si vous vous aimer et j'en doute pas, vous allez souvent a vivre ce ces situations malaisante la. De mon coter j'ai pris ma copine dans mes bras et je lui ai dit de pas s'en faire et que j'etais completement desoler d'avoir cree un doute dans ca vie a cause de mes erreurs de parcours. Je l'aime et c'est tout.
Je suis pas parfait et je sais pas si je vais reussir a garder la tete haute apres tout ca. Mais chose sur je fais tout ce que je peux pour reussir a y parvenir!
Je me retrouve dans la même situation que ta femme c'est fou pareil pour moi pour le bloc c'est meme troublant ...
Et bien au contraire tu peu avoir la tête haute après ce que tu lui prouve et ce que tu te prouve aussi et surtout à toi meme !
C'est exactement ce que j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'en parle mais on a aucun discours et je ne sais pas si j'arriverais à tenir j'ai l'impression de faire semblant d'attendre ce qui n'arrivera jamais meme si je l'aime plus que tout ...
c0ka a écrit
Le temps et l'amour - Il te faut maintenant faire confiance a la vie.
Ca va vous rendre plus fort tout ca! j'en suis persuadé
Tient nous au courant sur ce forum, ton histoire m'interresse enormement! Bonne continuation Dolce!
Merci à toi en tout cas ? Bonne continuation
Dernière modification par gaspard99 (17 octobre 2017 à 21:07)
gaspard99 a écrit
J'essai de ne pas consommer tous les jours. Mais en ce moment je sais pas trop s'qui m'arrive c plus fort que ma volonté.
Consommer la journée n'est pas possible pour moi, surtout en iv avec le travail c pas faisable.
Je suis séparé et vie seul en ce moment, cela explique peut être ma situation, je ne sais pas trop. Enfin je pense que de vivre seul n'arrange pas les choses.
Bonjour et bien déjà tu le vis seul tu n'a pas le problème de faire souffrir ta compagne parce que c'est bon en d'être épaulé mais c'est dur à faire endurer ça à quelqu'un je pense que le fait d'être seul peut être un avantage au fait que tu aura moins de pression à arrêter ou à diminuer (dis moi tu n'ad pas dis si tu voulais clairement stopper ou simplement ralentir ) j'ai compris que ça prenais un peu trop de place donc que tu commence à être dépassé par tout ca... tu as des parents ou famille proche de la ou tu travaille?
Parce que ce qui est positif c'est que c'est pour toi impossible de le faire au travail donc quand tu est restreint tu arrive à t'en passer ... y a til quelque chose dans ta vie qui te passionne?
Dolcevita a écrit
En tout cas merci à toi j'ai quelques question effectivement mais c'est plus intime on va dire que le quotidien sur le couple etc donc si ça te dis en message privé?
Si bien sur tu te sent et que ça ne te rappelle pas de mauvais souvenir je ne veux pas que tu broie du noir ,
Sinon félicitation à tout les deux vous êtes une force !
Ça peut très bien etre en message privé, il n'y a pas soucis
Et non ca ne me derange pas d'en parler et de repondre à tes questions.
Cest difficile de le vivre sur le coup mais maintenant je suis plus paix avec ça même si je sais que le sevrage serra probablement un combat à long terme... c0ka et moi sommes amoureux et complice et cest sur cela que je me focalise pour avancer!
Je crois qu'il ne faut pas avoir peur du passé et de ce que nous y avons vécu... :)
Dernière modification par Kellly13 (18 octobre 2017 à 15:18)
Dernière modification par yoshinabis (07 janvier 2018 à 15:03)
1 2
17 | ||
[ Forum ] LA CAME , la maitresse de mon mari ...
|
15 | |
[ Forum ] Aider moi , j'ai griller mon mari !!!
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |